CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
07 octobre 2018 à 18:10:44

Falcao :)

tipics
tipics
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:11:07

Coucou Beload :)

Falcao :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2018 à 18:11:24

ENFIN UN BUUUT

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 octobre 2018 à 18:11:33

Belle action. Il faut l'admettre :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:11:37

Il jouait Falcao? :ouch:

Lautagoal
Lautagoal
Niveau 9
07 octobre 2018 à 18:11:40

Falcaoooo !

:noel:

Message édité le 07 octobre 2018 à 18:12:29 par Lautagoal
flo_panini
flo_panini
Niveau 49
07 octobre 2018 à 18:11:52

faut mettre le petit jeune de 17 DIOP a la place sylla .
ce dernier fdp il sert a rien quoi... même a toulouse il a pas sa place.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2018 à 18:11:55

Le 07 octobre 2018 à 18:04:11 Le_Coon a écrit :
Red Dead 2 :bave: :coeur:

J'ai l'impression d'être le seul à en avoir rien à foutre de ce jeu :-(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
07 octobre 2018 à 18:12:28

On s’exprime tellement notre joie :)

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
07 octobre 2018 à 18:12:59

Radamel :ange:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:13:00

Meme sur Rocket League je suis en train de perdre. Decidemment.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
07 octobre 2018 à 18:14:29

Le 07 octobre 2018 à 18:13:00 Alexasm a écrit :
Meme sur Rocket League je suis en train de perdre. Decidemment.

Moi j'ai perdu au monopoly. Le fc défaites nous colle à la peau.

Beload
Beload
Niveau 37
07 octobre 2018 à 18:16:51

Tjrs pas de jaune

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
07 octobre 2018 à 18:17:51

Ils braillent comme des veaux sur le banc rennais.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
07 octobre 2018 à 18:18:03

Le 07 octobre 2018 à 18:13:00 Alexasm a écrit :
Meme sur Rocket League je suis en train de perdre. Decidemment.

T'es classé quoi ?

MaximyDeAntoine
MaximyDeAntoine
Niveau 37
07 octobre 2018 à 18:18:21

Le 07 octobre 2018 à 17:53:24 Mangaster2 a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 17:51:24 lakitu_2011 a écrit :
Bah voyons Raggi qui décide de mettre des tartes :) Bon allez j'en peux plus de regarder ces fils de putes la semaine prochaine je matterais même pas le match je crois

ya pas de match la semaine pro :hap:

Vous inquiétez pas. A Strasbourg on adore relancer les équipes au fond du trou

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
07 octobre 2018 à 18:18:51

Le 07 octobre 2018 à 18:11:55 lakitu_2011 a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 18:04:11 Le_Coon a écrit :
Red Dead 2 :bave: :coeur:

J'ai l'impression d'être le seul à en avoir rien à foutre de ce jeu :-(

Pas de console donc rien à foutre aussi:hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
07 octobre 2018 à 18:23:58

Le 07 octobre 2018 à 18:18:21 MaximyDeAntoine a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 17:53:24 Mangaster2 a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 17:51:24 lakitu_2011 a écrit :
Bah voyons Raggi qui décide de mettre des tartes :) Bon allez j'en peux plus de regarder ces fils de putes la semaine prochaine je matterais même pas le match je crois

ya pas de match la semaine pro :hap:

Vous inquiétez pas. A Strasbourg on adore relancer les équipes au fond du trou

Mangaster :d) Dans tous les cas j'ai pas envie de regarder des mecs qui sont pas foutu de se bouger le cul

Message édité le 07 octobre 2018 à 18:24:40 par lakitu_2011
Alexasm
Alexasm
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:27:46

Le 07 octobre 2018 à 18:18:03 Mangaster2 a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 18:13:00 Alexasm a écrit :
Meme sur Rocket League je suis en train de perdre. Decidemment.

T'es classé quoi ?

Or :hap: :rire:

Je joue plus en classé, les niveaux sont tres mal reparti. Je joue en classé qu'en rumble sinon toujours en non classé, c'est moins prise de tete et plus agréable.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
07 octobre 2018 à 18:29:54

l'arbitre :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment