Je n’ai pas grand chose à dire non plus..
Aucune envie, c’est assez triste à voir!
Je sais meme pas ce que Monaco peut faire pour que ca s’arrange s’ils ne veulent pas jouer.
J’ai pas pu voir les autres matchs mais grandsir il avait pas fait de bon match? Que vaut mboula?
Le retour de Jovetic va peut etre faire du bien
Chadli rentre, je vais enfin pouvoir voir ce qu’il vaut mais je le mettrais plus à la place d’un Tielemans