Le groupe avec le retour de Jovetic
GARDIENS
Subasic, Sy
DEFENSEURS
Glik, Henrichs, Jemerson, Raggi, Sidibé
MILIEUX
Aholou, Ait-Bennasser, Chadli, Golovin, Grandsir, N'Doram, Tielemans, A.Traoré, Diop
ATTAQUANTS
Falcao, Sylla, Jovetic
Pas de Pelé ni de Barreca, probablement car il arrive pas à jouer en 3-5-2 qu'on va de nouveau mettre en place. Je vois Raggi Jemerson Glik pour les 3 derrière avec Sidibé et Chadli sur les côtés. Golovin Aholou et Tielemans au milieu, et une attaque Sylla-Falcao, je pense que Jovetic est pas en forme.
La dernière de Jardim ?
Message édité le 06 octobre 2018 à 20:38:33 par DeathFrontier