CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

atchoumba
atchoumba
Niveau 10
04 octobre 2018 à 22:47:20

Golovin va jouer contre Strasbourg ?

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
04 octobre 2018 à 22:51:18

Le 04 octobre 2018 à 22:47:20 atchoumba a écrit :
Golovin va jouer contre Strasbourg ?

Normalement oui c'est un de nos meilleurs joueurs après à voir avec la trêve entre-temps

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 octobre 2018 à 00:01:52

Jardim coach de Manchester a up :ok:

Beload
Beload
Niveau 37
06 octobre 2018 à 00:08:25

Échange Jose vs leonardo

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
06 octobre 2018 à 04:26:51

CJ du forum liveteam dit que du très lourd va arriver pour le futur de Monaco, on devrait en savoir plus se WE, à voir.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
06 octobre 2018 à 07:42:18

Le 06 octobre 2018 à 04:26:51 Asm4ev3r a écrit :
CJ du forum liveteam dit que du très lourd va arriver pour le futur de Monaco, on devrait en savoir plus se WE, à voir.

source ?

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
06 octobre 2018 à 08:50:43

C'est quoi du "très lourd" ? :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
06 octobre 2018 à 08:52:40

Le 06 octobre 2018 à 08:50:43 Mangaster2 a écrit :
C'est quoi du "très lourd" ? :(

Akinfewa en attaque et Butland au goal je pense:(
Ça PÈSE.

Message édité le 06 octobre 2018 à 08:53:08 par Gtadark
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
06 octobre 2018 à 11:21:01

Je nous vois vraiment pas gagner contre Rennes

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 octobre 2018 à 11:31:22

Retour de la défense à trois d'après Nice_Matin
Subasic - Raggi, Glik, Jemerson -Sidibé, Tielemans, Golovin, Aït-Bennasser, Henrichs - Sylla, Falcao

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 octobre 2018 à 11:33:45

Virez moi jemerson bon sang. Aucun bon match cette saison. Rien :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
06 octobre 2018 à 11:58:03

Le 06 octobre 2018 à 08:52:40 Gtadark a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 08:50:43 Mangaster2 a écrit :
C'est quoi du "très lourd" ? :(

Akinfewa en attaque et Butland au goal je pense:(
Ça PÈSE.

Butland est cheaté dans FIFA en même temps :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 octobre 2018 à 12:00:42

Le pire c'est PES avec les joueurs inventés. Orellano, Shimizu, Schwartz... :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
06 octobre 2018 à 12:01:16

Le 06 octobre 2018 à 11:58:03 lakitu_2011 a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 08:52:40 Gtadark a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 08:50:43 Mangaster2 a écrit :
C'est quoi du "très lourd" ? :(

Akinfewa en attaque et Butland au goal je pense:(
Ça PÈSE.

Butland est cheaté dans FIFA en même temps :(

Il est lourd surtout:(

J'joue pas à FIFA mais quand je vois les notes de certains joueurs j'suis bien satisfait de faire partie de la master race de FM:hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 octobre 2018 à 12:05:40

Le 06 octobre 2018 à 04:26:51 Asm4ev3r a écrit :
CJ du forum liveteam dit que du très lourd va arriver pour le futur de Monaco, on devrait en savoir plus se WE, à voir.

Ce serait la vente du club, mais ça me parait étrange

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 octobre 2018 à 12:07:57

On nous a promis du très lourd aussi cette été. A part Golovin...:(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
06 octobre 2018 à 12:08:33

Le 06 octobre 2018 à 12:07:57 darksteevious a écrit :
On nous a promis du très lourd aussi cette été. A part Golovin...:(

Pelé 3 CDM, sérieux vous êtes jamais contents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485933616-ororj.png

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
06 octobre 2018 à 13:26:33

Le 06 octobre 2018 à 12:05:40 DeathFrontier a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 04:26:51 Asm4ev3r a écrit :
CJ du forum liveteam dit que du très lourd va arriver pour le futur de Monaco, on devrait en savoir plus se WE, à voir.

Ce serait la vente du club, mais ça me parait étrange

si c'est ça, ça en avait parlé aux rumeurs par des journalistes au début de la saison.

je pari que le club va être racheté par des pétroldollars man d'arabie ou des chinois .

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
06 octobre 2018 à 15:41:35

Le 06 octobre 2018 à 13:26:33 flo_panini a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 12:05:40 DeathFrontier a écrit :

Le 06 octobre 2018 à 04:26:51 Asm4ev3r a écrit :
CJ du forum liveteam dit que du très lourd va arriver pour le futur de Monaco, on devrait en savoir plus se WE, à voir.

Ce serait la vente du club, mais ça me parait étrange

si c'est ça, ça en avait parlé aux rumeurs par des journalistes au début de la saison.

je pari que le club va être racheté par des pétroldollars man d'arabie ou des chinois .

Le prince laisserait pas les pays du Golfe je pense

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 octobre 2018 à 15:46:51

Les chinois ça ne me plait pas non plus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment