En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
atchoumba
Niveau 10
04 octobre 2018 à 22:47:20
Golovin va jouer contre Strasbourg ?
marshallmatthew
Niveau 9
04 octobre 2018 à 22:51:18
Le 04 octobre 2018 à 22:47:20 atchoumba a écrit : Golovin va jouer contre Strasbourg ?
Normalement oui c'est un de nos meilleurs joueurs après à voir avec la trêve entre-temps
Le_Coon
Niveau 10
06 octobre 2018 à 00:01:52
Jardim coach de Manchester a up
Beload
Niveau 37
06 octobre 2018 à 00:08:25
Échange Jose vs leonardo
Asm4ev3r
Niveau 29
06 octobre 2018 à 04:26:51
CJ du forum liveteam dit que du très lourd va arriver pour le futur de Monaco, on devrait en savoir plus se WE, à voir.
flo_panini
Niveau 49
06 octobre 2018 à 07:42:18
Le 06 octobre 2018 à 04:26:51 Asm4ev3r a écrit : CJ du forum liveteam dit que du très lourd va arriver pour le futur de Monaco, on devrait en savoir plus se WE, à voir.
source ?
Mangaster2
Niveau 53
06 octobre 2018 à 08:50:43
C'est quoi du "très lourd" ?
Gtadark
Niveau 48
06 octobre 2018 à 08:52:40
Le 06 octobre 2018 à 08:50:43 Mangaster2 a écrit : C'est quoi du "très lourd" ?
Akinfewa en attaque et Butland au goal je pense:( Ça PÈSE.
Message édité le 06 octobre 2018 à 08:53:08 par Gtadark
SteveSmith89
Niveau 10
06 octobre 2018 à 11:21:01
Je nous vois vraiment pas gagner contre Rennes
DeathFrontier
Niveau 15
06 octobre 2018 à 11:31:22
Retour de la défense à trois d'après Nice_Matin Subasic - Raggi, Glik, Jemerson -Sidibé, Tielemans, Golovin, Aït-Bennasser, Henrichs - Sylla, Falcao
darksteevious
Niveau 54
06 octobre 2018 à 11:33:45
Virez moi jemerson bon sang. Aucun bon match cette saison. Rien
lakitu_2011
Niveau 31
06 octobre 2018 à 11:58:03
Le 06 octobre 2018 à 08:52:40 Gtadark a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 08:50:43 Mangaster2 a écrit : C'est quoi du "très lourd" ?
Akinfewa en attaque et Butland au goal je pense:( Ça PÈSE.
Butland est cheaté dans FIFA en même temps
darksteevious
Niveau 54
06 octobre 2018 à 12:00:42
Le pire c'est PES avec les joueurs inventés. Orellano, Shimizu, Schwartz...
Gtadark
Niveau 48
06 octobre 2018 à 12:01:16
Le 06 octobre 2018 à 11:58:03 lakitu_2011 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 08:52:40 Gtadark a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 08:50:43 Mangaster2 a écrit : C'est quoi du "très lourd" ?
Akinfewa en attaque et Butland au goal je pense:( Ça PÈSE.
Butland est cheaté dans FIFA en même temps
Il est lourd surtout:(
J'joue pas à FIFA mais quand je vois les notes de certains joueurs j'suis bien satisfait de faire partie de la master race de FM:hap:
DeathFrontier
Niveau 15
06 octobre 2018 à 12:05:40
Le 06 octobre 2018 à 04:26:51 Asm4ev3r a écrit : CJ du forum liveteam dit que du très lourd va arriver pour le futur de Monaco, on devrait en savoir plus se WE, à voir.
Ce serait la vente du club, mais ça me parait étrange
darksteevious
Niveau 54
06 octobre 2018 à 12:07:57
On nous a promis du très lourd aussi cette été. A part Golovin...:(
Gtadark
Niveau 48
06 octobre 2018 à 12:08:33
Le 06 octobre 2018 à 12:07:57 darksteevious a écrit : On nous a promis du très lourd aussi cette été. A part Golovin...:(
Pelé 3 CDM, sérieux vous êtes jamais contents
flo_panini
Niveau 49
06 octobre 2018 à 13:26:33
Le 06 octobre 2018 à 12:05:40 DeathFrontier a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 04:26:51 Asm4ev3r a écrit : CJ du forum liveteam dit que du très lourd va arriver pour le futur de Monaco, on devrait en savoir plus se WE, à voir.
Ce serait la vente du club, mais ça me parait étrange
si c'est ça, ça en avait parlé aux rumeurs par des journalistes au début de la saison.
je pari que le club va être racheté par des pétroldollars man d'arabie ou des chinois .
lakitu_2011
Niveau 31
06 octobre 2018 à 15:41:35
Le 06 octobre 2018 à 13:26:33 flo_panini a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 12:05:40 DeathFrontier a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 04:26:51 Asm4ev3r a écrit : CJ du forum liveteam dit que du très lourd va arriver pour le futur de Monaco, on devrait en savoir plus se WE, à voir.
Ce serait la vente du club, mais ça me parait étrange
si c'est ça, ça en avait parlé aux rumeurs par des journalistes au début de la saison.
je pari que le club va être racheté par des pétroldollars man d'arabie ou des chinois .
Le prince laisserait pas les pays du Golfe je pense
darksteevious
Niveau 54
06 octobre 2018 à 15:46:51
Les chinois ça ne me plait pas non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm