Juste pour préciser, cela me navre vraiment tout ce que je lis sur Tielemans, notamment lorsque je les lis les commentaires de certains intervenants, qui sont déçus.
Quand il est mauvais, il faut le dire, lorsqu'il est plus impliqué dans le collectif et qu'il tente de sortir la tête hors de l'eau, faut le dire aussi.
Les gens n'ont pas conscience en fait de son potentiel, en Belgique, tout le monde en est conscient et sait qu'il sera la relève de Kevin de Bruyne. Moi, perso, je sens qu'il a un pied magique, il n'y a qu'à voir son obus hier contre Dortmund, s'il avait marqué ce but, tout le monde aurait crié au géni. Avec Tielemans, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir. C'est un joueur à polir, je sais que c'est déjà sa deuxième année, mais quand tu enlèves tous les meilleurs joueurs de Monaco suite à sa politique qui devient de plus en plus aléatoire, tu ne peux pas demander qu'il prenne en main tout le milieu monégasque à lui tout seul, en équipe nationale belge, il est bcp mieux entouré : hazard, witsel, etc. Ce qui lui permet d'être davantage performant car tielemans n'est pas un leader et je pense, qu'il ne le sera jamais (question de personnalité), ce qui ne l'empêchera pas d'être très performant dans un avenir plus ou moins proche.
En outre, je ne comprends pas Jérôme Rothen, qui pourtant a tjs de bonnes analyses, qui dit que le seul joueur de ballon c'est Golovin et que le duo Aholou-Tielemans ne fonctionne pas. Je ne suis pas de son avis, en première mi-temps, les deux joueurs précités ont été bons, au même titre que Golovin. Ces 3 joueurs se sont éteints en deuxième mi-temps, mais dans un avenir plus ou moins proche, avec la montée en puissance de Golovin, cela peut être un trio intéressant, pour autant que Tielemans et Aholou montrent le même degré de motivation et d'implication (pas comme le match contre Angers).
Mais dans la globalité, ce qui n'est pas normal c'est que les joueurs monégasques soient cuits après seulement 45 minutes, je me demande qui prépare physiquement les joueurs, en plus, ces nombreuses blessures des joueurs clés posent aussi question. Qui est le préparateur physique de Monaco? ON NE reconnaît pas non plus le Chadli de la CDM, qui avait un impact physique incroyable contre le Japon puis contre le Brésil ???
Petite question aux supporters de l'ASM : c'est quoi l'histoire avec les gardiens? Subasic n'est plus numéro un?
Et Golovin, il s'en tire comment pour ses débuts? J'avais adoré ce joueur à Moscou et il a réalisé une bonne CDM, j'avais trouvé bizarre de le voir rejoindre Monaco, mais après tout, pourquoi pas, il peut beaucoup apporter. Ses débuts sont convaincants?
Le 04 octobre 2018 à 13:23:16 ocmaro a écrit :
Juste pour préciser, cela me navre vraiment tout ce que je lis sur Tielemans, notamment lorsque je les lis les commentaires de certains intervenants, qui sont déçus.Quand il est mauvais, il faut le dire, lorsqu'il est plus impliqué dans le collectif et qu'il tente de sortir la tête hors de l'eau, faut le dire aussi.
+1
En outre, je ne comprends pas Jérôme Rothen, qui pourtant a tjs de bonnes analyses, qui dit que le seul joueur de ballon c'est Golovin et que le duo Aholou-Tielemans ne fonctionne pas. Je ne suis pas de son avis, en première mi-temps, les deux joueurs précités ont été bons, au même titre que Golovin. Ces 3 joueurs se sont éteints en deuxième mi-temps, mais dans un avenir plus ou moins proche, avec la montée en puissance de Golovin, cela peut être un trio intéressant, pour autant que Tielemans et Aholou montrent le même degré de motivation et d'implication (pas comme le match contre Angers).
La première mi-temps était plutôt bonne mais le soucis est que cette équipe n'arrive pas à marquer des buts, 3 matchs d'affilées sans marquer 1 but...
Après le but de Dortmund toute l'équipe était éteinte ![]()
Hier il n'y a pas eu de critiques sur Tielemans. Contre Angers, il avait été archi mauvais, on ne peut pas dire le contraire... d'où les sifflements ; et dans l'ensemble, on en attend plus de lui parce que, justement, on connait le niveau qu'il a réellement ![]()
Mais s'il faut un sondage, je suis sûr que l'avis du topic sur le plus mauvais monégasque depuis le début de la saison c'est Jemerson ![]()
"La première mi-temps était plutôt bonne mais le soucis est que cette équipe n'arrive pas à marquer des buts, 3 matchs d'affilées sans marquer 1 but..."
Oui, contre Sainté c'était aussi visible que la Tour Eiffel dans un film américain se déroulant à Paris ![]()
Mais dans la globalité, ce qui n'est pas normal c'est que les joueurs monégasques soient cuits après seulement 45 minutes, je me demande qui prépare physiquement les joueurs, en plus, ces nombreuses blessures des joueurs clés posent aussi question. Qui est le préparateur physique de Monaco? ON NE reconnaît pas non plus le Chadli de la CDM, qui avait un impact physique incroyable contre le Japon puis contre le Brésil ???
Un mot : JARDIM
Ses préparations physiques sont ignobles, il a déjà dit ne pas aimer les prépas physiques sans ballon. Donc les prépas avec lui se font tous avec ballon, du jeu. 2 preuves :
- http://www.codesport.fr/actualites/sports-collectifs/football/article/as-monaco-nelson-caldeira-l-adaptation Interview que j'ai enfin retrouvé de son adjoint. On y apprend qu'il n'y a AUCUNE PREPARATION PHYSIQUE d'avant saison ! Que du ballon, du jeu. Waouw !!!
- Les déclarations des joueurs comme Lemar qui dit que l'intensité des entraînements est très importante à l'Atletico. C'est pas le seul joueur, c'est juste la déclaration la plus récente.
S'ajoute à cette préparation désastreuse l'hygiène de vie de certains joueurs (Coucou Pellegri, mais c'est pas le seul) qu'on voit assez souvent le soir à Nice ou Monaco.
Le 04 octobre 2018 à 13:32:58 NoblePiggy a écrit :
Petite question aux supporters de l'ASM : c'est quoi l'histoire avec les gardiens? Subasic n'est plus numéro un?Et Golovin, il s'en tire comment pour ses débuts? J'avais adoré ce joueur à Moscou et il a réalisé une bonne CDM, j'avais trouvé bizarre de le voir rejoindre Monaco, mais après tout, pourquoi pas, il peut beaucoup apporter. Ses débuts sont convaincants?
Subasic est revenu blessé de la CDM. Ensuite il a eu un problème mental, il est pas en confiance. Il veut aussi une prolongation que le club lui refuse (à raison selon moi). Maintenant, Benaglio s'est blessé, notre héros croate devrait redevenir numéro 1.
Golovin a fait de très belles apparitions, il sort clairement du lot, j'ai même de la peine pour lui.
Sidibé appelé par Deschamps ![]()
Helder Costa appelé par le Portugal ![]()
Rennes qui perd à Astana
Le 04 octobre 2018 à 18:44:49 lakitu_2011 a écrit :
Rennes qui perd à Astana
On a intérêt à gagner dimanche, Rennes est autant à la rue que nous.
Il faut marquer pour ça ![]()
Le 04 octobre 2018 à 14:48:37 DeathFrontier a écrit :
Helder Costa appelé par le Portugal
Il a appris à faire autre chose que courir tout droit ? ![]()
Si on gagne pas contre Rennes on est vraiment dans la merde par contre et je commencerais à croire à la Ligue 2, c'est dit ![]()
Le 04 octobre 2018 à 19:12:26 DeathFrontier a écrit :
Si on gagne pas contre Rennes on est vraiment dans la merde par contre et je commencerais à croire à la Ligue 2, c'est dit
Si on fait un résultat contre Rennes c'est a rien n'y comprendre, ils sont assez chaud en ce début de saison.
Le 04 octobre 2018 à 19:18:07 DagheMunegu39 a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 19:12:26 DeathFrontier a écrit :
Si on gagne pas contre Rennes on est vraiment dans la merde par contre et je commencerais à croire à la Ligue 2, c'est ditSi on fait un résultat contre Rennes c'est a rien n'y comprendre, ils sont assez chaud en ce début de saison.
Je pense pas qu'on parle du même Rennes ![]()
Le 04 octobre 2018 à 19:34:37 DeathFrontier a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 19:18:07 DagheMunegu39 a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 19:12:26 DeathFrontier a écrit :
Si on gagne pas contre Rennes on est vraiment dans la merde par contre et je commencerais à croire à la Ligue 2, c'est ditSi on fait un résultat contre Rennes c'est a rien n'y comprendre, ils sont assez chaud en ce début de saison.
Je pense pas qu'on parle du même Rennes
ils sont 16ème, je sais pas j'ai du confondre avec une autre équipe..
Rennes 16ème
Nantes 19ème
Guingamp 20ème
Le football breton est bien en ligue 1 cette année ![]()
On a battu Nantes, c'est pour dire.
Y'avait Jove et Lopes mais bon...
Rennes qui a fait un voyage de 5000 km en plus ![]()
Vous savez quand Lopes et Jovetic reviennent ?