CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

ocmaro
ocmaro
Niveau 10
04 octobre 2018 à 13:23:16

Juste pour préciser, cela me navre vraiment tout ce que je lis sur Tielemans, notamment lorsque je les lis les commentaires de certains intervenants, qui sont déçus.

Quand il est mauvais, il faut le dire, lorsqu'il est plus impliqué dans le collectif et qu'il tente de sortir la tête hors de l'eau, faut le dire aussi.

Les gens n'ont pas conscience en fait de son potentiel, en Belgique, tout le monde en est conscient et sait qu'il sera la relève de Kevin de Bruyne. Moi, perso, je sens qu'il a un pied magique, il n'y a qu'à voir son obus hier contre Dortmund, s'il avait marqué ce but, tout le monde aurait crié au géni. Avec Tielemans, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir. C'est un joueur à polir, je sais que c'est déjà sa deuxième année, mais quand tu enlèves tous les meilleurs joueurs de Monaco suite à sa politique qui devient de plus en plus aléatoire, tu ne peux pas demander qu'il prenne en main tout le milieu monégasque à lui tout seul, en équipe nationale belge, il est bcp mieux entouré : hazard, witsel, etc. Ce qui lui permet d'être davantage performant car tielemans n'est pas un leader et je pense, qu'il ne le sera jamais (question de personnalité), ce qui ne l'empêchera pas d'être très performant dans un avenir plus ou moins proche.

En outre, je ne comprends pas Jérôme Rothen, qui pourtant a tjs de bonnes analyses, qui dit que le seul joueur de ballon c'est Golovin et que le duo Aholou-Tielemans ne fonctionne pas. Je ne suis pas de son avis, en première mi-temps, les deux joueurs précités ont été bons, au même titre que Golovin. Ces 3 joueurs se sont éteints en deuxième mi-temps, mais dans un avenir plus ou moins proche, avec la montée en puissance de Golovin, cela peut être un trio intéressant, pour autant que Tielemans et Aholou montrent le même degré de motivation et d'implication (pas comme le match contre Angers).

Mais dans la globalité, ce qui n'est pas normal c'est que les joueurs monégasques soient cuits après seulement 45 minutes, je me demande qui prépare physiquement les joueurs, en plus, ces nombreuses blessures des joueurs clés posent aussi question. Qui est le préparateur physique de Monaco? ON NE reconnaît pas non plus le Chadli de la CDM, qui avait un impact physique incroyable contre le Japon puis contre le Brésil ???

NoblePiggy
NoblePiggy
Niveau 43
04 octobre 2018 à 13:32:58

Petite question aux supporters de l'ASM : c'est quoi l'histoire avec les gardiens? Subasic n'est plus numéro un?

Et Golovin, il s'en tire comment pour ses débuts? J'avais adoré ce joueur à Moscou et il a réalisé une bonne CDM, j'avais trouvé bizarre de le voir rejoindre Monaco, mais après tout, pourquoi pas, il peut beaucoup apporter. Ses débuts sont convaincants?

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
04 octobre 2018 à 13:33:10

Le 04 octobre 2018 à 13:23:16 ocmaro a écrit :
Juste pour préciser, cela me navre vraiment tout ce que je lis sur Tielemans, notamment lorsque je les lis les commentaires de certains intervenants, qui sont déçus.

Quand il est mauvais, il faut le dire, lorsqu'il est plus impliqué dans le collectif et qu'il tente de sortir la tête hors de l'eau, faut le dire aussi.

+1

En outre, je ne comprends pas Jérôme Rothen, qui pourtant a tjs de bonnes analyses, qui dit que le seul joueur de ballon c'est Golovin et que le duo Aholou-Tielemans ne fonctionne pas. Je ne suis pas de son avis, en première mi-temps, les deux joueurs précités ont été bons, au même titre que Golovin. Ces 3 joueurs se sont éteints en deuxième mi-temps, mais dans un avenir plus ou moins proche, avec la montée en puissance de Golovin, cela peut être un trio intéressant, pour autant que Tielemans et Aholou montrent le même degré de motivation et d'implication (pas comme le match contre Angers).

La première mi-temps était plutôt bonne mais le soucis est que cette équipe n'arrive pas à marquer des buts, 3 matchs d'affilées sans marquer 1 but...
Après le but de Dortmund toute l'équipe était éteinte :-(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 octobre 2018 à 13:38:10

Hier il n'y a pas eu de critiques sur Tielemans. Contre Angers, il avait été archi mauvais, on ne peut pas dire le contraire... d'où les sifflements ; et dans l'ensemble, on en attend plus de lui parce que, justement, on connait le niveau qu'il a réellement :(

Mais s'il faut un sondage, je suis sûr que l'avis du topic sur le plus mauvais monégasque depuis le début de la saison c'est Jemerson :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 octobre 2018 à 13:39:50

"La première mi-temps était plutôt bonne mais le soucis est que cette équipe n'arrive pas à marquer des buts, 3 matchs d'affilées sans marquer 1 but..."

Oui, contre Sainté c'était aussi visible que la Tour Eiffel dans un film américain se déroulant à Paris :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 octobre 2018 à 13:51:48

Mais dans la globalité, ce qui n'est pas normal c'est que les joueurs monégasques soient cuits après seulement 45 minutes, je me demande qui prépare physiquement les joueurs, en plus, ces nombreuses blessures des joueurs clés posent aussi question. Qui est le préparateur physique de Monaco? ON NE reconnaît pas non plus le Chadli de la CDM, qui avait un impact physique incroyable contre le Japon puis contre le Brésil ???

Un mot : JARDIM
Ses préparations physiques sont ignobles, il a déjà dit ne pas aimer les prépas physiques sans ballon. Donc les prépas avec lui se font tous avec ballon, du jeu. 2 preuves :
- http://www.codesport.fr/actualites/sports-collectifs/football/article/as-monaco-nelson-caldeira-l-adaptation Interview que j'ai enfin retrouvé de son adjoint. On y apprend qu'il n'y a AUCUNE PREPARATION PHYSIQUE d'avant saison ! Que du ballon, du jeu. Waouw !!!
- Les déclarations des joueurs comme Lemar qui dit que l'intensité des entraînements est très importante à l'Atletico. C'est pas le seul joueur, c'est juste la déclaration la plus récente.

S'ajoute à cette préparation désastreuse l'hygiène de vie de certains joueurs (Coucou Pellegri, mais c'est pas le seul) qu'on voit assez souvent le soir à Nice ou Monaco.

Le 04 octobre 2018 à 13:32:58 NoblePiggy a écrit :
Petite question aux supporters de l'ASM : c'est quoi l'histoire avec les gardiens? Subasic n'est plus numéro un?

Et Golovin, il s'en tire comment pour ses débuts? J'avais adoré ce joueur à Moscou et il a réalisé une bonne CDM, j'avais trouvé bizarre de le voir rejoindre Monaco, mais après tout, pourquoi pas, il peut beaucoup apporter. Ses débuts sont convaincants?

Subasic est revenu blessé de la CDM. Ensuite il a eu un problème mental, il est pas en confiance. Il veut aussi une prolongation que le club lui refuse (à raison selon moi). Maintenant, Benaglio s'est blessé, notre héros croate devrait redevenir numéro 1.
Golovin a fait de très belles apparitions, il sort clairement du lot, j'ai même de la peine pour lui.

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
04 octobre 2018 à 14:05:27

Sidibé appelé par Deschamps :rire:

Message édité le 04 octobre 2018 à 14:10:09 par marshallmatthew
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 octobre 2018 à 14:48:37

Helder Costa appelé par le Portugal :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 octobre 2018 à 18:44:49

Rennes qui perd à Astana

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
04 octobre 2018 à 18:46:47

Le 04 octobre 2018 à 18:44:49 lakitu_2011 a écrit :
Rennes qui perd à Astana

On a intérêt à gagner dimanche, Rennes est autant à la rue que nous.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 octobre 2018 à 18:53:39

Il faut marquer pour ça :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 octobre 2018 à 18:55:49

Le 04 octobre 2018 à 14:48:37 DeathFrontier a écrit :
Helder Costa appelé par le Portugal :hap:

Il a appris à faire autre chose que courir tout droit ? :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 octobre 2018 à 19:12:26

Si on gagne pas contre Rennes on est vraiment dans la merde par contre et je commencerais à croire à la Ligue 2, c'est dit :hap:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
04 octobre 2018 à 19:18:07

Le 04 octobre 2018 à 19:12:26 DeathFrontier a écrit :
Si on gagne pas contre Rennes on est vraiment dans la merde par contre et je commencerais à croire à la Ligue 2, c'est dit :hap:

Si on fait un résultat contre Rennes c'est a rien n'y comprendre, ils sont assez chaud en ce début de saison.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 octobre 2018 à 19:34:37

Le 04 octobre 2018 à 19:18:07 DagheMunegu39 a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 19:12:26 DeathFrontier a écrit :
Si on gagne pas contre Rennes on est vraiment dans la merde par contre et je commencerais à croire à la Ligue 2, c'est dit :hap:

Si on fait un résultat contre Rennes c'est a rien n'y comprendre, ils sont assez chaud en ce début de saison.

Je pense pas qu'on parle du même Rennes :hap:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
04 octobre 2018 à 20:38:53

Le 04 octobre 2018 à 19:34:37 DeathFrontier a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 19:18:07 DagheMunegu39 a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 19:12:26 DeathFrontier a écrit :
Si on gagne pas contre Rennes on est vraiment dans la merde par contre et je commencerais à croire à la Ligue 2, c'est dit :hap:

Si on fait un résultat contre Rennes c'est a rien n'y comprendre, ils sont assez chaud en ce début de saison.

Je pense pas qu'on parle du même Rennes :hap:

:rire: ils sont 16ème, je sais pas j'ai du confondre avec une autre équipe..

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 octobre 2018 à 20:43:00

Rennes 16ème
Nantes 19ème
Guingamp 20ème

Le football breton est bien en ligue 1 cette année :hap:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
04 octobre 2018 à 20:47:49

On a battu Nantes, c'est pour dire.

Y'avait Jove et Lopes mais bon...

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
04 octobre 2018 à 21:39:51

Rennes qui a fait un voyage de 5000 km en plus :(

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
04 octobre 2018 à 22:39:54

Vous savez quand Lopes et Jovetic reviennent ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment