CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
03 octobre 2018 à 23:45:12

Le 03 octobre 2018 à 23:40:58 DeathFrontier a écrit :
Sérieux quoi ceux qui défendent Jardim...
D'accord il fait avec ce qu'il a, mais y'a rien, aucun jeu, pas de progression, le mec est perdu on a jamais eu la même formation depuis le début de la saison.
Il "sanctionne" Tielemans et Jemerson pour les remettre titulaire le match d'après, il remet Raggi qui est à la rue, ses choix sont sans queue ni tête.

Qu'il DEGAGE. Et vite.

+1000

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 octobre 2018 à 23:52:57

Sinon, Dortmund est premier de son championnat, premier de son groupe de LDC.
Avec :
Akanji (23 ans)
Zagadou (19 ans)
Diallo (22 ans)
Sancho (18 ans)
Wolf (23 ans)
Weigl (23 ans)
Larsen (20 ans)
Dahoud (22 ans)
Achraf.(19 ans)

C'est pas Monaco qui est censé avoir les jeunes pépites ?

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
03 octobre 2018 à 23:58:34

leonardojjardim : "Nous avons bien joué en première mi-temps. On a su créer le danger, on a fait circuler le ballon. Malgré le premier but encaissé, l’équipe a toujours essayé de jouer mais nous n’avons pas réussi à marquer."

leonardojjardim : "On va jouer contre @ClubBrugge lors de nos deux prochains matches de @ChampionsLeague. On a besoin de gagner six points contre eux. Ces deux matches sont très importants pour assurer, au minimum, une qualification en Europa League."

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 octobre 2018 à 23:58:35

Je me demande dans quel autre club censé viser la qualif en LDC on aurait gardé un escroc pareil sur le banc :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 octobre 2018 à 00:00:31

Le 03 octobre 2018 à 23:58:34 marshallmatthew a écrit :
leonardojjardim : "Nous avons bien joué en première mi-temps. On a su créer le danger, on a fait circuler le ballon. Malgré le premier but encaissé, l’équipe a toujours essayé de jouer mais nous n’avons pas réussi à marquer."

leonardojjardim : "On va jouer contre @ClubBrugge lors de nos deux prochains matches de @ChampionsLeague. On a besoin de gagner six points contre eux. Ces deux matches sont très importants pour assurer, au minimum, une qualification en Europa League."

Bah j'espère qu'il sera plus là pour voir notre victoire contre Bruges

Lautagoal
Lautagoal
Niveau 9
04 octobre 2018 à 00:00:48

Mais autant jouer la C3 si l'objectif c'est la C3 :honte:

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
04 octobre 2018 à 00:04:01

Le projet :)

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
04 octobre 2018 à 00:31:47

C'est chaud d'avoir lâché Diallo il ferait tellement de bien. J'ai pas suivi l'histoire c'est lui qui s'est fait dégager ou il voulait partir :(

Quand tu vois Jemerson en défense, Diallo ferait tellement de bien.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
04 octobre 2018 à 00:42:00

j'ai rien regardé sauf les buts en multiplex et ben j'ai bien fait :)

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
04 octobre 2018 à 00:46:53

Le 04 octobre 2018 à 00:42:00 Le_Coon a écrit :
j'ai rien regardé sauf les buts en multiplex et ben j'ai bien fait :)

Je regrette un peu de pas avoir regardé Tottenham - Barca

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
04 octobre 2018 à 00:51:26

Le 04 octobre 2018 à 00:46:53 marshallmatthew a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 00:42:00 Le_Coon a écrit :
j'ai rien regardé sauf les buts en multiplex et ben j'ai bien fait :)

Je regrette un peu de pas avoir regardé Tottenham - Barca

ce match :bave:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 octobre 2018 à 06:54:07

Le 03 octobre 2018 à 23:04:36 lakitu_2011 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:02:13 Coemghan3 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:01:20 Gotfilercback9 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 22:59:53 marshallmatthew a écrit :
On continue le massacre avec Jardim ou pas ? :)

C'est l'homme de la situation, le coach parfait pour le projet :)

:)

D'ailleurs apparemment certains joueurs dont Golovin remettraient en question la place de Jardim sur le banc car ils n'apprennent rien...

t'as vu ça ou :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 octobre 2018 à 09:15:36

Le 04 octobre 2018 à 00:31:47 LionelPoko a écrit :
C'est chaud d'avoir lâché Diallo il ferait tellement de bien. J'ai pas suivi l'histoire c'est lui qui s'est fait dégager ou il voulait partir :(

Quand tu vois Jemerson en défense, Diallo ferait tellement de bien.

Quand je vois les déclas de Diallo, tant mieux qu'il soit parti.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 octobre 2018 à 09:16:57

Le 04 octobre 2018 à 06:54:07 Asm4ev3r a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:04:36 lakitu_2011 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:02:13 Coemghan3 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:01:20 Gotfilercback9 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 22:59:53 marshallmatthew a écrit :
On continue le massacre avec Jardim ou pas ? :)

C'est l'homme de la situation, le coach parfait pour le projet :)

:)

D'ailleurs apparemment certains joueurs dont Golovin remettraient en question la place de Jardim sur le banc car ils n'apprennent rien...

t'as vu ça ou :bave:

Les échos de DeathFrontier ça m'étonne même pas tfaçon faut juste que Vadim sacrifie son protégé mais bon...

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
04 octobre 2018 à 09:43:18

Pour evident pour Jardim de trouver un pigeon qui subirala politique business sans pouvoir offrir sa gueule.

Jardim est sans reponse. J espere qu il part vite.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 octobre 2018 à 09:46:46

Si y'a pas de résultat ce dimanche, je vois pas comment il peut rester

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
04 octobre 2018 à 10:01:38

Qui à la place de Jardim ? Un coach avec moins de caractère ? Un plus gros larbin pour la direction ? Vous pensez que les russes vont recruter un type à la Mourinho qui exige des joueurs au mercato, ou à la Poyet ou Conceicao qui sont dans le conflit avec ?

Je comprends que Jardim fasse rager, mais d'une part, le problème est bien plus complexe qu'un problème de coach. D'autre part si Jardim se barre, on sait ce qu'on perd, mais on ne sais pas du tout ce qu'on gagne.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 octobre 2018 à 10:09:43

Le 04 octobre 2018 à 10:01:38 tintinchips a écrit :
Qui à la place de Jardim ? Un coach avec moins de caractère ? Un plus gros larbin pour la direction ? Vous pensez que les russes vont recruter un type à la Mourinho qui exige des joueurs au mercato, ou à la Poyet ou Conceicao qui sont dans le conflit avec ?

Je comprends que Jardim fasse rager, mais d'une part, le problème est bien plus complexe qu'un problème de coach. D'autre part si Jardim se barre, on sait ce qu'on perd, mais on ne sais pas du tout ce qu'on gagne.

Je l'ai déjà dis et je le redis, 80% des coachs actuels diraient oui à Monaco.
Wenger apporterait son expérience, sa connaissance, sa tactique.
Henry sait très bien comment fonctionne Monaco, il aiderait très bien les jeunes.
C'est les deux que je vois actuellement.
Ranieri ne fera pas son retour à mon avis.
Sinon y'a Gallardo, mais en pleine saison, c'est impossible.

Et puis on l'a vu, si un coach demande un joueur, il l'a. Jardim demandait des joueurs de merde, c'est tout.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
04 octobre 2018 à 10:16:15

Le 04 octobre 2018 à 10:09:43 DeathFrontier a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 10:01:38 tintinchips a écrit :
Qui à la place de Jardim ? Un coach avec moins de caractère ? Un plus gros larbin pour la direction ? Vous pensez que les russes vont recruter un type à la Mourinho qui exige des joueurs au mercato, ou à la Poyet ou Conceicao qui sont dans le conflit avec ?

Je comprends que Jardim fasse rager, mais d'une part, le problème est bien plus complexe qu'un problème de coach. D'autre part si Jardim se barre, on sait ce qu'on perd, mais on ne sais pas du tout ce qu'on gagne.

Je l'ai déjà dis et je le redis, 80% des coachs actuels diraient oui à Monaco.
Wenger apporterait son expérience, sa connaissance, sa tactique.
Henry sait très bien comment fonctionne Monaco, il aiderait très bien les jeunes.
C'est les deux que je vois actuellement.
Ranieri ne fera pas son retour à mon avis.
Sinon y'a Gallardo, mais en pleine saison, c'est impossible.

Et puis on l'a vu, si un coach demande un joueur, il l'a. Jardim demandait des joueurs de merde, c'est tout.

Ouais enfin Wenger ou Henry ça reste tres tres flou. Wenger on en entendu plus parlé depuis Arsenal, il est en semi retraite. Henry ben il navigue entre des hypothétiques clubs et sa place d'adjoint en Belgique.

Si c'est pour virer Jardim et se retrouver a faire la valse des coachs et a naviguer en eau trouble comme avant la relégation non merci :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 octobre 2018 à 10:50:29

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1047763342343979008

Sans dec j'aurais tellement aimé Favre :hap: Même s'il vient de Nice, osef, j'adore ce coach. Et il est tellement positif sur note cas :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment