CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
03 octobre 2018 à 22:59:53

On continue le massacre avec Jardim ou pas ? :)

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
03 octobre 2018 à 23:01:20

Le 03 octobre 2018 à 22:59:53 marshallmatthew a écrit :
On continue le massacre avec Jardim ou pas ? :)

C'est l'homme de la situation, le coach parfait pour le projet :)

Beload
Beload
Niveau 37
03 octobre 2018 à 23:01:47

pour mettre qui Wenger,Blanc? José mourinho :D

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 octobre 2018 à 23:02:00

Le 03 octobre 2018 à 22:55:02 moruganu0049 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 22:53:44 Coemghan3 a écrit :
Jardim est l'homme de la situation:)

Il y peut quoi franchement quand on lui pique toujours ses meilleurs joueurs ?

Oui le pauvre Jardim qui ne peut rien faire face aux méchants dirigeants :-( Il fait que des compos de merde depuis un an et s'obstine dans ses choix merdiques sans parler de l'avalanche de blessés qu'on à grâce à ses magnifiques prépas mais bon il n'y est pour rien évidemment

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
03 octobre 2018 à 23:02:13

Le 03 octobre 2018 à 23:01:20 Gotfilercback9 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 22:59:53 marshallmatthew a écrit :
On continue le massacre avec Jardim ou pas ? :)

C'est l'homme de la situation, le coach parfait pour le projet :)

:)

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
03 octobre 2018 à 23:03:29

Le 03 octobre 2018 à 23:01:47 beload a écrit :
pour mettre qui Wenger,Blanc? José mourinho :D

Lolo white :bave:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 octobre 2018 à 23:04:36

Le 03 octobre 2018 à 23:02:13 Coemghan3 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:01:20 Gotfilercback9 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 22:59:53 marshallmatthew a écrit :
On continue le massacre avec Jardim ou pas ? :)

C'est l'homme de la situation, le coach parfait pour le projet :)

:)

D'ailleurs apparemment certains joueurs dont Golovin remettraient en question la place de Jardim sur le banc car ils n'apprennent rien...

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
03 octobre 2018 à 23:07:10

Le 03 octobre 2018 à 23:04:36 lakitu_2011 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:02:13 Coemghan3 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:01:20 Gotfilercback9 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 22:59:53 marshallmatthew a écrit :
On continue le massacre avec Jardim ou pas ? :)

C'est l'homme de la situation, le coach parfait pour le projet :)

:)

D'ailleurs apparemment certains joueurs dont Golovin remettraient en question la place de Jardim sur le banc car ils n'apprennent rien...

Alléluia :ange:

SaucePizza_rl7
SaucePizza_rl7
Niveau 31
03 octobre 2018 à 23:13:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538601192-mon.jpg :bave:

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
03 octobre 2018 à 23:13:32

Le 03 octobre 2018 à 23:04:36 lakitu_2011 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:02:13 Coemghan3 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 23:01:20 Gotfilercback9 a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 22:59:53 marshallmatthew a écrit :
On continue le massacre avec Jardim ou pas ? :)

C'est l'homme de la situation, le coach parfait pour le projet :)

:)

D'ailleurs apparemment certains joueurs dont Golovin remettraient en question la place de Jardim sur le banc car ils n'apprennent rien...

Il est temps que ce mec démissionne, pour le bien du club est des ses supporters.

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
03 octobre 2018 à 23:14:04

Prêt pour la conférence de Jardim avec les mêmes phrases bateau ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 octobre 2018 à 23:25:51

Je me demande combien de défaites faudra subir pour qu'un changement arrive dans ce club...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
03 octobre 2018 à 23:27:02

Le 03 octobre 2018 à 23:25:51 DeathFrontier a écrit :
Je me demande combien de défaites faudra subir pour qu'un changement arrive dans ce club...

Osef des défaites, l'esprit est là faut juste se serrer les coudes et tout ira bien :)

Beload
Beload
Niveau 37
03 octobre 2018 à 23:27:15

en vrai blanc et gasset je prend , mais blanc viendra jamais :D

Lautagoal
Lautagoal
Niveau 9
03 octobre 2018 à 23:27:36

À chaque attaque adversaire ça fait but.
Par contre pour nos attaques, ça passe à côté ou le gardien sort une parade des enfers.
C'est incroyable ça.

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
03 octobre 2018 à 23:34:34

Jardim déclare que l'objectif est l'Europa League

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
03 octobre 2018 à 23:35:53

Le 03 octobre 2018 à 23:34:34 marshallmatthew a écrit :
Jardim déclare que l'objectif est l'Europa League

Tout va bien :) :)

cptainkrabs
cptainkrabs
Niveau 10
03 octobre 2018 à 23:39:28

Le goal sorti a la mi temps à quoi ? J'ai entendu dire que suba avait un problème de contrat donc il allait perdre son statut de numéro. Donc comment ça va se passer si la blessure de bengila (je sais plus le nom exact) est longue ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
03 octobre 2018 à 23:40:58

Sérieux quoi ceux qui défendent Jardim...
D'accord il fait avec ce qu'il a, mais y'a rien, aucun jeu, pas de progression, le mec est perdu on a jamais eu la même formation depuis le début de la saison.
Il "sanctionne" Tielemans et Jemerson pour les remettre titulaire le match d'après, il remet Raggi qui est à la rue, ses choix sont sans queue ni tête.

Qu'il DEGAGE. Et vite.

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
03 octobre 2018 à 23:44:33

Le 03 octobre 2018 à 23:39:28 cptainkrabs a écrit :
Le goal sorti a la mi temps à quoi ? J'ai entendu dire que suba avait un problème de contrat donc il allait perdre son statut de numéro. Donc comment ça va se passer si la blessure de bengila (je sais plus le nom exact) est longue ?

Va comprendre le bordel qu'il se passe en coulisses

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment