Sérieux quoi ceux qui défendent Jardim...
D'accord il fait avec ce qu'il a, mais y'a rien, aucun jeu, pas de progression, le mec est perdu on a jamais eu la même formation depuis le début de la saison.
Il "sanctionne" Tielemans et Jemerson pour les remettre titulaire le match d'après, il remet Raggi qui est à la rue, ses choix sont sans queue ni tête.
Qu'il DEGAGE. Et vite.