Le 03 octobre 2018 à 22:55:02 moruganu0049 a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 22:53:44 Coemghan3 a écrit :
Jardim est l'homme de la situation:)
Il y peut quoi franchement quand on lui pique toujours ses meilleurs joueurs ?
si il laisse barreca, ndoram , voir grandsir sur le banc contre rennes je comprends pas