En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Beload
Niveau 37
03 octobre 2018 à 22:20:08
Bien sidibe
moruganu0049
Niveau 10
03 octobre 2018 à 22:21:09
Bah voilà Sidibé, ça c'est beaucoup mieux !
Beload
Niveau 37
03 octobre 2018 à 22:21:43
Bon il fait rentrer grandsir ou chadli voir Diop...
Beload
Niveau 37
03 octobre 2018 à 22:22:18
OK reus
Mangaster2
Niveau 53
03 octobre 2018 à 22:25:31
On marquera jamais c'est ouf
Beload
Niveau 37
03 octobre 2018 à 22:28:07
Jemerson jpp
Beload
Niveau 37
03 octobre 2018 à 22:28:45
Paco vs suba
Beload
Niveau 37
03 octobre 2018 à 22:29:06
Ayaaaa
moruganu0049
Niveau 10
03 octobre 2018 à 22:29:11
Arf Glik
Mangaster2
Niveau 53
03 octobre 2018 à 22:29:23
AHLALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
moruganu0049
Niveau 10
03 octobre 2018 à 22:29:52
La barre !!
Mangaster2
Niveau 53
03 octobre 2018 à 22:30:38
ah j'ai même pas regardé le pénalty au moins Suba sert à quelque chose
edit: ah ya eu barre, il sert a rien alors
Message édité le 03 octobre 2018 à 22:31:00 par Mangaster2
Gotfilercback9
Niveau 42
03 octobre 2018 à 22:30:54
Subasic effect
darksteevious
Niveau 54
03 octobre 2018 à 22:31:21
Jemerson bide du match une fois de plus
lakitu_2011
Niveau 31
03 octobre 2018 à 22:31:57
Allez salut ras le cul de cette grosse merde aux cages
LunaticGlik
Niveau 10
03 octobre 2018 à 22:32:05
Allez je rage quit
Beload
Niveau 37
03 octobre 2018 à 22:32:07
Allez c fini
moruganu0049
Niveau 10
03 octobre 2018 à 22:32:12
Ça y est ils ont craqués.
Pseudo supprimé03 octobre 2018 à 22:32:57
Votre équipe fait pitié c'est triste j'aime bien Monaco mais Raggi Jemerson c'est à dégager d'urgence et devant vers beaucoup trop limité
darksteevious
Niveau 54
03 octobre 2018 à 22:33:31
Je suis en retard dans le match
Horrible il ne faut pas prendre un but sinon c'est mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm