En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
darksteevious
Niveau 54
03 octobre 2018 à 21:54:51
L'équipe joue bien. Bon Sylla et Jemerson sont en deça et la blessure de Benaglio est une très mauvaise nouvelle mais il y a peut-être un espoir
Pseudo supprimé03 octobre 2018 à 21:55:20
On est sérieux c'est ça qu'on veut d'eux, allez daghe il faut qu'on tiennent
AlxNobody98
Niveau 7
03 octobre 2018 à 21:56:18
Mais pourquoi on joue pas comme ça en ligue 1 putain foutage de gueule
SteveSmith89
Niveau 10
03 octobre 2018 à 21:59:34
Sylla c'est un probleme...vraiment faible
Staroid
Niveau 10
03 octobre 2018 à 22:02:21
En dehors du fait qu'il tire pas sur l'action je le trouve pas si mal Sylla, il fait un meilleur match que Falcao devant
darksteevious
Niveau 54
03 octobre 2018 à 22:02:40
Et pourtant, l'année dernière, il avait fait des bonnes rentrées
lakitu_2011
Niveau 31
03 octobre 2018 à 22:04:16
Ah mais c'est Mavuba qui commente
Mangaster2
Niveau 53
03 octobre 2018 à 22:08:38
Bon, Sylla, joue mieux stp
Gotfilercback9
Niveau 42
03 octobre 2018 à 22:09:59
ptdr Sidibé
Beload
Niveau 37
03 octobre 2018 à 22:11:49
Jemerson et Heinrich....
lakitu_2011
Niveau 31
03 octobre 2018 à 22:12:03
Bah voilà Merci Sylla et Sidibé
moruganu0049
Niveau 10
03 octobre 2018 à 22:12:22
Faut qu'ils se parlent les joueurs c'est dingue les 2 qui ne vont pas vers le ballon. Presque immédiatement punis
LunaticGlik
Niveau 10
03 octobre 2018 à 22:12:34
Putain d'abrutis c'est pas possible
Mangaster2
Niveau 53
03 octobre 2018 à 22:12:37
C'est chiant
SteveSmith89
Niveau 10
03 octobre 2018 à 22:12:47
terrible..j'en ai marre
Gotfilercback9
Niveau 42
03 octobre 2018 à 22:13:22
Suba redémarre sur de bonne bases.
Mais c'est pas lui le principal responsable.
Gotfilercback9
Niveau 42
03 octobre 2018 à 22:14:53
Bientôt deux mois sans victoire donc
Beload
Niveau 37
03 octobre 2018 à 22:15:52
Sylla en attaque c est très faible.... Malgré ses efforts
Berbadieu
Niveau 10
03 octobre 2018 à 22:17:58
[22:12:22] <moruganu0049> Faut qu'ils se parlent les joueurs c'est dingue les 2 qui ne vont pas vers le ballon. Presque immédiatement punis
Erreur professionnelle à ce niveau
Guigui92d
Niveau 10
03 octobre 2018 à 22:19:00
Le 03 octobre 2018 à 22:15:52 beload a écrit : Sylla en attaque c est très faible.... Malgré ses efforts
Il a pas le niveau Ligue des Champions loin de là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm