CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2018 à 20:53:46

Elle va être belle la conférence de presse d'après match : nous avons tout essayé mais il y avait en face une très belle équipe d'Angers bien en place. :)

Et Vadim qui va dire que l'effectif est bon et qu'il a encore besoin de temps pour être en place :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 20:53:51

C'est la faute des blessés du coup ce soir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2018 à 20:54:18

Les choix de Jardim ont je pense beaucoup joué ;

Pour moi le but est pour Jemerson, il est en retard sur le placement du coup pas d'hors-jeu, en plus il remet le ballon à l'attaquant. C'est un détail important, car si Jardim avait aligné N'Doram on aurait certainement pas pris de but, sans parler de l'arbitrage ridicule.

Bref on est dégueulasse et on peut s'en vouloir qu'à nous même

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 20:54:38

Le 25 septembre 2018 à 20:52:54 Dailucia a écrit :
Bon je vais tranquillement retourner sur osu en oubliant complètement ce que j'ai vu ce soir.

Ah tu joues à Osu ? :hap: Ca fait longtemps que j'y ai pas touché putain :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
25 septembre 2018 à 20:54:55

Si Vadim dit qu'on est pas en crise je prend le 1ère avion.

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
25 septembre 2018 à 20:55:14

Pas d'inquiétude :)

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
25 septembre 2018 à 20:55:35

Je sais même pas quoi dire. :pf:

SaucePizza_yt17
SaucePizza_yt17
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:55:39

0 tir cadré :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:56:00

67% de possession et zéro tir cadrés bordel :rire: :rire:

2.25 de cote pour Sainté vendredi :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 20:56:33

Le 25 septembre 2018 à 20:55:35 Mangaster2 a écrit :
Je sais même pas quoi dire. :pf:

La même. Jsuis devant mon écran depuis 5 minutes avec un regard vide.

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
25 septembre 2018 à 20:56:37

Le 25 septembre 2018 à 20:55:39 SaucePizza_yt17 a écrit :
0 tir cadré :bave:

Quel match :bave:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 20:56:58

Honnêtement, QUI ici arrive à encore s'énerver des résultats ? Même moi qui suis un putain de rageux toxic j'ai même plus la force de rager...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2018 à 20:57:18

Même Falcao n'y croit plus aporscque c'est un vrai guerrier dans l'âme :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:57:23

Le 25 septembre 2018 à 20:41:12 lakitu_2011 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 20:39:44 Dailucia a écrit :
Quenelle sauce tomate + pâtes pour ma part.

Les quenelles :malade:

Le 25 septembre 2018 à 20:39:49 Ace-24 a écrit :
Qui va prendre RDR2 sinon? :bave:
Edition Ultime pour ma part :cool:

Jamais compris la hype de ce jeu :( J'ai jamais joué à un RDR :hap:

J'ai fait le 1 et... j'ai pas des masses aprecié. Mais c'edt comme ça avec tout les jeux Rockstar pour ma part. J'ai jamais accroché à aucun GTA. J'aime pas la jouabilité made in Rockstar. L'histoire mouais, aucune veritable surprise (sachant qu'on m'avait spoil la fin) aventure longue à démarré, plein de mission INUTILE juste là pour rallonger la durée de vie. Histoire mal amené, 10H où il se passait quasiment rien puis 1H où tout se decantait. Trop brusque. L'impression de faire toujours la meme chose (cheval > fusillade > mission finie > cheval > fusillade > mission finie...)

Par contre les personnage etaient au top, belle ecriture et dialogue interessant, univers sympa.
Mais je me suis surpris à me forcer à jouer pour arriver à la fin. A partir de là.

Mais le soucis vient de moi, pas du jeu qui est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2018 à 20:58:22

Pareil j'ai été blazé tout le match, à part pour le peno refuser j'ai fracassé la table

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
25 septembre 2018 à 20:58:24

Aholou putain ce joueur de merde

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2018 à 20:59:27

On est rodé pour les matchs de merde :(

Et heureusement que ce n'était que Angers en face. Contre Paris, on en aurait pris au moins 5 en une mi temps :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:59:50

Le 25 septembre 2018 à 20:56:58 lakitu_2011 a écrit :
Honnêtement, QUI ici arrive à encore s'énerver des résultats ? Même moi qui suis un putain de rageux toxic j'ai même plus la force de rager...

idem quand c'est Monaco je suis un ragix de fou la je m'en tape :rire:

Meme le péno non sifflé j'en avait rien a branler :rire:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
25 septembre 2018 à 21:00:38

Le 25 septembre 2018 à 20:54:38 lakitu_2011 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 20:52:54 Dailucia a écrit :
Bon je vais tranquillement retourner sur osu en oubliant complètement ce que j'ai vu ce soir.

Ah tu joues à Osu ? :hap: Ca fait longtemps que j'y ai pas touché putain :hap:

Ouais j'ai repris y'a pas longtemps, là je suis à fond sur l'opening 17 de one piece. Vachement dur cette beatmap.

AngeL_CR
AngeL_CR
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:01:47

Le 25 septembre 2018 à 20:53:16 DeathFrontier a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 20:52:09 AngeL_CR a écrit :
Bon ba -10€ :-(

Parier sur Monaco en 2018 :rire:
Tiens si tu veux te refaire : Pari sur Saint-Etienne vendredi !

C’est la première fois que je parie, et je ne m’y connais pas super bien en foot. Mais j’ai pensé que Monaco pouvait gagner ce soir. :-(

Message édité le 25 septembre 2018 à 21:03:00 par AngeL_CR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment