Le 25 septembre 2018 à 20:41:12 lakitu_2011 a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 20:39:44 Dailucia a écrit :
Quenelle sauce tomate + pâtes pour ma part.
Les quenelles 
Le 25 septembre 2018 à 20:39:49 Ace-24 a écrit :
Qui va prendre RDR2 sinon? 
Edition Ultime pour ma part 
Jamais compris la hype de ce jeu
J'ai jamais joué à un RDR 
J'ai fait le 1 et... j'ai pas des masses aprecié. Mais c'edt comme ça avec tout les jeux Rockstar pour ma part. J'ai jamais accroché à aucun GTA. J'aime pas la jouabilité made in Rockstar. L'histoire mouais, aucune veritable surprise (sachant qu'on m'avait spoil la fin) aventure longue à démarré, plein de mission INUTILE juste là pour rallonger la durée de vie. Histoire mal amené, 10H où il se passait quasiment rien puis 1H où tout se decantait. Trop brusque. L'impression de faire toujours la meme chose (cheval > fusillade > mission finie > cheval > fusillade > mission finie...)
Par contre les personnage etaient au top, belle ecriture et dialogue interessant, univers sympa.
Mais je me suis surpris à me forcer à jouer pour arriver à la fin. A partir de là.
Mais le soucis vient de moi, pas du jeu qui est bon.