En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 20:26:06
Ouais c'est vrai qu'il fait assez frais. Le pire dans cette journée, c'est que je me suis trompé en achetant mon pain. J'ai donc du pain sans sel, et c'est vraiment la pire chose au monde.
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:26:42
Moi ca va repos demain et la y'a une equipe en rouge et blanc qui joue vous savez qui s'est non car chaud le niveau L2
tintinchips
Niveau 29
25 septembre 2018 à 20:26:48
Le 25 septembre 2018 à 20:26:06 DeathFrontier a écrit : Ouais c'est vrai qu'il fait assez frais. Le pire dans cette journée, c'est que je me suis trompé en achetant mon pain. J'ai donc du pain sans sel, et c'est vraiment la pire chose au monde.
bordel imbouffable
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 20:28:25
On est d'accord. Et vu que je déteste gaspiller, je m'efforce à le bouffer. Plus jamais.
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 20:28:31
Le 25 septembre 2018 à 20:21:16 Le_Coon a écrit : bon ca va vous les mecs sinon?
Vous avez passé une bonne journée?
La famille ça va?
Mouais journée de merde ou je fous rien comme d'hab j'attend les worlds de LoL pour m'occuper
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:29:06
j'espere un stream de Mister MV ce soir
Gotfilercback9
Niveau 42
25 septembre 2018 à 20:29:31
Le 25 septembre 2018 à 20:29:06 Le_Coon a écrit : j'espere un stream de Mister MV ce soir
Homme de bon goût
SteveSmith89
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:29:32
Le pain sans sel c est horrible. Desolé pour toi courage
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2018 à 20:31:07
J'aime pas trop les aliments salés sauf biscuits et chips. Mais le pain sans sel, ça reviens à bouffer du papier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 20:31:17
Merci les kheys
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 20:31:17
Le 25 septembre 2018 à 20:29:06 Le_Coon a écrit : j'espere un stream de Mister MV ce soir
C'est qui ? Perso je vais partir sur un petit Corobizar avant de switch Taourr je pense
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 20:31:36
Le 25 septembre 2018 à 20:31:07 darksteevious a écrit : J'aime pas trop les aliments salés sauf biscuits et chips. Mais le pain sans sel, ça reviens à bouffer du papier
C'est exactement ça. Le pain a plus de gout
SteveSmith89
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:32:27
Fifa sort dans 2 jours je pourrai win avec Monaco... ca fait plaisir
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 20:33:52
Sinon vous avez mangé quoi ce soir ? Perso frites et escalope de poulet
Gotfilercback9
Niveau 42
25 septembre 2018 à 20:34:00
Le 25 septembre 2018 à 20:32:27 SteveSmith89 a écrit : Fifa sort dans 2 jours je pourrai win avec Monaco... ca fait plaisir
Paraît que le gameplay est dégueulasse. Casquer chaque année pour un jeu qui régresse ça fait mal au fion un peu non ?
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 20:35:06
J'ai basculé sur PES moi
Le 25 septembre 2018 à 20:33:52 lakitu_2011 a écrit : Sinon vous avez mangé quoi ce soir ? Perso frites et escalope de poulet
Escalope de dinde, petits légumes et pommes de terres sautées... Et du pain sans sel.
Ace-24
Niveau 34
25 septembre 2018 à 20:35:11
Je l'ai préco aussi, je ferai une carrière avec Monaco
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 20:36:07
Le 25 septembre 2018 à 20:35:06 DeathFrontier a écrit : J'ai basculé sur PES moi
Le 25 septembre 2018 à 20:33:52 lakitu_2011 a écrit : Sinon vous avez mangé quoi ce soir ? Perso frites et escalope de poulet
Escalope de dinde, petits légumes et pommes de terres sautées... Et du pain sans sel.
Le pain sans sel a l'air de te traumatiser Fifa je l'ai même pas encore préco putain
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2018 à 20:36:49
Pâtes et jambon, fromage et yaourt
Ace-24
Niveau 34
25 septembre 2018 à 20:37:44
Viande de boeuf, pâtes et yaourt pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm