CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 20:26:06

Ouais c'est vrai qu'il fait assez frais.
Le pire dans cette journée, c'est que je me suis trompé en achetant mon pain. J'ai donc du pain sans sel, et c'est vraiment la pire chose au monde.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:26:42

Moi ca va repos demain et la y'a une equipe en rouge et blanc qui joue vous savez qui s'est non car chaud le niveau L2 :rire2:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 septembre 2018 à 20:26:48

Le 25 septembre 2018 à 20:26:06 DeathFrontier a écrit :
Ouais c'est vrai qu'il fait assez frais.
Le pire dans cette journée, c'est que je me suis trompé en achetant mon pain. J'ai donc du pain sans sel, et c'est vraiment la pire chose au monde.

bordel imbouffable :malade:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 20:28:25

On est d'accord. Et vu que je déteste gaspiller, je m'efforce à le bouffer. Plus jamais.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 20:28:31

Le 25 septembre 2018 à 20:21:16 Le_Coon a écrit :
bon ca va vous les mecs sinon? :)

Vous avez passé une bonne journée?

La famille ça va? :)

Mouais journée de merde ou je fous rien comme d'hab j'attend les worlds de LoL pour m'occuper :oui:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:29:06

j'espere un stream de Mister MV ce soir :oui:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
25 septembre 2018 à 20:29:31

Le 25 septembre 2018 à 20:29:06 Le_Coon a écrit :
j'espere un stream de Mister MV ce soir :oui:

Homme de bon goût :oui:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:29:32

Le pain sans sel c est horrible. Desolé pour toi courage :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2018 à 20:31:07

J'aime pas trop les aliments salés sauf biscuits et chips. Mais le pain sans sel, ça reviens à bouffer du papier :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 20:31:17

Merci les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/2/1537900274-1484180823-snif.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 20:31:17

Le 25 septembre 2018 à 20:29:06 Le_Coon a écrit :
j'espere un stream de Mister MV ce soir :oui:

C'est qui ? :peur: Perso je vais partir sur un petit Corobizar avant de switch Taourr je pense :oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 20:31:36

Le 25 septembre 2018 à 20:31:07 darksteevious a écrit :
J'aime pas trop les aliments salés sauf biscuits et chips. Mais le pain sans sel, ça reviens à bouffer du papier :(

C'est exactement ça. Le pain a plus de gout :snif2:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:32:27

Fifa sort dans 2 jours je pourrai win avec Monaco... ca fait plaisir :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 20:33:52

Sinon vous avez mangé quoi ce soir ? Perso frites et escalope de poulet :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
25 septembre 2018 à 20:34:00

Le 25 septembre 2018 à 20:32:27 SteveSmith89 a écrit :
Fifa sort dans 2 jours je pourrai win avec Monaco... ca fait plaisir :(

Paraît que le gameplay est dégueulasse.
Casquer chaque année pour un jeu qui régresse ça fait mal au fion un peu non ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 20:35:06

J'ai basculé sur PES moi :oui:

Le 25 septembre 2018 à 20:33:52 lakitu_2011 a écrit :
Sinon vous avez mangé quoi ce soir ? Perso frites et escalope de poulet :(

Escalope de dinde, petits légumes et pommes de terres sautées... Et du pain sans sel.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
25 septembre 2018 à 20:35:11

Je l'ai préco aussi, je ferai une carrière avec Monaco :oui:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 20:36:07

Le 25 septembre 2018 à 20:35:06 DeathFrontier a écrit :
J'ai basculé sur PES moi :oui:

Le 25 septembre 2018 à 20:33:52 lakitu_2011 a écrit :
Sinon vous avez mangé quoi ce soir ? Perso frites et escalope de poulet :(

Escalope de dinde, petits légumes et pommes de terres sautées... Et du pain sans sel.

Le pain sans sel a l'air de te traumatiser :( Fifa je l'ai même pas encore préco putain :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2018 à 20:36:49

Pâtes et jambon, fromage et yaourt :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
25 septembre 2018 à 20:37:44

Viande de boeuf, pâtes et yaourt pour moi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment