En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
25 septembre 2018 à 20:05:31
Le 25 septembre 2018 à 20:04:48 tintinchips a écrit : Tielemans c'est pas possible c'est un agent double pour saboter le club sérieux
Jardim est complice du coup ?
Dailucia
Niveau 8
25 septembre 2018 à 20:06:16
Allez hop hop hop on se prépare mentalement à la rentrée d'Adama Traoré à la 65ème.
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:08:18
Sidibé les controles
Beload
Niveau 37
25 septembre 2018 à 20:08:57
Ah
Beload
Niveau 37
25 septembre 2018 à 20:10:21
CF
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 20:10:46
Pourquoi Tielemans est encore autorisé à tirer les CF ?
Mangaster2
Niveau 53
25 septembre 2018 à 20:11:57
On gagnera pas
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:13:02
ca va etre beau aussi en CDF quand on va perdre contre une nationale
Asm22365
Niveau 4
25 septembre 2018 à 20:13:18
Le 25 septembre 2018 à 20:10:46 lakitu_2011 a écrit : Pourquoi Tielemans est encore autorisé à tirer les CF ?
faut bien divertir le public
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 20:15:22
Le 25 septembre 2018 à 20:13:02 Le_Coon a écrit : ca va etre beau aussi en CDF quand on va perdre contre une nationale 3
Je corrige
Beload
Niveau 37
25 septembre 2018 à 20:15:46
Mboula
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 20:19:19
Désespérant
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2018 à 20:19:29
Calvaire de tielemans et nous terminé
Gotfilercback9
Niveau 42
25 septembre 2018 à 20:20:45
Tielemans va se barrer en Janvier, je le vois venir
Puis il chiera violemment sur le club dans les journaux. Vous pourrez up en temps voulu.
Et surtout il brillera dans son nouveau club
Message édité le 25 septembre 2018 à 20:21:22 par Gotfilercback9
Asm22365
Niveau 4
25 septembre 2018 à 20:20:50
même les Angevins ont pitié de nous, ils font la gueule sur leur banc
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:21:16
bon ca va vous les mecs sinon?
Vous avez passé une bonne journée?
La famille ça va?
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 20:23:18
Le 25 septembre 2018 à 20:21:16 Le_Coon a écrit : bon ca va vous les mecs sinon?
Vous avez passé une bonne journée?
La famille ça va?
Journée de merde en plus. D'habitude quand il m'arrive ça Monaco gagne. Et toi ?
SteveSmith89
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:23:34
Ca va...j ai choppé un rhume en ce debut d automne c est penible et vous ?
tintinchips
Niveau 29
25 septembre 2018 à 20:25:08
ouais ca c'est pas mal rafraichis c'est vrai
je tombe souvent malade au changement de saison moi
Gotfilercback9
Niveau 42
25 septembre 2018 à 20:25:25
Le 25 septembre 2018 à 20:23:34 SteveSmith89 a écrit : Ca va...j ai choppé un rhume en ce debut d automne c est penible et vous ?
Bordel l'automne, enfin
Les feuilles qui tombent, le vent, les premières fraîcheurs et les beaux habits. Ne pas transpirer quand on fait 3 pas au soleil. Le meilleure période de l'année, quel immense plaisir
Message édité le 25 septembre 2018 à 20:25:36 par Gotfilercback9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm