Pire match que j'ai vu depuis des années. Les 10 minutes après le but angevins sont les pires que j'ai jamais vu, dans les abysses du foot. Les quelques personnes présentes au stade devraient se faire rembourser tellement le spectacle donné sur le terrain est immonde 