J'ai beau être supporter lyonnais, je compatis avec vous les supporters monégasques, il est fort dommage que vous soyez dans une si mauvaise passe
J'espère que l'équipe trouvera un équilibre et vous redresserez la situation !
Au moins que vous ne perdez pas chez vous aujourd'hui