CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 10:23:26

Le 25 septembre 2018 à 10:15:19 tintinchips a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 09:56:26 DeathFrontier a écrit :
---------Falcao
Chadli-Golovin-Grandsir
----Aholou-Ait Bennasser
Henrichs-Jemerson-Glik-Sidibé
-------Benaglio

Compo probable selon l'Equipe et Monaco_matin. Retour de Jemerson donc et Golovin titulaire a la place de Tielemans :bave:

bordel si c'est ça :bave:

Falcao toujours tout seul en pointe mais bon on va pas trop en demander

Avec Golovin j'ai espoir qu'il reçoive plus de ballons !
Ca aurait été la compo parfaite, pour moi, au vu des blessés, si Ndoram était à la place de Jemerson. Mais bon, c'est déjà très bien là.

AntonDelArte
AntonDelArte
Niveau 10
25 septembre 2018 à 10:29:28

Monaco ça win normalement ce soir ?
On a des infos sur la titularisation ou non de Golovin ?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 septembre 2018 à 10:30:58

Le 25 septembre 2018 à 10:29:28 AntonDelArte a écrit :
Monaco ça win normalement ce soir ?
On a des infos sur la titularisation ou non de Golovin ?

bien sur que ca WIN PAPAPAPA

selon l'équipe il est titu golovin

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 septembre 2018 à 10:54:19

J'aime bien la compo mais j'aurais dégager Jemerson et Grandsir

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 11:03:24

Le 25 septembre 2018 à 10:54:19 Asm4ev3r a écrit :
J'aime bien la compo mais j'aurais dégager Jemerson et Grandsir

Pourquoi Grandsir ? Je le trouve très bon, un des seuls qui me fait plaisir ce début de saison.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 11:15:51

Tiens je viens de remarquer qu'on a toujours pas joué avec le maillot extérieur en championnat :( Et vu que ce soir on joue à domicile et ce week-end contre Sainté on risque de devoir encore attendre :(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
25 septembre 2018 à 13:16:18

Le 25 septembre 2018 à 11:03:24 DeathFrontier a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 10:54:19 Asm4ev3r a écrit :
J'aime bien la compo mais j'aurais dégager Jemerson et Grandsir

Pourquoi Grandsir ? Je le trouve très bon, un des seuls qui me fait plaisir ce début de saison.

Ah bon ? Moi j'le trouve pas très bon.
Mais on va dire qu'il fait des efforts. :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2018 à 13:20:35

Le 25 septembre 2018 à 11:15:51 lakitu_2011 a écrit :
Tiens je viens de remarquer qu'on a toujours pas joué avec le maillot extérieur en championnat :( Et vu que ce soir on joue à domicile et ce week-end contre Sainté on risque de devoir encore attendre :(

Surtout contre Sainté que ça va être compliqué :hap:

Golovin en MJ c'est sa place, on l'a vu la semaine dernière avec ses dribbles et ses passes qui mettaient dans le vent 3 nîmois à chaque fois ou presque. Peut-être que Falcao sera mieux servi du coup :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
25 septembre 2018 à 14:54:02

Bon là c est victoire OBLIGATOIRE. Autrement crise

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
25 septembre 2018 à 15:22:22

Le 25 septembre 2018 à 14:54:02 SteveSmith89 a écrit :
Bon là c est victoire OBLIGATOIRE. Autrement crise

Même une victoire pourrie 1-0 je prends

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 15:45:28

Le 25 septembre 2018 à 15:22:22 marshallmatthew a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 14:54:02 SteveSmith89 a écrit :
Bon là c est victoire OBLIGATOIRE. Autrement crise

Même une victoire pourrie 1-0 je prends

Evidemment mais pour la confiance vaut mieux une victoire tranquille j'espère 2 buts d'écarts minimum :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2018 à 18:03:56

Tielemans titulaire pour Ait Bennasser sur le banc, super Jardim :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2018 à 18:09:47

Le twitter de l'ASM a oublié Ait Bennasser :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2018 à 18:12:16

Bon, pour un club dont tout le monde se fout, il 'y a plus d'abonnés qu'a Lyon sur le Twitter du club :rire:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 18:13:27

Sidibé :-(

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
25 septembre 2018 à 18:24:23

Golovin titulaire :bave:
Retour de Jemerson, ça sent encore une boulette de sa part, j'aurais préféré Ndoram :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 septembre 2018 à 18:26:02

Bennasser sur le banc pour laisser place au chouchou belge :rire:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
25 septembre 2018 à 18:26:04

Le compo me plait en l etat si on mets le systeme de coté.

Chadli doit se reveiller. Tielemans et Jemerson j aurai prefere voir ndoram et benasser...

Beload
Beload
Niveau 37
25 septembre 2018 à 18:27:09

J attends les. Pronos

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 18:28:39

Score : 3-0
Buteurs Monaco :d) Falcao, Golovin, Grandsir
Passeurs Monaco :d) Mboula, Golovin, Aholou
Buteurs Angers :d) /
Passeurs Angers :d) /
HDM ASM :d) Golovin
Bide :d) Tielemans
Question bonus - Un monégasque se fera t-il PELOUSED ? :d) Oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment