En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 10:23:26
Le 25 septembre 2018 à 10:15:19 tintinchips a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 09:56:26 DeathFrontier a écrit : ---------Falcao Chadli-Golovin-Grandsir ----Aholou-Ait Bennasser Henrichs-Jemerson-Glik-Sidibé -------Benaglio
Compo probable selon l'Equipe et Monaco_matin. Retour de Jemerson donc et Golovin titulaire a la place de Tielemans
bordel si c'est ça
Falcao toujours tout seul en pointe mais bon on va pas trop en demander
Avec Golovin j'ai espoir qu'il reçoive plus de ballons ! Ca aurait été la compo parfaite, pour moi, au vu des blessés, si Ndoram était à la place de Jemerson. Mais bon, c'est déjà très bien là.
AntonDelArte
Niveau 10
25 septembre 2018 à 10:29:28
Monaco ça win normalement ce soir ? On a des infos sur la titularisation ou non de Golovin ?
tintinchips
Niveau 29
25 septembre 2018 à 10:30:58
Le 25 septembre 2018 à 10:29:28 AntonDelArte a écrit : Monaco ça win normalement ce soir ? On a des infos sur la titularisation ou non de Golovin ?
bien sur que ca WIN PAPAPAPA
selon l'équipe il est titu golovin
Asm4ev3r
Niveau 29
25 septembre 2018 à 10:54:19
J'aime bien la compo mais j'aurais dégager Jemerson et Grandsir
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 11:03:24
Le 25 septembre 2018 à 10:54:19 Asm4ev3r a écrit : J'aime bien la compo mais j'aurais dégager Jemerson et Grandsir
Pourquoi Grandsir ? Je le trouve très bon, un des seuls qui me fait plaisir ce début de saison.
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 11:15:51
Tiens je viens de remarquer qu'on a toujours pas joué avec le maillot extérieur en championnat Et vu que ce soir on joue à domicile et ce week-end contre Sainté on risque de devoir encore attendre
Mangaster2
Niveau 53
25 septembre 2018 à 13:16:18
Le 25 septembre 2018 à 11:03:24 DeathFrontier a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 10:54:19 Asm4ev3r a écrit : J'aime bien la compo mais j'aurais dégager Jemerson et Grandsir
Pourquoi Grandsir ? Je le trouve très bon, un des seuls qui me fait plaisir ce début de saison.
Ah bon ? Moi j'le trouve pas très bon. Mais on va dire qu'il fait des efforts.
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2018 à 13:20:35
Le 25 septembre 2018 à 11:15:51 lakitu_2011 a écrit : Tiens je viens de remarquer qu'on a toujours pas joué avec le maillot extérieur en championnat Et vu que ce soir on joue à domicile et ce week-end contre Sainté on risque de devoir encore attendre
Surtout contre Sainté que ça va être compliqué
Golovin en MJ c'est sa place, on l'a vu la semaine dernière avec ses dribbles et ses passes qui mettaient dans le vent 3 nîmois à chaque fois ou presque. Peut-être que Falcao sera mieux servi du coup
SteveSmith89
Niveau 10
25 septembre 2018 à 14:54:02
Bon là c est victoire OBLIGATOIRE. Autrement crise
marshallmatthew
Niveau 9
25 septembre 2018 à 15:22:22
Le 25 septembre 2018 à 14:54:02 SteveSmith89 a écrit : Bon là c est victoire OBLIGATOIRE. Autrement crise
Même une victoire pourrie 1-0 je prends
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 15:45:28
Le 25 septembre 2018 à 15:22:22 marshallmatthew a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 14:54:02 SteveSmith89 a écrit : Bon là c est victoire OBLIGATOIRE. Autrement crise
Même une victoire pourrie 1-0 je prends
Evidemment mais pour la confiance vaut mieux une victoire tranquille j'espère 2 buts d'écarts minimum
Pseudo supprimé25 septembre 2018 à 18:03:56
Tielemans titulaire pour Ait Bennasser sur le banc, super Jardim
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2018 à 18:09:47
Le twitter de l'ASM a oublié Ait Bennasser
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2018 à 18:12:16
Bon, pour un club dont tout le monde se fout, il 'y a plus d'abonnés qu'a Lyon sur le Twitter du club
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 18:13:27
Sidibé
marshallmatthew
Niveau 9
25 septembre 2018 à 18:24:23
Golovin titulaire Retour de Jemerson, ça sent encore une boulette de sa part, j'aurais préféré Ndoram
Asm4ev3r
Niveau 29
25 septembre 2018 à 18:26:02
Bennasser sur le banc pour laisser place au chouchou belge
SteveSmith89
Niveau 10
25 septembre 2018 à 18:26:04
Le compo me plait en l etat si on mets le systeme de coté.
Chadli doit se reveiller. Tielemans et Jemerson j aurai prefere voir ndoram et benasser...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm