Le problème n'est pas de recruter des ados mais d'en recruter par paquet de 12 et ne prendre presque rien d'autres à côté ![]()
Le 23 septembre 2018 à 22:24:04 lakitu_2011 a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 22:21:17 Le_Coon a écrit :
Bon si Lyon gagne on sera seulement a 4 points de Lyon et Marseille vu notre départ catastrophique c'est pas si malNon mais comme d'hab on finira sur le podium parce qu'un des 2 va choke à plusieurs reprises et on recrutera encore des bambins de 15 ans cet été. Monaco pris dans une boucle temporelle
J'y crois absolument pas au podium cette saison perso
Le 23 septembre 2018 à 22:49:28 Gotfilercback9 a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 22:24:04 lakitu_2011 a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 22:21:17 Le_Coon a écrit :
Bon si Lyon gagne on sera seulement a 4 points de Lyon et Marseille vu notre départ catastrophique c'est pas si malNon mais comme d'hab on finira sur le podium parce qu'un des 2 va choke à plusieurs reprises et on recrutera encore des bambins de 15 ans cet été. Monaco pris dans une boucle temporelle
J'y crois absolument pas au podium cette saison perso
Idem et vu le chantier qui attend Monaco l'année prochaine, on est bien parti pour ne pas y retourner de sitôt ![]()
Le 23 septembre 2018 à 22:55:32 darksteevious a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 22:49:28 Gotfilercback9 a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 22:24:04 lakitu_2011 a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 22:21:17 Le_Coon a écrit :
Bon si Lyon gagne on sera seulement a 4 points de Lyon et Marseille vu notre départ catastrophique c'est pas si malNon mais comme d'hab on finira sur le podium parce qu'un des 2 va choke à plusieurs reprises et on recrutera encore des bambins de 15 ans cet été. Monaco pris dans une boucle temporelle
J'y crois absolument pas au podium cette saison perso
Idem et vu le chantier qui attend Monaco l'année prochaine, on est bien parti pour ne pas y retourner de sitôt
?
Je pense honnêtement que d'ici un mois, on sera prêt.
Prêt oui mais pas au niveau pour atteindre le podium ![]()
Le reste je fais référence aux cadres qui arrivent en fin de carrière, en déclin ou sur le départ ![]()
Le 23 septembre 2018 à 22:49:28 Gotfilercback9 a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 22:24:04 lakitu_2011 a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 22:21:17 Le_Coon a écrit :
Bon si Lyon gagne on sera seulement a 4 points de Lyon et Marseille vu notre départ catastrophique c'est pas si malNon mais comme d'hab on finira sur le podium parce qu'un des 2 va choke à plusieurs reprises et on recrutera encore des bambins de 15 ans cet été. Monaco pris dans une boucle temporelle
J'y crois absolument pas au podium cette saison perso
Pas dit que j'y croyais mais bon c'est le scénario habituel ![]()
Attendez on est à 4 points de l'OM et Lyon là ? ![]()
Le 24 septembre 2018 à 09:13:41 DeathFrontier a écrit :
Attendez on est à 4 points de l'OM et Lyon là ?
Oui incroyable quand meme ![]()
Point médical :
Ronaël Pierre Gabriel est en reprise.
Willem Geubbels est en soins pour le genou gauche.
Rony Lopes évolue favorablement et va reprendre la course.
Stevan Jovetic a repris l’entrainement adapté. Il est également excusé ce jour pour raison personnelle
On va rien dire pour Jovetic car c'est peut-être grave/important, mais voilà quoi ![]()
Le 24 septembre 2018 à 14:18:07 DeathFrontier a écrit :
Point médical :
Ronaël Pierre Gabriel est en reprise.
Willem Geubbels est en soins pour le genou gauche.
Rony Lopes évolue favorablement et va reprendre la course.
Stevan Jovetic a repris l’entrainement adapté. Il est également excusé ce jour pour raison personnelleOn va rien dire pour Jovetic car c'est peut-être grave/important, mais voilà quoi
ça va ça se vide.
Concretement d'important il manque que Lopes
Le 24 septembre 2018 à 14:20:51 tintinchips a écrit :
Le 24 septembre 2018 à 14:18:07 DeathFrontier a écrit :
Point médical :
Ronaël Pierre Gabriel est en reprise.
Willem Geubbels est en soins pour le genou gauche.
Rony Lopes évolue favorablement et va reprendre la course.
Stevan Jovetic a repris l’entrainement adapté. Il est également excusé ce jour pour raison personnelleOn va rien dire pour Jovetic car c'est peut-être grave/important, mais voilà quoi
ça va ça se vide.
Concretement d'important il manque que Lopes
Oui, après on a quand même Suba, Sidibé et Golovin qui sont pas encore au top physiquement...
Sidibé de retour, et Pellegri
falcao va encore jouer titulaire? le mec va être cramé de ouf
Falcao est notre capitaine. Il doit montrer l'exemple, surtout en ces temps, et il a loupé le match d'avant la LDC.
Sinon, toujours pas de Suba.
Content du retour de pellegri ![]()
Vous pensez que Golovin peut être titulaire demain ? ![]()
Le 24 septembre 2018 à 20:46:53 Mangaster2 a écrit :
Vous pensez que Golovin peut être titulaire demain ?
Non, je pense que ça fera trop juste. Ou alors, il débutera mais jouera qu'une MT. Je pense pas que Jardim prendra le risque.
Barreca encore out ![]()
on aura heinrich et raggi sur le banc j'espère
---------Falcao
Chadli-Golovin-Grandsir
----Aholou-Ait Bennasser
Henrichs-Jemerson-Glik-Sidibé
-------Benaglio
Compo probable selon l'Equipe et Monaco_matin. Retour de Jemerson donc et Golovin titulaire a la place de Tielemans ![]()
Le 25 septembre 2018 à 09:56:26 DeathFrontier a écrit :
---------Falcao
Chadli-Golovin-Grandsir
----Aholou-Ait Bennasser
Henrichs-Jemerson-Glik-Sidibé
-------BenaglioCompo probable selon l'Equipe et Monaco_matin. Retour de Jemerson donc et Golovin titulaire a la place de Tielemans
bordel si c'est ça ![]()
Falcao toujours tout seul en pointe mais bon on va pas trop en demander