CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 septembre 2018 à 22:42:13

Le problème n'est pas de recruter des ados mais d'en recruter par paquet de 12 et ne prendre presque rien d'autres à côté :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
23 septembre 2018 à 22:49:28

Le 23 septembre 2018 à 22:24:04 lakitu_2011 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 22:21:17 Le_Coon a écrit :
Bon si Lyon gagne on sera seulement a 4 points de Lyon et Marseille vu notre départ catastrophique c'est pas si mal :hap:

Non mais comme d'hab on finira sur le podium parce qu'un des 2 va choke à plusieurs reprises et on recrutera encore des bambins de 15 ans cet été. Monaco pris dans une boucle temporelle

J'y crois absolument pas au podium cette saison perso

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 septembre 2018 à 22:55:32

Le 23 septembre 2018 à 22:49:28 Gotfilercback9 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 22:24:04 lakitu_2011 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 22:21:17 Le_Coon a écrit :
Bon si Lyon gagne on sera seulement a 4 points de Lyon et Marseille vu notre départ catastrophique c'est pas si mal :hap:

Non mais comme d'hab on finira sur le podium parce qu'un des 2 va choke à plusieurs reprises et on recrutera encore des bambins de 15 ans cet été. Monaco pris dans une boucle temporelle

J'y crois absolument pas au podium cette saison perso

Idem et vu le chantier qui attend Monaco l'année prochaine, on est bien parti pour ne pas y retourner de sitôt :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 septembre 2018 à 23:29:52

Le 23 septembre 2018 à 22:55:32 darksteevious a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 22:49:28 Gotfilercback9 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 22:24:04 lakitu_2011 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 22:21:17 Le_Coon a écrit :
Bon si Lyon gagne on sera seulement a 4 points de Lyon et Marseille vu notre départ catastrophique c'est pas si mal :hap:

Non mais comme d'hab on finira sur le podium parce qu'un des 2 va choke à plusieurs reprises et on recrutera encore des bambins de 15 ans cet été. Monaco pris dans une boucle temporelle

J'y crois absolument pas au podium cette saison perso

Idem et vu le chantier qui attend Monaco l'année prochaine, on est bien parti pour ne pas y retourner de sitôt :(

?
Je pense honnêtement que d'ici un mois, on sera prêt.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
24 septembre 2018 à 00:01:39

Prêt oui mais pas au niveau pour atteindre le podium :(

Le reste je fais référence aux cadres qui arrivent en fin de carrière, en déclin ou sur le départ :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 septembre 2018 à 00:08:43

Le 23 septembre 2018 à 22:49:28 Gotfilercback9 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 22:24:04 lakitu_2011 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 22:21:17 Le_Coon a écrit :
Bon si Lyon gagne on sera seulement a 4 points de Lyon et Marseille vu notre départ catastrophique c'est pas si mal :hap:

Non mais comme d'hab on finira sur le podium parce qu'un des 2 va choke à plusieurs reprises et on recrutera encore des bambins de 15 ans cet été. Monaco pris dans une boucle temporelle

J'y crois absolument pas au podium cette saison perso

Pas dit que j'y croyais mais bon c'est le scénario habituel :noel:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 septembre 2018 à 09:13:41

Attendez on est à 4 points de l'OM et Lyon là ? :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
24 septembre 2018 à 13:45:44

Le 24 septembre 2018 à 09:13:41 DeathFrontier a écrit :
Attendez on est à 4 points de l'OM et Lyon là ? :hap:

Oui incroyable quand meme :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 septembre 2018 à 14:18:07

Point médical :
Ronaël Pierre Gabriel est en reprise.
Willem Geubbels est en soins pour le genou gauche.
Rony Lopes évolue favorablement et va reprendre la course.
Stevan Jovetic a repris l’entrainement adapté. Il est également excusé ce jour pour raison personnelle

On va rien dire pour Jovetic car c'est peut-être grave/important, mais voilà quoi :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
24 septembre 2018 à 14:20:51

Le 24 septembre 2018 à 14:18:07 DeathFrontier a écrit :
Point médical :
Ronaël Pierre Gabriel est en reprise.
Willem Geubbels est en soins pour le genou gauche.
Rony Lopes évolue favorablement et va reprendre la course.
Stevan Jovetic a repris l’entrainement adapté. Il est également excusé ce jour pour raison personnelle

On va rien dire pour Jovetic car c'est peut-être grave/important, mais voilà quoi :(

ça va ça se vide.

Concretement d'important il manque que Lopes

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 septembre 2018 à 16:45:19

Le 24 septembre 2018 à 14:20:51 tintinchips a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 14:18:07 DeathFrontier a écrit :
Point médical :
Ronaël Pierre Gabriel est en reprise.
Willem Geubbels est en soins pour le genou gauche.
Rony Lopes évolue favorablement et va reprendre la course.
Stevan Jovetic a repris l’entrainement adapté. Il est également excusé ce jour pour raison personnelle

On va rien dire pour Jovetic car c'est peut-être grave/important, mais voilà quoi :(

ça va ça se vide.

Concretement d'important il manque que Lopes

Oui, après on a quand même Suba, Sidibé et Golovin qui sont pas encore au top physiquement...

gaara70000
gaara70000
Niveau 10
24 septembre 2018 à 20:30:21

Sidibé de retour, et Pellegri
falcao va encore jouer titulaire? le mec va être cramé de ouf

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 septembre 2018 à 20:33:24

Falcao est notre capitaine. Il doit montrer l'exemple, surtout en ces temps, et il a loupé le match d'avant la LDC.
Sinon, toujours pas de Suba.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
24 septembre 2018 à 20:45:14

Content du retour de pellegri :fete:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
24 septembre 2018 à 20:46:53

Vous pensez que Golovin peut être titulaire demain ? :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 septembre 2018 à 20:50:46

Le 24 septembre 2018 à 20:46:53 Mangaster2 a écrit :
Vous pensez que Golovin peut être titulaire demain ? :(

Non, je pense que ça fera trop juste. Ou alors, il débutera mais jouera qu'une MT. Je pense pas que Jardim prendra le risque.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
24 septembre 2018 à 22:19:00

Barreca encore out :rire:

Beload
Beload
Niveau 37
24 septembre 2018 à 22:24:29

on aura heinrich et raggi sur le banc j'espère

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 09:56:26

---------Falcao
Chadli-Golovin-Grandsir
----Aholou-Ait Bennasser
Henrichs-Jemerson-Glik-Sidibé
-------Benaglio

Compo probable selon l'Equipe et Monaco_matin. Retour de Jemerson donc et Golovin titulaire a la place de Tielemans :bave:

Message édité le 25 septembre 2018 à 09:57:11 par DeathFrontier
tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 septembre 2018 à 10:15:19

Le 25 septembre 2018 à 09:56:26 DeathFrontier a écrit :
---------Falcao
Chadli-Golovin-Grandsir
----Aholou-Ait Bennasser
Henrichs-Jemerson-Glik-Sidibé
-------Benaglio

Compo probable selon l'Equipe et Monaco_matin. Retour de Jemerson donc et Golovin titulaire a la place de Tielemans :bave:

bordel si c'est ça :bave:

Falcao toujours tout seul en pointe mais bon on va pas trop en demander

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment