CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 septembre 2018 à 15:27:24

Pas de but pris dans le dernier quart d'heure non plus ce qui est un peu la tare de ce début de saison. Mais on aurait dû mettre le deuxième vu le nombre d'occasion :(

Il y a du progrès. Golovin va faire beaucoup de bien au milieu. Je pense que l'équipe sera opérationnel d'ici quelques semaines :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 septembre 2018 à 19:05:55

Lille ont l'air vraiment chaud cette saison ça vous dit les supporter le temps d'une saison histoire de retrouver des émotions ? :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:18:08

Moutinho et Lemar qui marquent :)

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
23 septembre 2018 à 10:01:46

Lakitu :

C est marrant je me suis dit la meme chose :hap:

Enfin on en arrive tous au point de dire que l equipe serait plus firte et equilibré si Tielemans allait sur le banc.

J ai l impression qu il a le totem maintenant. Que malgre ses prestations en bois et de pas savoir faire une passe ou un corner le gars verra plus le banc...:(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 septembre 2018 à 10:05:16

Le 22 septembre 2018 à 19:05:55 lakitu_2011 a écrit :
Lille ont l'air vraiment chaud cette saison ça vous dit les supporter le temps d'une saison histoire de retrouver des émotions ? :bave:

C'est pas Marseille pour les émotions?:hap:

AntonDelArte
AntonDelArte
Niveau 10
23 septembre 2018 à 12:44:43

golovin c'est titu contre angers mardi ? :(

Beload
Beload
Niveau 37
23 septembre 2018 à 14:02:52

surement

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 septembre 2018 à 14:28:50

Sinon Lemar fait un début de saison de malade avec l'Atletico, content pour lui:oui:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 septembre 2018 à 15:08:17

Il peut. Il a rien fait avec Monaco pendant un an :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
23 septembre 2018 à 15:19:32

Le 23 septembre 2018 à 10:05:16 Gtadark a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 19:05:55 lakitu_2011 a écrit :
Lille ont l'air vraiment chaud cette saison ça vous dit les supporter le temps d'une saison histoire de retrouver des émotions ? :bave:

C'est pas Marseille pour les émotions?:hap:

Lille est un concurrent sérieux à l'OM au championnat des émotions :oui: Et puis j'aime bien Lille contrairement à l'OM :hap:

Le 23 septembre 2018 à 12:44:43 AntonDelArte a écrit :
golovin c'est titu contre angers mardi ? :(

Je sais pas avec Jardim tout est possible

AntonDelArte
AntonDelArte
Niveau 10
23 septembre 2018 à 17:00:51

Perso je m'en fous des matchs de Monaco mais si Gologod joue mardi :bave:

Je regarde :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:49:16

Tellement rien a foutre du match de mardi honnetement :-(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:55:15

on passe derriere Bordeaux :fete:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 septembre 2018 à 19:05:05

C'est le plus mauvais début de saison sous l'ère russe :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
23 septembre 2018 à 20:50:54

Habib Beye optimiste pour Monaco :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 septembre 2018 à 20:54:00

De toute façon, au pire, il y a encore le barrage :hap:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
23 septembre 2018 à 21:35:57

à votre avis encore combien de temps avant une vraie réaction des dirigeants ? tout va toujours bien pour eux ? l'équipe est toujours prête ?

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
23 septembre 2018 à 22:07:58

Le 23 septembre 2018 à 21:35:57 DolphZiggler80 a écrit :
à votre avis encore combien de temps avant une vraie réaction des dirigeants ? tout va toujours bien pour eux ? l'équipe est toujours prête ?

Tant que les comptes en banques sont au vert y a pas de soucis.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
23 septembre 2018 à 22:21:17

Bon si Lyon gagne on sera seulement a 4 points de Lyon et Marseille vu notre départ catastrophique c'est pas si mal :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
23 septembre 2018 à 22:24:04

Le 23 septembre 2018 à 22:21:17 Le_Coon a écrit :
Bon si Lyon gagne on sera seulement a 4 points de Lyon et Marseille vu notre départ catastrophique c'est pas si mal :hap:

Non mais comme d'hab on finira sur le podium parce qu'un des 2 va choke à plusieurs reprises et on recrutera encore des bambins de 15 ans cet été. Monaco pris dans une boucle temporelle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment