Lakitu :
C est marrant je me suis dit la meme chose 
Enfin on en arrive tous au point de dire que l equipe serait plus firte et equilibré si Tielemans allait sur le banc.
J ai l impression qu il a le totem maintenant. Que malgre ses prestations en bois et de pas savoir faire une passe ou un corner le gars verra plus le banc...:(