Le 21 septembre 2018 à 22:51:01 Coemghan3 a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 22:47:28 DeathSwornKata a écrit :
Putain cette équipeC'est une caméra cachée rassurez-moi ?
Raggi le bossu titulaire quand on doit ramener des points alors qu'on a Sidibé, Touré et Henrichs de dispo
Ces pieds carrés pas foutus pour la plupart de faire une passe, dégager proprement ou cadrer une frappe
Tielemans et Mboula las famosas pépitas qui se révèlent en fait être des joueurs pour vidéos de skills Youtube
1 mois et demi sans victoire mais toujours pas foutus de se bouger le cul
Jardim est l'homme de la situation
La sauce va prendre, il faut du temps ![]()
Le 21 septembre 2018 à 22:51:51 Chapecoense a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 22:46:30 ASM37264 a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 22:44:39 darksteevious a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 22:41:20 ASM37264 a écrit :
1 victoire sur les 11 derniers matchs![]()
Et si tu arrêtais de te faire passer pour un supporter monégasque ?
mh? de quoi tu parles sale fdp ? si y'a un supporter içi c'est bien moi
Go -15 le pyj
Non mais ignorez le à tout les coups c'est banni ou un autre trou du cul du genre go le BL
Le 21 septembre 2018 à 22:42:17 SteveSmith89 a écrit :
Un bon point pour le maintient face à l ogre Nimois.Sinon Tielemans grosse daube c est pas niuveau mais BENASSER on en parle ??? Il a pas du tout le profil d un 6. Recupere rien et est pété techniquement.
On a le milieu le plus nul de L1...
Benasser sur les stats de canal niveau récupération c bien au contraire ...
J aime pas du tout...Benasser je le gerai montè d un cran. Il a pas du tout le profil d un 6... un 8 voir 10 pour une faible equipe commr nous
Golovin a fait une bonne rentrée ? J'ai raté ça ![]()
Oui mais trop de chèvre et de no brain dans l'équipe pour faire la différence.
Golovin intéressant on va retenir ça...
Golovin qui aurait pu jouer avec Kanté, Willian, Kovacic, Hazard et qui se retrouve avec Raggi, Tielebide, Jemerson et Mboula
Moi je trouve qu'il a fait un bon match Bennasser, après il eu quelques pertes de balles avec 2,3 passes ratés ou des dribbles ratés certes, mais faut voir le boulot qu'il fait à coté, techniquement c'est bien au dessus de Tielemans, au niveau de la récupération aussi, je trouve qu'ils ont un jeu de passe similaire avec peut être un avantage pour Tielemans au niveau des passes entre les lignes , se montre toujours disponible contrairement au belge il se planque pas, il court h24 jusqu’à la dernière minute.
Perso je le préfère 100 fois à Tielemans et je suis persuadé qu'un milieu à 3 Aholou-Bennasser avec Golovin devant serait le meilleur milieu qu'on puisse faire si on joue en 4-3-3 ce qui selon moi, comme vous le savez, est nul a chier vu que Falcao n'a aucun bon ballon quand il joue seul en pointe comme ce soir ou a part sur CPA il a rieu eu a se mettre sous la dent, son but il part de 30-40m quand même...
Le 21 septembre 2018 à 23:07:21 DeathSwornKata a écrit :
Golovin qui aurait pu jouer avec Kanté, Willian, Kovacic, Hazard et qui se retrouve avec Raggi, Tielebide, Jemerson et Mboula
tielebide, comme vous dites, il l'était la saison dernière et je ne l'ai pas trouvé catastrophique aujourd'hui : tous ses coups de pied arrêtés étaient dangereux, vous n'auriez pas dit la même chose si ces deux coup-francs magnifiques avaient abouti à un but, comme quoi hein
Un bon point pour le maintient face à l ogre Nimois.Sinon Tielemans grosse daube c est pas niuveau mais BENASSER on en parle ??? Il a pas du tout le profil d un 6. Recupere rien et est pété techniquement.
AH ouinon seuleent vous dites daube mais grosse daube, c'est vous la daube de ce forum, il a créé un nombre incalculable de situations dangereuses, sur les coups de coin et les coup-franccs, si dans le jeu il est encore trop tendre dans le duel, 3-4 bêtes fautes, il a délivré quelques belles passes alors daube gardez-le pour vous
Le 21 septembre 2018 à 23:17:19 ocmaro a écrit :
AH ouinon seuleent vous dites daube mais grosse daube, c'est vous la daube de ce forum, il a créé un nombre incalculable de situations dangereuses, sur les coups de coin et les coup-franccs, si dans le jeu il est encore trop tendre dans le duel, 3-4 bêtes fautes, il a délivré quelques belles passes alors daube gardez-le pour vous
L'amertume est forte envers Tielemans parce qu'on sait qu'il vaut mieux que ça. c'est loin d'être son pire match, surtout niveau CPA mais il doit faire mieux ![]()
Putain le Marco Reus Russe qui aurait pu avoir une bonne carriere avec Kanté, Hazard, Willam et Kovacic
Tielemans est nul a chier. Une technique en dessous de la moyenne et un nombre de perte de balle a ne plus pouvoir compter.
Le 21 septembre 2018 à 23:27:57 SteveSmith89 a écrit :
Tielemans est nul a chier. Une technique en dessous de la moyenne et un nombre de perte de balle a ne plus pouvoir compter.
ouui des pertes de balle, une technique en dessous de la moyenne lol, les coup-francs et les corners font partie aussi de la technique, c'est pas de sa faute non plus si falcao est maladroit à la finition alors qu'il a une tête à 5 m du but, et la dernière passe délicieuse venue du flanc gauche par tielemans, sauvé par le gardien, allez il est tps d'aller dormir pr vs
Le 21 septembre 2018 à 23:34:53 ocmaro a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 23:27:57 SteveSmith89 a écrit :
Tielemans est nul a chier. Une technique en dessous de la moyenne et un nombre de perte de balle a ne plus pouvoir compter.ouui des pertes de balle, une technique en dessous de la moyenne lol, les coup-francs et les corners font partie aussi de la technique, c'est pas de sa faute non plus si falcao est maladroit à la finition alors qu'il a une tête à 5 m du but, et la dernière passe délicieuse venue du flanc gauche par tielemans, sauvé par le gardien, allez il est tps d'aller dormir pr vs
pas faux
J'ai mal a mon ASM.... comment ils ont pu détruire l'équipe de 2017.. ça me rappelle trop 2004 mais là on a du pognon, c'est donc incompréhensible..
Le 21 septembre 2018 à 23:10:49 Asm4ev3r a écrit :
Moi je trouve qu'il a fait un bon match Bennasser, après il eu quelques pertes de balles avec 2,3 passes ratés ou des dribbles ratés certes, mais faut voir le boulot qu'il fait à coté, techniquement c'est bien au dessus de Tielemans, au niveau de la récupération aussi, je trouve qu'ils ont un jeu de passe similaire avec peut être un avantage pour Tielemans au niveau des passes entre les lignes , se montre toujours disponible contrairement au belge il se planque pas, il court h24 jusqu’à la dernière minute.Perso je le préfère 100 fois à Tielemans et je suis persuadé qu'un milieu à 3 Aholou-Bennasser avec Golovin devant serait le meilleur milieu qu'on puisse faire si on joue en 4-3-3 ce qui selon moi, comme vous le savez, est nul a chier vu que Falcao n'a aucun bon ballon quand il joue seul en pointe comme ce soir ou a part sur CPA il a rieu eu a se mettre sous la dent, son but il part de 30-40m quand même...
mais que jardim le mette à sa bonne position aussi bordel, tielemans n'est pas un milieu défensif, il n'est pas assez physique pour cela, pas assez bon dans ses placements, tielemans c'est un 8, c'est un gars comme kévin de bruyne qui a une vision du jeu impressionnante (oui je sais avec Monaco c'est pas encore cela) capable de délivrer des caviars, mais il faut le positionner correctement sur le terrain, un gars un peu en retrait sur l'échiquier, mais pas un milieu défensif, une sorte de gars qui doit et peut dicter le jeu à la KDB, en équipe nationale belge, il remplace kdb à la perfection sans que l'on remarque l'absence de ce dernier, faut se poser les bonnes questions aussi !
Bon après ça va être difficile a accepter ce que je dis mais nimes ils ont tapés l'OM, et ils auraient dû gagner contre Paris, c'est pas non plus un petit client.
Vu notre état de forme et notre rodage, on a pris un point contre une équipe qui est dans un état opposé au notre ![]()
Le 22 septembre 2018 à 11:08:45 tintinchips a écrit :
Bon après ça va être difficile a accepter ce que je dis mais nimes ils ont tapés l'OM, et ils auraient dû gagner contre Paris, c'est pas non plus un petit client.Vu notre état de forme et notre rodage, on a pris un point contre une équipe qui est dans un état opposé au notre
Je suis d'accord. Honnêtement, y'a du mieux on progresse vite et bien. D'ici un petit mois, avec le retour des blessés, ça va ressembler à quelque chose. Est-ce que ce sera suffisant pour accrocher le podium ?