CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
21 septembre 2018 à 22:54:08

Le 21 septembre 2018 à 22:51:01 Coemghan3 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 22:47:28 DeathSwornKata a écrit :
Putain cette équipe :rire: C'est une caméra cachée rassurez-moi ? :rire: Raggi le bossu titulaire quand on doit ramener des points alors qu'on a Sidibé, Touré et Henrichs de dispo :bave: Ces pieds carrés pas foutus pour la plupart de faire une passe, dégager proprement ou cadrer une frappe :bave: Tielemans et Mboula las famosas pépitas qui se révèlent en fait être des joueurs pour vidéos de skills Youtube :bave: 1 mois et demi sans victoire mais toujours pas foutus de se bouger le cul :bave:

Jardim est l'homme de la situation :)

La sauce va prendre, il faut du temps :)

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
21 septembre 2018 à 22:54:09

Le 21 septembre 2018 à 22:51:51 Chapecoense a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 22:46:30 ASM37264 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 22:44:39 darksteevious a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 22:41:20 ASM37264 a écrit :
1 victoire sur les 11 derniers matchs :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499070467-risisinger.png

Et si tu arrêtais de te faire passer pour un supporter monégasque ? :(

mh? de quoi tu parles sale fdp ? si y'a un supporter içi c'est bien moi

Go -15 le pyj

Non mais ignorez le à tout les coups c'est banni ou un autre trou du cul du genre go le BL

Beload
Beload
Niveau 37
21 septembre 2018 à 22:54:15

Le 21 septembre 2018 à 22:42:17 SteveSmith89 a écrit :
Un bon point pour le maintient face à l ogre Nimois.

Sinon Tielemans grosse daube c est pas niuveau mais BENASSER on en parle ??? Il a pas du tout le profil d un 6. Recupere rien et est pété techniquement.

On a le milieu le plus nul de L1...

:(

Benasser sur les stats de canal niveau récupération c bien au contraire ...

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:58:18

J aime pas du tout...Benasser je le gerai montè d un cran. Il a pas du tout le profil d un 6... un 8 voir 10 pour une faible equipe commr nous

ZlYECH
ZlYECH
Niveau 11
21 septembre 2018 à 22:58:50

Golovin a fait une bonne rentrée ? J'ai raté ça :(

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
21 septembre 2018 à 23:00:20

Oui mais trop de chèvre et de no brain dans l'équipe pour faire la différence.

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
21 septembre 2018 à 23:06:12

Golovin intéressant on va retenir ça...

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
21 septembre 2018 à 23:07:21

Golovin qui aurait pu jouer avec Kanté, Willian, Kovacic, Hazard et qui se retrouve avec Raggi, Tielebide, Jemerson et Mboula

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 septembre 2018 à 23:10:49

Moi je trouve qu'il a fait un bon match Bennasser, après il eu quelques pertes de balles avec 2,3 passes ratés ou des dribbles ratés certes, mais faut voir le boulot qu'il fait à coté, techniquement c'est bien au dessus de Tielemans, au niveau de la récupération aussi, je trouve qu'ils ont un jeu de passe similaire avec peut être un avantage pour Tielemans au niveau des passes entre les lignes , se montre toujours disponible contrairement au belge il se planque pas, il court h24 jusqu’à la dernière minute.

Perso je le préfère 100 fois à Tielemans et je suis persuadé qu'un milieu à 3 Aholou-Bennasser avec Golovin devant serait le meilleur milieu qu'on puisse faire si on joue en 4-3-3 ce qui selon moi, comme vous le savez, est nul a chier vu que Falcao n'a aucun bon ballon quand il joue seul en pointe comme ce soir ou a part sur CPA il a rieu eu a se mettre sous la dent, son but il part de 30-40m quand même...

Message édité le 21 septembre 2018 à 23:12:00 par Asm4ev3r
ocmaro
ocmaro
Niveau 10
21 septembre 2018 à 23:14:42

Le 21 septembre 2018 à 23:07:21 DeathSwornKata a écrit :
Golovin qui aurait pu jouer avec Kanté, Willian, Kovacic, Hazard et qui se retrouve avec Raggi, Tielebide, Jemerson et Mboula

tielebide, comme vous dites, il l'était la saison dernière et je ne l'ai pas trouvé catastrophique aujourd'hui : tous ses coups de pied arrêtés étaient dangereux, vous n'auriez pas dit la même chose si ces deux coup-francs magnifiques avaient abouti à un but, comme quoi hein

ocmaro
ocmaro
Niveau 10
21 septembre 2018 à 23:17:19

Le 21 septembre 2018 à 22:42:17 SteveSmith89 a écrit :
Un bon point pour le maintient face à l ogre Nimois.

Sinon Tielemans grosse daube c est pas niuveau mais BENASSER on en parle ??? Il a pas du tout le profil d un 6. Recupere rien et est pété techniquement.

On a le milieu le plus nul de L1...

:(

AH ouinon seuleent vous dites daube mais grosse daube, c'est vous la daube de ce forum, il a créé un nombre incalculable de situations dangereuses, sur les coups de coin et les coup-franccs, si dans le jeu il est encore trop tendre dans le duel, 3-4 bêtes fautes, il a délivré quelques belles passes alors daube gardez-le pour vous

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 septembre 2018 à 23:21:00

Le 21 septembre 2018 à 23:17:19 ocmaro a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 22:42:17 SteveSmith89 a écrit :
Un bon point pour le maintient face à l ogre Nimois.

Sinon Tielemans grosse daube c est pas niuveau mais BENASSER on en parle ??? Il a pas du tout le profil d un 6. Recupere rien et est pété techniquement.

On a le milieu le plus nul de L1...

:(

AH ouinon seuleent vous dites daube mais grosse daube, c'est vous la daube de ce forum, il a créé un nombre incalculable de situations dangereuses, sur les coups de coin et les coup-franccs, si dans le jeu il est encore trop tendre dans le duel, 3-4 bêtes fautes, il a délivré quelques belles passes alors daube gardez-le pour vous

L'amertume est forte envers Tielemans parce qu'on sait qu'il vaut mieux que ça. c'est loin d'être son pire match, surtout niveau CPA mais il doit faire mieux :(

Message édité le 21 septembre 2018 à 23:23:35 par darksteevious
ChevalierPur
ChevalierPur
Niveau 6
21 septembre 2018 à 23:21:59

Putain le Marco Reus Russe qui aurait pu avoir une bonne carriere avec Kanté, Hazard, Willam et Kovacic

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
21 septembre 2018 à 23:27:57

Tielemans est nul a chier. Une technique en dessous de la moyenne et un nombre de perte de balle a ne plus pouvoir compter.

ocmaro
ocmaro
Niveau 10
21 septembre 2018 à 23:34:53

Le 21 septembre 2018 à 23:27:57 SteveSmith89 a écrit :
Tielemans est nul a chier. Une technique en dessous de la moyenne et un nombre de perte de balle a ne plus pouvoir compter.

ouui des pertes de balle, une technique en dessous de la moyenne lol, les coup-francs et les corners font partie aussi de la technique, c'est pas de sa faute non plus si falcao est maladroit à la finition alors qu'il a une tête à 5 m du but, et la dernière passe délicieuse venue du flanc gauche par tielemans, sauvé par le gardien, allez il est tps d'aller dormir pr vs

Beload
Beload
Niveau 37
22 septembre 2018 à 10:15:02

Le 21 septembre 2018 à 23:34:53 ocmaro a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 23:27:57 SteveSmith89 a écrit :
Tielemans est nul a chier. Une technique en dessous de la moyenne et un nombre de perte de balle a ne plus pouvoir compter.

ouui des pertes de balle, une technique en dessous de la moyenne lol, les coup-francs et les corners font partie aussi de la technique, c'est pas de sa faute non plus si falcao est maladroit à la finition alors qu'il a une tête à 5 m du but, et la dernière passe délicieuse venue du flanc gauche par tielemans, sauvé par le gardien, allez il est tps d'aller dormir pr vs

pas faux

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
22 septembre 2018 à 10:57:06

J'ai mal a mon ASM.... comment ils ont pu détruire l'équipe de 2017.. ça me rappelle trop 2004 mais là on a du pognon, c'est donc incompréhensible..

ocmaro
ocmaro
Niveau 10
22 septembre 2018 à 11:06:48

Le 21 septembre 2018 à 23:10:49 Asm4ev3r a écrit :
Moi je trouve qu'il a fait un bon match Bennasser, après il eu quelques pertes de balles avec 2,3 passes ratés ou des dribbles ratés certes, mais faut voir le boulot qu'il fait à coté, techniquement c'est bien au dessus de Tielemans, au niveau de la récupération aussi, je trouve qu'ils ont un jeu de passe similaire avec peut être un avantage pour Tielemans au niveau des passes entre les lignes , se montre toujours disponible contrairement au belge il se planque pas, il court h24 jusqu’à la dernière minute.

Perso je le préfère 100 fois à Tielemans et je suis persuadé qu'un milieu à 3 Aholou-Bennasser avec Golovin devant serait le meilleur milieu qu'on puisse faire si on joue en 4-3-3 ce qui selon moi, comme vous le savez, est nul a chier vu que Falcao n'a aucun bon ballon quand il joue seul en pointe comme ce soir ou a part sur CPA il a rieu eu a se mettre sous la dent, son but il part de 30-40m quand même...

mais que jardim le mette à sa bonne position aussi bordel, tielemans n'est pas un milieu défensif, il n'est pas assez physique pour cela, pas assez bon dans ses placements, tielemans c'est un 8, c'est un gars comme kévin de bruyne qui a une vision du jeu impressionnante (oui je sais avec Monaco c'est pas encore cela) capable de délivrer des caviars, mais il faut le positionner correctement sur le terrain, un gars un peu en retrait sur l'échiquier, mais pas un milieu défensif, une sorte de gars qui doit et peut dicter le jeu à la KDB, en équipe nationale belge, il remplace kdb à la perfection sans que l'on remarque l'absence de ce dernier, faut se poser les bonnes questions aussi !

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
22 septembre 2018 à 11:08:45

Bon après ça va être difficile a accepter ce que je dis mais nimes ils ont tapés l'OM, et ils auraient dû gagner contre Paris, c'est pas non plus un petit client.

Vu notre état de forme et notre rodage, on a pris un point contre une équipe qui est dans un état opposé au notre :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 septembre 2018 à 15:19:46

Le 22 septembre 2018 à 11:08:45 tintinchips a écrit :
Bon après ça va être difficile a accepter ce que je dis mais nimes ils ont tapés l'OM, et ils auraient dû gagner contre Paris, c'est pas non plus un petit client.

Vu notre état de forme et notre rodage, on a pris un point contre une équipe qui est dans un état opposé au notre :(

Je suis d'accord. Honnêtement, y'a du mieux on progresse vite et bien. D'ici un petit mois, avec le retour des blessés, ça va ressembler à quelque chose. Est-ce que ce sera suffisant pour accrocher le podium ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment