En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
21 septembre 2018 à 22:41:08
"J'pense pas que ya beaucoup d'équipe qui sortira avec un match nul du Louis II"
Oui, ils sortiront avec une victoire.
Message édité le 21 septembre 2018 à 22:41:26 par Mangaster2
ASM37264
Niveau 6
21 septembre 2018 à 22:41:20
1 victoire sur les 11 derniers matchs
darksteevious
Niveau 54
21 septembre 2018 à 22:41:24
Il y a deux ans, avec autant d'occasions de buts, il y avait 5 buts. C'est la faute à pas de bol aujourd'hui. Mais il y a toujours ces pertes de balles à la con
Coemghan3
Niveau 7
21 septembre 2018 à 22:41:29
Les flops: Tielemans Sylla Diop Mboula
Les tops: Falcao Benaglio Golovin
Ace-24
Niveau 34
21 septembre 2018 à 22:41:31
On avaient déjà 15 points au même stade la saison dernière
SteveSmith89
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:42:17
Un bon point pour le maintient face à l ogre Nimois.
Sinon Tielemans grosse daube c est pas niuveau mais BENASSER on en parle ??? Il a pas du tout le profil d un 6. Recupere rien et est pété techniquement.
On a le milieu le plus nul de L1...
Asm4ev3r
Niveau 29
21 septembre 2018 à 22:43:58
Benasser récupère rien et pété techniquement? tu te trompes pas de joueur?
darksteevious
Niveau 54
21 septembre 2018 à 22:44:39
Le 21 septembre 2018 à 22:41:20 ASM37264 a écrit : 1 victoire sur les 11 derniers matchs
Et si tu arrêtais de te faire passer pour un supporter monégasque ?
Pseudo supprimé21 septembre 2018 à 22:45:00
Ait Bennasser je l'ai trouvé pas mal, et N'Doram est beaucoup plus rassurant que Jemerson
EcnofedSuna
Niveau 54
21 septembre 2018 à 22:46:35
J'espère vraiment qu'N'Doram va prendre la place de Jemerson
Asm4ev3r
Niveau 29
21 septembre 2018 à 22:46:43
Sinon Traore aka 10 match en 4 ans et je me retrouve titu indiscutable, il va encore être titu la semaine pro?
DeathSwornKata
Niveau 31
21 septembre 2018 à 22:47:28
Putain cette équipe C'est une caméra cachée rassurez-moi ? Raggi le bossu titulaire quand on doit ramener des points alors qu'on a Sidibé, Touré et Henrichs de dispo Ces pieds carrés pas foutus pour la plupart de faire une passe, dégager proprement ou cadrer une frappe Tielemans et Mboula las famosas pépitas qui se révèlent en fait être des joueurs pour vidéos de skills Youtube 1 mois et demi sans victoire mais toujours pas foutus de se bouger le cul
Asm4ev3r
Niveau 29
21 septembre 2018 à 22:48:09
Et que dire de cette pelouse
EcnofedSuna
Niveau 54
21 septembre 2018 à 22:48:18
J'avoue j'ai jamais pigé Traore...
ASM37264
Niveau 6
21 septembre 2018 à 22:48:42
Le 21 septembre 2018 à 22:46:43 Asm4ev3r a écrit : Sinon Traore aka 10 match en 4 ans et je me retrouve titu indiscutable, il va encore être titu la semaine pro?
tu veux mettre qui à la place ? un -15 ?
Coemghan3
Niveau 7
21 septembre 2018 à 22:50:13
Le 21 septembre 2018 à 22:48:09 Asm4ev3r a écrit : Et que dire de cette pelouse
darksteevious
Niveau 54
21 septembre 2018 à 22:50:38
Le 21 septembre 2018 à 22:46:30 ASM37264 a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 22:44:39 darksteevious a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 22:41:20 ASM37264 a écrit : 1 victoire sur les 11 derniers matchs
Et si tu arrêtais de te faire passer pour un supporter monégasque ?
mh? de quoi tu parles sale fdp ? si y'a un supporter içi c'est bien moi
C'est cela oui
Coemghan3
Niveau 7
21 septembre 2018 à 22:51:01
Le 21 septembre 2018 à 22:47:28 DeathSwornKata a écrit : Putain cette équipe C'est une caméra cachée rassurez-moi ? Raggi le bossu titulaire quand on doit ramener des points alors qu'on a Sidibé, Touré et Henrichs de dispo Ces pieds carrés pas foutus pour la plupart de faire une passe, dégager proprement ou cadrer une frappe Tielemans et Mboula las famosas pépitas qui se révèlent en fait être des joueurs pour vidéos de skills Youtube 1 mois et demi sans victoire mais toujours pas foutus de se bouger le cul
Jardim est l'homme de la situation
Pseudo supprimé21 septembre 2018 à 22:51:51
Le 21 septembre 2018 à 22:46:30 ASM37264 a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 22:44:39 darksteevious a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 22:41:20 ASM37264 a écrit : 1 victoire sur les 11 derniers matchs
Et si tu arrêtais de te faire passer pour un supporter monégasque ?
mh? de quoi tu parles sale fdp ? si y'a un supporter içi c'est bien moi
Go -15 le pyj
Mangaster2
Niveau 53
21 septembre 2018 à 22:54:08
Le pseudo est banni.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm