CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
21 septembre 2018 à 22:41:08

"J'pense pas que ya beaucoup d'équipe qui sortira avec un match nul du Louis II" :rire:

Oui, ils sortiront avec une victoire.

Message édité le 21 septembre 2018 à 22:41:26 par Mangaster2
ASM37264
ASM37264
Niveau 6
21 septembre 2018 à 22:41:20

1 victoire sur les 11 derniers matchs :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499070467-risisinger.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 septembre 2018 à 22:41:24

Il y a deux ans, avec autant d'occasions de buts, il y avait 5 buts. C'est la faute à pas de bol aujourd'hui.
Mais il y a toujours ces pertes de balles à la con :(

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
21 septembre 2018 à 22:41:29

Les flops:
Tielemans
Sylla
Diop
Mboula

Les tops:
Falcao
Benaglio
Golovin

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
21 septembre 2018 à 22:41:31

On avaient déjà 15 points au même stade la saison dernière :)

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:42:17

Un bon point pour le maintient face à l ogre Nimois.

Sinon Tielemans grosse daube c est pas niuveau mais BENASSER on en parle ??? Il a pas du tout le profil d un 6. Recupere rien et est pété techniquement.

On a le milieu le plus nul de L1...

:(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 septembre 2018 à 22:43:58

Benasser récupère rien et pété techniquement? tu te trompes pas de joueur?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 septembre 2018 à 22:44:39

Le 21 septembre 2018 à 22:41:20 ASM37264 a écrit :
1 victoire sur les 11 derniers matchs :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499070467-risisinger.png

Et si tu arrêtais de te faire passer pour un supporter monégasque ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2018 à 22:45:00

Ait Bennasser je l'ai trouvé pas mal, et N'Doram est beaucoup plus rassurant que Jemerson

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
21 septembre 2018 à 22:46:35

J'espère vraiment qu'N'Doram va prendre la place de Jemerson

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 septembre 2018 à 22:46:43

Sinon Traore aka 10 match en 4 ans et je me retrouve titu indiscutable, il va encore être titu la semaine pro?

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
21 septembre 2018 à 22:47:28

Putain cette équipe :rire: C'est une caméra cachée rassurez-moi ? :rire: Raggi le bossu titulaire quand on doit ramener des points alors qu'on a Sidibé, Touré et Henrichs de dispo :bave: Ces pieds carrés pas foutus pour la plupart de faire une passe, dégager proprement ou cadrer une frappe :bave: Tielemans et Mboula las famosas pépitas qui se révèlent en fait être des joueurs pour vidéos de skills Youtube :bave: 1 mois et demi sans victoire mais toujours pas foutus de se bouger le cul :bave:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 septembre 2018 à 22:48:09

Et que dire de cette pelouse :bave:

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
21 septembre 2018 à 22:48:18

J'avoue j'ai jamais pigé Traore...

ASM37264
ASM37264
Niveau 6
21 septembre 2018 à 22:48:42

Le 21 septembre 2018 à 22:46:43 Asm4ev3r a écrit :
Sinon Traore aka 10 match en 4 ans et je me retrouve titu indiscutable, il va encore être titu la semaine pro?

tu veux mettre qui à la place ? un -15 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499070467-risisinger.png

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
21 septembre 2018 à 22:50:13

Le 21 septembre 2018 à 22:48:09 Asm4ev3r a écrit :
Et que dire de cette pelouse :bave:

:rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 septembre 2018 à 22:50:38

Le 21 septembre 2018 à 22:46:30 ASM37264 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 22:44:39 darksteevious a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 22:41:20 ASM37264 a écrit :
1 victoire sur les 11 derniers matchs :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499070467-risisinger.png

Et si tu arrêtais de te faire passer pour un supporter monégasque ? :(

mh? de quoi tu parles sale fdp ? si y'a un supporter içi c'est bien moi

C'est cela oui :)

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
21 septembre 2018 à 22:51:01

Le 21 septembre 2018 à 22:47:28 DeathSwornKata a écrit :
Putain cette équipe :rire: C'est une caméra cachée rassurez-moi ? :rire: Raggi le bossu titulaire quand on doit ramener des points alors qu'on a Sidibé, Touré et Henrichs de dispo :bave: Ces pieds carrés pas foutus pour la plupart de faire une passe, dégager proprement ou cadrer une frappe :bave: Tielemans et Mboula las famosas pépitas qui se révèlent en fait être des joueurs pour vidéos de skills Youtube :bave: 1 mois et demi sans victoire mais toujours pas foutus de se bouger le cul :bave:

Jardim est l'homme de la situation :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2018 à 22:51:51

Le 21 septembre 2018 à 22:46:30 ASM37264 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 22:44:39 darksteevious a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 22:41:20 ASM37264 a écrit :
1 victoire sur les 11 derniers matchs :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499070467-risisinger.png

Et si tu arrêtais de te faire passer pour un supporter monégasque ? :(

mh? de quoi tu parles sale fdp ? si y'a un supporter içi c'est bien moi

Go -15 le pyj

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
21 septembre 2018 à 22:54:08

Le pseudo est banni.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment