En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
ASM37264
Niveau 6
21 septembre 2018 à 22:29:02
cest pas possible 10 000 occasions
DeathSwornKata
Niveau 31
21 septembre 2018 à 22:31:27
Ils puent tellement la merde ils me font péter un cable
Gotfilercback9
Niveau 42
21 septembre 2018 à 22:32:56
Donc on va vraiment partir sur 1 mois et demi sans victoire là ?
EcnofedSuna
Niveau 54
21 septembre 2018 à 22:34:32
Putain j'en peux plus de ces chèvres bordel de merde
DeathSwornKata
Niveau 31
21 septembre 2018 à 22:34:39
Le 21 septembre 2018 à 22:32:56 Gotfilercback9 a écrit : Donc on va vraiment partir sur 1 mois et demi sans victoire là ?
Y'a juste besoin de temps on te dit
Mangaster2
Niveau 53
21 septembre 2018 à 22:35:57
C'est sérieux ce qu'il se passe
EcnofedSuna
Niveau 54
21 septembre 2018 à 22:35:58
5 minutes ON A RIEN EXPLOITÉ PUTAIN Y A JUSTE À BALANCER DEVANT MERDE
DolphZiggler80
Niveau 52
21 septembre 2018 à 22:36:15
c'est chaud la quand meme...
LunaticGlik
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:36:47
Putain c'est de la merde y'a pas d'autre mot pour déctire ça
EcnofedSuna
Niveau 54
21 septembre 2018 à 22:37:56
Allez rentrez chez vous les pépites de demain. J'espère que Rybolovlev et Vadim ont kiffé leur race.
Gotfilercback9
Niveau 42
21 septembre 2018 à 22:37:56
Gros effectif Vadim en tout cas
tintinchips
Niveau 29
21 septembre 2018 à 22:37:56
Ça va être des temps difficiles mes frères
Asm4ev3r
Niveau 29
21 septembre 2018 à 22:38:24
Qu'on me dégage vite Tielemans de ce club, pareil pour l'autre arnaque made in serie a
Mangaster2
Niveau 53
21 septembre 2018 à 22:38:34
Ça ressemble à quoi une victoire les gars ? J'men souviens plus
ASM37264
Niveau 6
21 septembre 2018 à 22:39:12
Le 21 septembre 2018 à 22:32:56 Gotfilercback9 a écrit : Donc on va vraiment partir sur 1 mois et demi sans victoire là ?
c'est le maintien cette année
Le_Coon
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:39:29
Raggi qui rigole casse toi
Tielemans casse toi
Mr_Zabanet
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:39:39
Encore un match nul !
Merci ce mercato, c'est tellement intelligent de toujours revendre !
Coemghan3
Niveau 7
21 septembre 2018 à 22:39:40
El tactico
Pseudo supprimé21 septembre 2018 à 22:40:14
Putain on rame
Dailucia
Niveau 8
21 septembre 2018 à 22:40:20
Un énième match insipide qui débouche sur un nul ou une défaite. Ça va nous faire bizarre quand on va gagner un match.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm