CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
31 décembre 2004 à 12:15:53

L´agent de Nando dément !
30 Décembre 2004 à 22:38
Décidément, le " Dossier Morientes" est vraiment très complèxe et plein de rebondissements. Après que certains journaux anglais aient affirmé l´envie de Fernando de rejoindre Liverpool, son agent a tenu à démentir les fausses déclarations attribuées à l´attaquant madrilène.

« Je dois démentir toute déclarations prêtées à Fernando dans les pages internet de Liverpool ou d´un journal anglais. Fernando n´a pas parlé avec Liverpool. Avec l´arrivée d´un nouvel entraîneur, j´imagine que Florentino Perez devrait écouter davantage son équipe. C´est bien que Fernando n´ait pas quitté Madrid ».

Propos recueillis par Marca

Mani007
Mani007
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:30:51

http://www.asmfoot.org/?rub=file_video&id=3

je vous conseille vraiment de voire cette video

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:56:26

12/01/2005

Morientes à Liverpool

Le Real Madrid a confirmé, ce mercredi, le départ de Fernando Morientes pour Liverpool. L´attaquant madrilène s´est rendu en Angleterre pour parapher son contrat d´une durée de trois ans et demi, moyennant une indemnité de transfert de 9 millions d´euro. Le manager des Reds, Rafael Benitez, tenait absolument à ce transfert. Il pourrait d´ailleurs aligner son nouveau joueur dès ce week-end, à l´occasion du match opposant Liverpool à Manchester United en Premier league.

Courtisé par Monaco, son ancien club, et récemment par Lyon, l´international espagnol a choisi de découvrir le Championnat anglais, séduit par le discours de son compatriote Rafael Benitez. Âgé de 28 ans, l´ancien Monégasque est le cinquième joueur espagnol à rejoindre Liverpool après Antonio Nunez, Luis Garcia, Josemi et Xabi Alonso. Morientes est la deuxième recrue des Reds du mercato après l´arrivée de l´Argentin de Valence, Mauricio Pellegrino.

« Enthousiaste »

Le joueur a donné une ultime conférence de presse à Madrid avant de rejoindre l´Angleterre, ce mercredi. Il ne cachait pas son enthousiasme à l´idée de porter les couleurs de Liverpool. «Cette décision a été l´une des plus importantes de ma vie. Je suis ravi d´avoir fait ce choix. Je rejoins Liverpool avec dans l´idée de travailler dur pour gagner ma place dans l´équipe. J´ai hâte de disputer mon premier match et s´il s´agit de celui contre Manchester ce sera encore plus excitant.»

Morientes est bien évidemment revenu sur ses années madrilènes, où il n´était plus que le quatrième choix derrière Ronaldo, Raul et Owen. «J´ai passé sept ans au Real Madrid, avec une année de prêt à Monaco, et le club m´a beaucoup donné, je ne peux donc que l´en remercier. Je suis également satisfait que les dirigeants aient répondu favorablement à mon désir de rejoindre Liverpool et ce malgré les meilleures offres qu´ils ont pu recevoir émanant d´autres clubs.» L´attaquant espagnol a d´ailleurs évoqué la proposition lyonnaise en expliquant que celle-ci était arrivée trop tard. «Ma décision était prise. Je voulais évoluer en Angleterre.»

source : lequipe.fr

un peu dommage. j´aurais bien aimé le voir revenir en L1, mais bon, monaco a déja assez d´attaquants, mm s´il y´a tjrs de la place pour morientes...

dark005
dark005
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:31:55

:up: vive monaco :p) :o))

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:46:52

Monaco à surtout besoin de bon milieux récuperateurs :oui:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:48:58

ET DUN meneur de jeu

Mani007
Mani007
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:01:38

non je pense qu´on a ce qui faut niveau milieu recuperateur
comme la dit link plutot un meneur de jeu , un milieu offensive

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:04:57

Vous, vous avez plus des attaquants qui jouent en pointe et pas un qui joue plus derrière donc meneur de jeu ! il faut tjrs un meneur de jeu ds une équipe !

dark005
dark005
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:29:51

ouais ils aurait pu gardé Guily car il voulait resté mais ils n´ont pas voulu mettre l´argent suffisant donc voila

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:36:29

Bonne série pour Monaco 2-0 contre le RC Lens :)

basstosse
basstosse
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:23:58

oui,on est habitué a gagné,on poste plus tellement c´est évident :lol:

jeanlepuceau
jeanlepuceau
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:15:47

ce soir on va bouffer du parisien miam miam

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:44:21

kallon 1-0

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
31 janvier 2005 à 08:03:04

Et après un match comme ca on va encore osé me sortir que Saviola est bon et qu´il eclabousse le championnat de sa technique sa vivacité et je ne sais encore quelle connerie....

C´est grave le chauvinisme francais quand meme...

C´est pas parcequ´un joueur viens d´un grand club qu´il est bon, si le Barca l´a prete c´est pas pour rien, et pourtant ils avaient pas 36 attaquants...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:27:55

Peut etre que saviola a fait un mauvais match avec en prime une magnifique main en 1ère période, mais il a quand meme marquer un but qui lui a été refusé injustement à cause d´une erreur d´arbitrage. Sino c´est clair qu´il n´est pas impressionnant du tout pour l´instant.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:32:36

Au passage bonne victoire monégasque face à des parisiens inexistants, c´est :cool: l´asm reste au contact des leaders et le psg s´enfonce avant de recevoir le rcl le week end prochain.

dark005
dark005
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:46:04

ouais monaco a 2 pts de Lille avec 1 match de retard :cool: on va passé devant et ensuite ca fait + que 3 pts de retard si lyon gagne pas ( perd) a Bastia mardi :cool:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:04:41

y´a qqun :gne:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:05:25

ba nan y´a personne :rire:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:05:55

1000 messages :cool: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat