En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
lakitu_2011
Niveau 31
02 septembre 2018 à 17:26:51
Bordeaux qui perd à Rennes déjà 2-0 en 20 mins et on a perdu contre ça
SteveSmith89
Niveau 10
02 septembre 2018 à 17:29:19
Le 02 septembre 2018 à 17:26:51 lakitu_2011 a écrit : Bordeaux qui perd à Rennes déjà 2-0 en 20 mins et on a perdu contre ça
ouais c'est ce que je me suis dit... Bordeaux est d'une nullité affolante
lakitu_2011
Niveau 31
02 septembre 2018 à 17:48:55
Pellegri appelé avec l'Italie
LeCoon
Niveau 59
02 septembre 2018 à 18:55:21
Perdre a Bordeaux
Sinon Ait Benasser ca me plairais beaucoup de le voir
Mario-link2
Niveau 45
02 septembre 2018 à 18:57:22
Bon match les monégasques, mais ce soir on mettra fin à la mauvaise série.
Désolé
SteveSmith89
Niveau 10
02 septembre 2018 à 20:05:22
Falcao seul en pointe
lakitu_2011
Niveau 31
02 septembre 2018 à 20:08:25
Cette compo dégueulasse Pellegri encore sur le banc Le vieux numéro 39 de Henrichs
Message édité le 02 septembre 2018 à 20:08:48 par lakitu_2011
SteveSmith89
Niveau 10
02 septembre 2018 à 20:10:25
Ahoulou tielemans benasser c est un milieu digne de Caen ou Dijon sans dec...quelle honte..en face t as Samson Gustavo Strootman...
tintinchips
Niveau 29
02 septembre 2018 à 20:11:37
Chui dans le train mes clefs faites moi rever dans les commentaires
lakitu_2011
Niveau 31
02 septembre 2018 à 20:13:33
Score 3-1 Buteurs Monaco Lopes, Pellegri, Tielemans Passeurs Monaco Falcao x2 , Tielemans Buteurs OM:d) Germain Passeurs OM Strootman HDM Lopes Bide Le fils de pute qui porte le numéro 5 Jemerdeson
lakitu_2011
Niveau 31
02 septembre 2018 à 20:15:10
En vrai je nous met vainqueur juste parce que j'espère qu'on continuera la série mais je pense qu'on fera un nul...
Beload
Niveau 37
02 septembre 2018 à 20:20:11
Score 4-2 Buteurs Monaco Lopes Falcao , Tielemans Grandsir Passeurs Monaco Grandsir Lopes , Ait benasser Tielemans Buteurs OM:d) Payet, Mitroglou Passeurs OM Thauvin, O Campos HDM Lopes Bide Jermerson
Vous inquiétez pas, on va pas être trop sévère au vu de votre compo, un petit 2-0 devrait suffire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm