Je comprends pas, ils pouvaient pas caler le Toulouse - Monaco le vendredi à 19h ? Ils faisaient ça il y a 2 ans quand on avait un match de C1 le mardi avec Lyon juste après une trêve.
Et à la limite, ils auraient pu aussi mettre le match contre Nîmes le samedi soir plutôt que le vendredi soir. Ça va faire 3 matchs en 7 jours, je me demande avec combien de blessés on va finir la semaine.