CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 septembre 2018 à 12:59:14

Bizarre, c'est à chaque fois pour Monaco les calendriers moisis :(

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
01 septembre 2018 à 13:08:05

Ce sont les télés qui décident des diffusions. Monaco étant moins populaire et blabla tu auras beau de se plaindre ça n'y changera rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2018 à 13:11:27

Putain c'est pas la première fois en plus, Vadim a baiser la femme de la lfp ou quoi ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2018 à 13:20:00

Le 01 septembre 2018 à 13:08:05 ImpotsDeMessi a écrit :
Ce sont les télés qui décident des diffusions. Monaco étant moins populaire et blabla tu auras beau de se plaindre ça n'y changera rien.

D'accord. 0 rapport.
A ce que je sache y'a des matchs le dimanche aprem. Y'a aucune raison de faire jouer Monaco un VENDREDI alors qu'on a match de LDC le MARDI.

Beload
Beload
Niveau 37
01 septembre 2018 à 13:28:56

Ghezzal titu

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 septembre 2018 à 13:30:55

Super encore Falcao seul en pointe donc.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2018 à 13:40:06

Bah LFPSG quoi comme d'hab :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2018 à 13:51:52

Peuvent pas nous mettre le samedi 17h au moins à la place de Lille - Nantes ou c'est trop demandé ? :pf: C'est Canal qui passe les 2 matchs en plus donc aucun rapport avec les diffuseurs ou je sais pas quoi :pf:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
01 septembre 2018 à 15:17:39

Le Samedi à 17h c est reservé au PSG...Et Canal

Beload
Beload
Niveau 37
01 septembre 2018 à 15:20:16

Ghezzal :)

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
01 septembre 2018 à 15:26:17

Je comprends pas, ils pouvaient pas caler le Toulouse - Monaco le vendredi à 19h ? Ils faisaient ça il y a 2 ans quand on avait un match de C1 le mardi avec Lyon juste après une trêve.
Et à la limite, ils auraient pu aussi mettre le match contre Nîmes le samedi soir plutôt que le vendredi soir. Ça va faire 3 matchs en 7 jours, je me demande avec combien de blessés on va finir la semaine.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2018 à 15:58:57

Le 01 septembre 2018 à 15:26:17 Dailucia a écrit :
Je comprends pas, ils pouvaient pas caler le Toulouse - Monaco le vendredi à 19h ? Ils faisaient ça il y a 2 ans quand on avait un match de C1 le mardi avec Lyon juste après une trêve.
Et à la limite, ils auraient pu aussi mettre le match contre Nîmes le samedi soir plutôt que le vendredi soir. Ça va faire 3 matchs en 7 jours, je me demande avec combien de blessés on va finir la semaine.

Y'a Nice - Rennes à 19h :) C'est sur que Rennes a vraiment besoin de 5 jours de repos avant d'affronter les terribles tchèques de Jablonec à DOMICILE :)

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
01 septembre 2018 à 17:00:31

Imaginez l embarras si le club vitrine de la L1...le PSG...n etait pas champion de France...quel malaise ce serait :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 septembre 2018 à 17:06:27

La vitrine qui se fait ridiculiser en ligue des champions. On dit que nos dirigeants jouent à Football Manager mais les leurs jouent à PES :)

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 septembre 2018 à 18:39:57

Quel but de Mbappé bordel ce monstre respect

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2018 à 19:20:34

Itw de Rony Lopes sur Canal qui dit pourquoi il n'aimait pas Jardim apapremment :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 septembre 2018 à 19:26:40

Il n'aimait pas ? Ca a changé du coup ? Mais je ne trouve pas ça très habile de dire comme ça qu'on aime pas son entraineur, il vaut mieux la jouer hypocrite :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
01 septembre 2018 à 19:29:51

Il pensait que Jardim l aimait pas

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 septembre 2018 à 19:39:29

Ah aucune raison, il est portugais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2018 à 20:05:20

Lien de l'interview ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment