CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
31 août 2018 à 20:06:41

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1035585128662224903 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239567-jesustas5.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2018 à 20:07:53

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nacer-chadli-monaco-n-est-pas-pret-a-debuter-contre-marseille/935587 Chadli ne jouera pas dimanche, par contre Henrichs pourrait débuter + Jardim vénère contre les bookmakers qui voient Marseille favoris :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2018 à 20:12:32

Le 31 août 2018 à 20:03:00 lakitu_2011 a écrit :
Ah mais ImpotsdeMessi c'est Sacked :rire: Il fout quoi sur le topic ? :hap:

Les multi comptes je ne suis pas parce qu'il y a de sacrés cas :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 août 2018 à 20:13:01

Le 31 août 2018 à 20:12:32 darksteevious a écrit :

Le 31 août 2018 à 20:03:00 lakitu_2011 a écrit :
Ah mais ImpotsdeMessi c'est Sacked :rire: Il fout quoi sur le topic ? :hap:

Les multi comptes je ne suis pas parce qu'il y a de sacrés cas :(

Bah Sacked c'en est un de cas:rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2018 à 20:24:26

Le 31 août 2018 à 20:12:32 darksteevious a écrit :

Le 31 août 2018 à 20:03:00 lakitu_2011 a écrit :
Ah mais ImpotsdeMessi c'est Sacked :rire: Il fout quoi sur le topic ? :hap:

Les multi comptes je ne suis pas parce qu'il y a de sacrés cas :(

En général pseudo anti Messi = Sacked et pseudo qui met en valeur un joueur blanc sans avatar = Echachiasse :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
31 août 2018 à 21:34:22

Jovetic encore forfait :-(

Beload
Beload
Niveau 37
31 août 2018 à 22:37:25

merci nice :) , Benitez énorme , Lyon :D

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
31 août 2018 à 22:40:05

Incroyable Benitez... je comprends pas pourquoi Viera mettait Cardinale titulaire jusqu'à aujourd'hui.

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
31 août 2018 à 22:40:40

Pourquoi ça parle de moi ? :noel: Et non je ne suis pas sacked. Il y a de la finesse dans mon pseudo. Une tactilité intellectuelle qui vous dépasse.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
31 août 2018 à 23:05:16

Merci Nice :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2018 à 00:16:41

Bon ! Mercato terminé.

---------Falcao
Chadli-Golovin-Rony
--Tielemans-Aholou
Barreca-Jemerson-Glik-Sidibé*
---------Suba

  • Henrichs a rajouté quelque part.

Comparé aux autres équipes de L1, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal si on fait le bilan !

Points positifs :
- Une Academy remplie qui va donner pas mal de très bon joueurs les 2/3/4 prochaines saisons
- Le poste de latéral bien consolidé
- Dégraissage (Echiejile, Lacina, Jorge)
- Pas de panic buy (honnêtement, j'avais peur)
- Un assez bon banc (Jovetic, Pellegri, Geubells, Mboula, Grandsir, Diop...)

Points négatifs :
- Un manque cruel de 6, ce qui risque de nous faire défaut si Aholou explose pas cette année. Grosse pression sur lui.
- Un manque cruel de DC si Henrichs n'est pas ciblé pour y jouer
- Absence de recrutement côté gardien. On va se taper Subasic même si Benaglio est bon.
- Des recrues sujettes aux blessures (Chadli, Barreca notamment)

Personnellement, et au vu du mercato avec le renforcement de l'Academy, je vois cette année comme une année de transition, qui aurait du avoir lieu l'an passé. Au final, la saison dernière était une saison "de perdue" qui ne nous a rien apporté ou presque. Cette année, on part sur de nouvelles bases, de nouveaux cadres (Chadli, Golovin, Aholou qui doit s'imposer, Rony). Une saison qui ressemble selon moi à la saison 15/16 en terme de questionnement sur le mercato et le début de saison. Espérons le même dénouement, mais j'en doute.

Comment je vois la saison : Une 3ème place en Ligue 1, une coupe de la ligue, et une demi d'Europa Ligue après avoir fini 3ème du groupe de LDC !

P.S : Marchisio étant libre de tout contrat, il a jusqu'à dimanche pour s'engager (car LDC). Croisons les doigts !

Message édité le 01 septembre 2018 à 00:20:42 par DeathFrontier
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2018 à 00:25:31

Le 01 septembre 2018 à 00:16:41 DeathFrontier a écrit :

Comment je vois la saison : Une 3ème place en Ligue 1, une coupe de la ligue, et une demi d'Europa Ligue après avoir fini 3ème du groupe de LDC !

C'est qu'il est optimiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2018 à 00:28:03

Le 01 septembre 2018 à 00:25:31 lakitu_2011 a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 00:16:41 DeathFrontier a écrit :

Comment je vois la saison : Une 3ème place en Ligue 1, une coupe de la ligue, et une demi d'Europa Ligue après avoir fini 3ème du groupe de LDC !

C'est qu'il est optimiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je m'attendais à ça :hap:
Pour la L1, je vois le PSG évidemment intouchable, je pense qu'on perdra trop de points en début de saison et que Lyon profitera de ça.
En coupe, je sens que le PSG fera un faux-pas. Faut pas déconner, perdre deux finales de suite en Coupe de la ligue, j'en ai marre. Au bout d'un moment, on va la gagner.
Et en LDC, je pense qu'on a tout simplement pas encore le niveau. Le premier match c'est des 17 jours là, on sera jamais prêt à temps.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
01 septembre 2018 à 09:58:08

Je crois que certains se rendent pas compte de l axe de notre equipe

Tielemans - Ahoulou
Gkik Jemerson

On se faire ouvrir dans l axe du jeu.

Mercato pourri.

Ya pas de projet sportif c est une certitude. Du trading. C est tres dur en tant que supporter...

On rigole de l om mais pour moi ils sint meilleurs que nous à tous les postes ou presque.

Strootman on aurait bandé qu il vienne...ba non on prend Ahoulou et Pelé la blague... :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2018 à 10:53:52

Je pense que tu oublies un peu Golovin VDD :oui: Il fera énormément de bien !

Sinon d'après l'Equipe Henrichs pourrait débuter à droite, et Adama Traoré pourrait être reconduit

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2018 à 12:01:03

Le 01 septembre 2018 à 09:58:08 SteveSmith89 a écrit :
Je crois que certains se rendent pas compte de l axe de notre equipe

Tielemans - Ahoulou
Gkik Jemerson

On se faire ouvrir dans l axe du jeu.

Mercato pourri.

Ya pas de projet sportif c est une certitude. Du trading. C est tres dur en tant que supporter...

On rigole de l om mais pour moi ils sint meilleurs que nous à tous les postes ou presque.

Strootman on aurait bandé qu il vienne...ba non on prend Ahoulou et Pelé la blague... :)

Mandanda = Subasic
Amavi >= Barreca
Glik >>>> Caleta Car
Rami >>>> Jemerson
Sidibé > Sakai
LG >> Tielemans
Strootman >>> Aholou
Lopes >>> Ocampos
Thauvin > Mboula
Falcao >>>>> Mitroglou et Germain réunis
Pellegri >>> Mitroglou et Germain réunis

Ca se vaut je pense :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2018 à 12:04:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535796235-image.png
Source @ASM_Mercato

C'est tous les contrats pro. Cet empilement de joueurs devant et en 10 :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 septembre 2018 à 12:37:21

Ghezzal titu en pointe contre Liverpool :rire: Et Fabinho toujours pas sur la feuille de match :) C'est sur que Wijnaldum/MIlner/Henderson c'est tellement mieux :) C'était bien la peine de le laisser partir :-(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 septembre 2018 à 12:41:19

Merci Tite :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 septembre 2018 à 12:52:17

Tweet de Vincent Duluc :

Autour de la 1ère jourrnée de C1, le PSG va jouer 3 matches en 10 jours, Lyon en 9 jours, Monaco en 7 jours. Pour Monaco, qui va jouer samedi 20h-mardi-vendredi, l'équité est très aléatoire, non?

https://twitter.com/vincentduluc/status/1035596810591584256

C'est honteux sans déconner, et c'est pas la première fois. J'espère un coup de gueule de Vadim et/ou Jardim.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment