Le 31 août 2018 à 16:26:11 Smartizboy a écrit : https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1035527898491498496?s=19
MAIS OUI IL EST REUSSI CE MERCATO !!
tintinchips
Niveau 29
31 août 2018 à 16:29:52
Le 31 août 2018 à 16:28:01 Alexasm a écrit :
Le 31 août 2018 à 16:26:11 Smartizboy a écrit : https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1035527898491498496?s=19
MAIS OUI IL EST REUSSI CE MERCATO !!
et toujours un message riche et personnalisé
Alexasm
Niveau 10
31 août 2018 à 16:31:22
Le 31 août 2018 à 16:29:52 tintinchips a écrit :
Le 31 août 2018 à 16:28:01 Alexasm a écrit :
Le 31 août 2018 à 16:26:11 Smartizboy a écrit : https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1035527898491498496?s=19
MAIS OUI IL EST REUSSI CE MERCATO !!
et toujours un message riche et personnalisé
Slt Voilà jai rencontré qqun dotre Jte quit dsl Bye
EcnofedSuna
Niveau 54
31 août 2018 à 18:08:57
Bon ben Marchisio ça semble cuit, je suis un peu dég... Et pas de DC...
darksteevious
Niveau 54
31 août 2018 à 18:29:17
Traoré et Echiéjilé en moins, c'est la bonne nouvelle de ce mercato
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2018 à 18:39:00
Ce mercato est parfait.
LeCoon
Niveau 59
31 août 2018 à 18:55:42
Le 31 août 2018 à 18:29:17 darksteevious a écrit : Traoré et Echiéjilé en moins, c'est la bonne nouvelle de ce mercato
Et Jorge et Moutinho
darksteevious
Niveau 54
31 août 2018 à 19:00:58
Jorge aussi j'y pensais plus. Faut dire que je ne cherche pas à penser à lui
Moutinho avait au moins un intérêt. Et vu le tarif du transfert. C'est surtout le salaire le moins qui a compté
ImpotsDeMessi
Niveau 10
31 août 2018 à 19:03:51
Ah oui perdre un joueur ultra expérimenté au milieu c'est trop bien Pelé qui va faire des passes laser vers Falcao
Dailucia
Niveau 8
31 août 2018 à 19:11:27
Le 31 août 2018 à 19:03:51 ImpotsDeMessi a écrit : Ah oui perdre un joueur ultra expérimenté au milieu c'est trop bien Pelé qui va faire des passes laser vers Falcao
Pelé 3 CDM. Et toi le hater ?
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2018 à 19:37:21
Mercato terminé selon Vadim !
flo_panini
Niveau 49
31 août 2018 à 19:40:21
il y a pas un club qui voulait pelé ? j'avais lu il y a quelques jours sur le fofo .
darksteevious
Niveau 54
31 août 2018 à 19:58:20
Le 31 août 2018 à 19:11:27 Dailucia a écrit :
Le 31 août 2018 à 19:03:51 ImpotsDeMessi a écrit : Ah oui perdre un joueur ultra expérimenté au milieu c'est trop bien Pelé qui va faire des passes laser vers Falcao
Pelé 3 CDM. Et toi le hater ?
Le plus drôle, c'est qu'il est l'un des plus anciens à poster ici. Tu sais pas pourquoi lais il continue
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2018 à 20:03:00
Ah mais ImpotsdeMessi c'est Sacked Il fout quoi sur le topic ?
Asm4ev3r
Niveau 29
31 août 2018 à 20:04:40
Xadas a raté sa visite médicale chez nous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm