Promes... J'en veux beaucoup moins d'un coup, j'aime pas du tout cette attitude.
LionelPoko
Niveau 39
31 août 2018 à 11:08:34
Salut ! Pellegri sera titu ou bien ce sera Gransir c'est pour MPG
darksteevious
Niveau 54
31 août 2018 à 11:11:39
Je ne vois pas Pellegri titulaire. C'est pas le genre de jardim de balancer un jeune titu aussi tôt
ImpotsDeMessi
Niveau 10
31 août 2018 à 11:14:09
Oh mon dieu ! Promes fait du teasing en second degré pour sa prochaine destination ! Il doit surtout égorger des nourrissons !
Ne traînez pas sur les réseaux sociaux si vous prenez tout au premier degré.
tintinchips
Niveau 29
31 août 2018 à 11:18:57
Le 31 août 2018 à 11:14:09 ImpotsDeMessi a écrit : Oh mon dieu ! Promes fait du teasing en second degré pour sa prochaine destination ! Il doit surtout égorger des nourrissons !
Ne traînez pas sur les réseaux sociaux si vous prenez tout au premier degré.
En quoi c'est du second degré exactement ?
tintinchips
Niveau 29
31 août 2018 à 11:53:27
Des clés qui comptent aller à Madrid ?
Je me tate à y aller sérieux
Smartizboy
Niveau 8
31 août 2018 à 12:33:56
Le 31 août 2018 à 11:53:27 tintinchips a écrit : Des clés qui comptent aller à Madrid ?
Je me tate à y aller sérieux
j'y serais bien y aller mais c'est pas possible
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2018 à 13:04:06
Le 31 août 2018 à 10:27:55 darksteevious a écrit : Je vous préviens, les flamands ne portent pas dans leur coeur les francophones
On l'a bein compris sur ce forum
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2018 à 13:12:09
J'aurais bien voulu faire Dortmund que j'avais pas fait en 15/16 mais c'est impossible pour moi Le seul que je peux faire c'est Bruges... Moins bandant
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2018 à 13:14:17
Le 31 août 2018 à 13:12:09 DeathFrontier a écrit : J'aurais bien voulu faire Dortmund que j'avais pas fait en 15/16 mais c'est impossible pour moi Le seul que je peux faire c'est Bruges... Moins bandant
Répond Discord toi
RelaxGoNuts1
Niveau 13
31 août 2018 à 13:31:27
Salut, j'aimerais aller voir Monaco contre l'atletico, vous savez ou chopper des places ? Directement a la billetterie en ligne de l'asm ?
Merci d'avance
darksteevious
Niveau 54
31 août 2018 à 13:49:42
Le 31 août 2018 à 13:04:06 lakitu_2011 a écrit :
Le 31 août 2018 à 10:27:55 darksteevious a écrit : Je vous préviens, les flamands ne portent pas dans leur coeur les francophones
On l'a bein compris sur ce forum
Du coup, espère ne pas avoir de problème là-bas, seul un wallon t'aidera (sauf si ça concerne le foot )
tintinchips
Niveau 29
31 août 2018 à 14:03:23
Quincy Promes au FC Seville, cela ne veut dire qu'une chose BEN YEDDER A MONACO
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2018 à 14:14:55
Le 31 août 2018 à 14:03:23 tintinchips a écrit : Quincy Promes au FC Seville, cela ne veut dire qu'une chose BEN YEDDER A MONACO
Promes est un ailier hein Et puis Ben Yedder je pense qu'il restera encore au moins 6 mois malheureusement
tintinchips
Niveau 29
31 août 2018 à 14:15:58
Le 31 août 2018 à 14:14:55 lakitu_2011 a écrit :
Le 31 août 2018 à 14:03:23 tintinchips a écrit : Quincy Promes au FC Seville, cela ne veut dire qu'une chose BEN YEDDER A MONACO
Promes est un ailier hein Et puis Ben Yedder je pense qu'il restera encore au moins 6 mois malheureusement
Je sais mais je parlais surtout dans le sens il faut que Seville dégraisse+laisse moi rêver
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2018 à 14:17:39
Le 31 août 2018 à 14:15:58 tintinchips a écrit :
Le 31 août 2018 à 14:14:55 lakitu_2011 a écrit :
Le 31 août 2018 à 14:03:23 tintinchips a écrit : Quincy Promes au FC Seville, cela ne veut dire qu'une chose BEN YEDDER A MONACO
Promes est un ailier hein Et puis Ben Yedder je pense qu'il restera encore au moins 6 mois malheureusement
Je sais mais je parlais surtout dans le sens il faut que Seville dégraisse+laisse moi rêver
Ah mais moi aussi je kifferais WBY hein Même à la place de Jovetic qui se blesse beaucoup trop malheureusement Je l'ai pris dans FM il est cheaté bordel
Gtadark
Niveau 48
31 août 2018 à 14:17:47
Le 31 août 2018 à 14:15:58 tintinchips a écrit :
Le 31 août 2018 à 14:14:55 lakitu_2011 a écrit :
Le 31 août 2018 à 14:03:23 tintinchips a écrit : Quincy Promes au FC Seville, cela ne veut dire qu'une chose BEN YEDDER A MONACO
Promes est un ailier hein Et puis Ben Yedder je pense qu'il restera encore au moins 6 mois malheureusement
Je sais mais je parlais surtout dans le sens il faut que Seville dégraisse+laisse moi rêver
Avec les rentrées d'argent qu'a fait Séville sur seulement 2 joueurs, j'pense que dégraisser ils peuvent s'en passer et garder un banc fourni pour jouer leur compétition qu'est la C3:hap:
tintinchips
Niveau 29
31 août 2018 à 14:27:10
bordel ces briseurs de rêves ici
Alexasm
Niveau 10
31 août 2018 à 15:43:26
Le 31 août 2018 à 10:27:55 darksteevious a écrit : Je vous préviens, les flamands ne portent pas dans leur coeur les francophones
Si faut commencer à avoir peur des flamands...
morrow_inner
Niveau 38
31 août 2018 à 15:44:03
Du coup Monaco a part acheter des jeunes et les revendre, c'est quoi le projet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm