CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2018 à 10:57:37

https://twitter.com/QPrommes/status/1035422357291261952

Promes... J'en veux beaucoup moins d'un coup, j'aime pas du tout cette attitude.

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
31 août 2018 à 11:08:34

Salut ! Pellegri sera titu ou bien ce sera Gransir c'est pour MPG :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2018 à 11:11:39

Je ne vois pas Pellegri titulaire. C'est pas le genre de jardim de balancer un jeune titu aussi tôt :(

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
31 août 2018 à 11:14:09

Oh mon dieu ! Promes fait du teasing en second degré pour sa prochaine destination ! Il doit surtout égorger des nourrissons !

Ne traînez pas sur les réseaux sociaux si vous prenez tout au premier degré.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 août 2018 à 11:18:57

Le 31 août 2018 à 11:14:09 ImpotsDeMessi a écrit :
Oh mon dieu ! Promes fait du teasing en second degré pour sa prochaine destination ! Il doit surtout égorger des nourrissons !

Ne traînez pas sur les réseaux sociaux si vous prenez tout au premier degré.

En quoi c'est du second degré exactement ?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 août 2018 à 11:53:27

Des clés qui comptent aller à Madrid ?

Je me tate à y aller sérieux :bave:

Smartizboy
Smartizboy
Niveau 8
31 août 2018 à 12:33:56

Le 31 août 2018 à 11:53:27 tintinchips a écrit :
Des clés qui comptent aller à Madrid ?

Je me tate à y aller sérieux :bave:

j'y serais bien y aller mais c'est pas possible :snif:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2018 à 13:04:06

Le 31 août 2018 à 10:27:55 darksteevious a écrit :
Je vous préviens, les flamands ne portent pas dans leur coeur les francophones :(

On l'a bein compris sur ce forum :noel:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
31 août 2018 à 13:12:09

J'aurais bien voulu faire Dortmund que j'avais pas fait en 15/16 mais c'est impossible pour moi :-(
Le seul que je peux faire c'est Bruges... Moins bandant :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2018 à 13:14:17

Le 31 août 2018 à 13:12:09 DeathFrontier a écrit :
J'aurais bien voulu faire Dortmund que j'avais pas fait en 15/16 mais c'est impossible pour moi :-(
Le seul que je peux faire c'est Bruges... Moins bandant :hap:

Répond Discord toi

RelaxGoNuts1
RelaxGoNuts1
Niveau 13
31 août 2018 à 13:31:27

Salut, j'aimerais aller voir Monaco contre l'atletico, vous savez ou chopper des places ? Directement a la billetterie en ligne de l'asm ?

Merci d'avance :ok:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
31 août 2018 à 13:49:42

Le 31 août 2018 à 13:04:06 lakitu_2011 a écrit :

Le 31 août 2018 à 10:27:55 darksteevious a écrit :
Je vous préviens, les flamands ne portent pas dans leur coeur les francophones :(

On l'a bein compris sur ce forum :noel:

Du coup, espère ne pas avoir de problème là-bas, seul un wallon t'aidera (sauf si ça concerne le foot :hap:)

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 août 2018 à 14:03:23

Quincy Promes au FC Seville, cela ne veut dire qu'une chose BEN YEDDER A MONACO :fete:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2018 à 14:14:55

Le 31 août 2018 à 14:03:23 tintinchips a écrit :
Quincy Promes au FC Seville, cela ne veut dire qu'une chose BEN YEDDER A MONACO :fete:

Promes est un ailier hein :hap: Et puis Ben Yedder je pense qu'il restera encore au moins 6 mois malheureusement :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 août 2018 à 14:15:58

Le 31 août 2018 à 14:14:55 lakitu_2011 a écrit :

Le 31 août 2018 à 14:03:23 tintinchips a écrit :
Quincy Promes au FC Seville, cela ne veut dire qu'une chose BEN YEDDER A MONACO :fete:

Promes est un ailier hein :hap: Et puis Ben Yedder je pense qu'il restera encore au moins 6 mois malheureusement :(

Je sais mais je parlais surtout dans le sens il faut que Seville dégraisse+laisse moi rêver

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
31 août 2018 à 14:17:39

Le 31 août 2018 à 14:15:58 tintinchips a écrit :

Le 31 août 2018 à 14:14:55 lakitu_2011 a écrit :

Le 31 août 2018 à 14:03:23 tintinchips a écrit :
Quincy Promes au FC Seville, cela ne veut dire qu'une chose BEN YEDDER A MONACO :fete:

Promes est un ailier hein :hap: Et puis Ben Yedder je pense qu'il restera encore au moins 6 mois malheureusement :(

Je sais mais je parlais surtout dans le sens il faut que Seville dégraisse+laisse moi rêver

Ah mais moi aussi je kifferais WBY hein :hap: Même à la place de Jovetic qui se blesse beaucoup trop malheureusement :( Je l'ai pris dans FM il est cheaté bordel :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
31 août 2018 à 14:17:47

Le 31 août 2018 à 14:15:58 tintinchips a écrit :

Le 31 août 2018 à 14:14:55 lakitu_2011 a écrit :

Le 31 août 2018 à 14:03:23 tintinchips a écrit :
Quincy Promes au FC Seville, cela ne veut dire qu'une chose BEN YEDDER A MONACO :fete:

Promes est un ailier hein :hap: Et puis Ben Yedder je pense qu'il restera encore au moins 6 mois malheureusement :(

Je sais mais je parlais surtout dans le sens il faut que Seville dégraisse+laisse moi rêver

Avec les rentrées d'argent qu'a fait Séville sur seulement 2 joueurs, j'pense que dégraisser ils peuvent s'en passer et garder un banc fourni pour jouer leur compétition qu'est la C3:hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
31 août 2018 à 14:27:10

bordel ces briseurs de rêves ici :snif:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
31 août 2018 à 15:43:26

Le 31 août 2018 à 10:27:55 darksteevious a écrit :
Je vous préviens, les flamands ne portent pas dans leur coeur les francophones :(

Si faut commencer à avoir peur des flamands...

morrow_inner
morrow_inner
Niveau 38
31 août 2018 à 15:44:03

Du coup Monaco a part acheter des jeunes et les revendre, c'est quoi le projet ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment