L'info sur le prêt de Pelé, ça m'étonne pas. Pelé semble être est placé par Mendes et l'ASM espérait en faisant ce transfert attirer un plus gros poisson de la Teaù Gestifute. Comme ça se fera surement pas car Mendes a placé tout le monde ailleurs, et ben "Au revoir Pelé".
=> c est un ancien de planete asm sur twitter et je suis tout à fait d accord. Le pauvre Pelé est au centre du reseau et traffique Mendes.