CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 août 2018 à 22:56:44

Vida-Glik :bave:
Mais est-ce que c'est complémentaire ? Et est-ce qu'on aurait pas un peu trop de carton rouge ? :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 août 2018 à 22:59:58

Ca parle de 19M quand même...
Oh et puis merde c'est un peu plus qu'un Ghezzal 19M :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
15 août 2018 à 23:01:21

Il nous faut absoluement un DC supplémentaire

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
15 août 2018 à 23:14:59

Mais oui il faut une putain de concurence a Jemerson...et si on a un blesse Raggi c est trop chaud surtout pr la LDC

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
16 août 2018 à 01:23:08

Moïse Kean ça vaut quoi ?

Berbadieu
Berbadieu
Niveau 10
16 août 2018 à 01:56:32

[23:14:59] <LaQuica89>
Mais oui il faut une putain de concurence a Jemerson...et si on a un blesse Raggi c est trop chaud surtout pr la LDC

Raggi avec tout le respect que j'ai pour lui même pour la ligue 1 c'est chaud maintenant .

Message édité le 16 août 2018 à 01:56:53 par Berbadieu
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 août 2018 à 07:30:42

Le 16 août 2018 à 01:23:08 Coemghan3 a écrit :
Moïse Kean ça vaut quoi ?

J'ai vu un peu par hasard ses matchs U19 avec l'Italie. Clairement au dessus du lot, très rapide et vif.
Le hic c'est que la Juve veut le vendre en ayant une clause de rachat derrière. Donc évidemment, ça pose problème.
Nice, Dortmund et Monaco seraient dessus.

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
16 août 2018 à 11:15:06

L'info sur le prêt de Pelé, ça m'étonne pas. Pelé semble être est placé par Mendes et l'ASM espérait en faisant ce transfert attirer un plus gros poisson de la Teaù Gestifute. Comme ça se fera surement pas car Mendes a placé tout le monde ailleurs, et ben "Au revoir Pelé".

=> c est un ancien de planete asm sur twitter et je suis tout à fait d accord. Le pauvre Pelé est au centre du reseau et traffique Mendes.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 août 2018 à 11:32:17

C'est bon, Mendes aura deux transferts en un mercato pour un seul joueur, il sera content...
Il est temps de tourner la page Mendes, on a un assez gros réseau avec Emenalo pour se défaire de l'emprise Mendes...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 août 2018 à 12:34:52

Djibril Sidibé ne reprendra pas encore la compétition contre Lille ! Pierre-Gabriel est blessé et Raggi est toujours malade ! Almamy Touré pressenti pour jouer à droite.

Tout va bien à l'AS Monaco FC. On aura bientôt Echiejile

Message édité le 16 août 2018 à 12:35:31 par DeathFrontier
LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
16 août 2018 à 19:51:20

Touré le mou c est non :(

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 45
16 août 2018 à 21:39:32

Grandsir peut être aussi vu qu'il a fait la préparation à ce poste :ok:

Jardim qui avait tout anticipé :ouch: :rire:

Grandsir qui prend la relève et explose tel Fabinho en latéral :coeur:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 août 2018 à 23:26:21

Rumeur Negredo. Selon AS et des médias turcs, il est en route a Monaco. Son dernier post insta a été liké par Rony et Falcao.

Son agent cherche a le libérer de tout contrat apparemment.

C'est une bonne idée en soit... Mais avec ces dirigeants j'ai peur que ça signifie un départ de Jovetic... Ou de Falcao ?

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
16 août 2018 à 23:28:34

No wayyyyy Negredo ??? On pas besoin d un pivot nul comme lui. Il est cramé lui ptin

Smartizboy
Smartizboy
Niveau 8
17 août 2018 à 00:01:04

je préfère signer un défenseur perso :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 août 2018 à 00:02:08

C'est une blague :rire: On va surement virer Jovetic ou Falcao (qui les 2 ont marqués à Nantes on le rappelle :)) pour prendre Negredo le cramé :rire:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
17 août 2018 à 00:05:36

ce mercato en bois....
quelle honte !
vivement qu'on se fasse explosé en LDC . comme ça ces russes comprendront

Lautagoal
Lautagoal
Niveau 9
17 août 2018 à 00:06:55

Tranquille AS c'est aussi fiable que le 10sport

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 août 2018 à 00:08:01

Le 17 août 2018 à 00:06:55 Lautagoal a écrit :
Tranquille AS c'est aussi fiable que le 10sport

Loïc Tanzi a confirmé + Falcao et Lopes ont liké un de ses posts insta...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2018 à 00:08:19

N'oubliez pas que derrière Falcao et Jovetic on a que Pellegri et Sylla. Pour moi Negredo viens pour le banc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment