Le 15 août 2018 à 08:30:35 Neokrome a écrit :
Salut les gars. C’est combien la place la moins chere a Louis 2 ? La billeterie il faut s’inscrire et via iPhone c’est pas trop adapté...
C’est juste pour voir un match dans votre stade, je suis en vacances... et supporter Bordelais. 
Merci pour vos reponses !
Salut ! Les tribunes les moins chères sont les tribunes pesages, mais elles sont réservées aux supps monégasques et vente au guichet uniquement ! Je pense que si tu viens et que tu te dis supporters monégasques, ils devraient pas trop te faire chier
C'est 10/15€ en pesage.
Sinon tu as les secondes (E ou F) ouvertes à tout le monde et achetables depuis la billeterie en ligne pour une trentaine d'euros 
Bon match à toi et bienvenue au Louis II 