CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
15 août 2018 à 00:25:39

Joao Mario le bide de l Inter pisté. Lui pour le coup completement nul..jamais compris la hype avec ce mec :(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
15 août 2018 à 02:32:43

Le 14 août 2018 à 23:53:17 Beload a écrit :
Si ya de la place sur mpg donnez le lien

Idem

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
15 août 2018 à 08:30:35

Salut les gars. C’est combien la place la moins chere a Louis 2 ? La billeterie il faut s’inscrire et via iPhone c’est pas trop adapté...

C’est juste pour voir un match dans votre stade, je suis en vacances... et supporter Bordelais. :-)

Merci pour vos reponses !

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 août 2018 à 10:18:58

Le 15 août 2018 à 08:30:35 Neokrome a écrit :
Salut les gars. C’est combien la place la moins chere a Louis 2 ? La billeterie il faut s’inscrire et via iPhone c’est pas trop adapté...

C’est juste pour voir un match dans votre stade, je suis en vacances... et supporter Bordelais. :-)

Merci pour vos reponses !

Salut ! Les tribunes les moins chères sont les tribunes pesages, mais elles sont réservées aux supps monégasques et vente au guichet uniquement ! Je pense que si tu viens et que tu te dis supporters monégasques, ils devraient pas trop te faire chier :hap: C'est 10/15€ en pesage.

Sinon tu as les secondes (E ou F) ouvertes à tout le monde et achetables depuis la billeterie en ligne pour une trentaine d'euros :oui:

Bon match à toi et bienvenue au Louis II :cute:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
15 août 2018 à 12:42:50

Le 15 août 2018 à 02:32:43 Mangaster2 a écrit :

Le 14 août 2018 à 23:53:17 Beload a écrit :
Si ya de la place sur mpg donnez le lien

Idem

Bon bah du coup on est 9 :hap: Il en manque 1 pour pouvoir commencer qui est chaud ? :hap:

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
15 août 2018 à 15:38:32

Suba annonce sa retraite internationale.
Grande Suba :coeur:

https://abonnes.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-croate-danijel-subasic-prend-sa-retraite-internationale/930875

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 août 2018 à 16:25:00

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1029734285509623809

On veut prêter Pelé.
Exceptionnel.

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
15 août 2018 à 16:34:42

Le 15 août 2018 à 16:25:00 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1029734285509623809

On veut prêter Pelé.
Exceptionnel.

Mdr, tellement pété lui, on était obligé de le prendre du catalogue Mendes et maintenant on cherche à limiter la casse.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 août 2018 à 16:54:35

Le 15 août 2018 à 16:34:42 LaQuica89 a écrit :

Le 15 août 2018 à 16:25:00 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1029734285509623809

On veut prêter Pelé.
Exceptionnel.

Mdr, tellement pété lui, on était obligé de le prendre du catalogue Mendes et maintenant on cherche à limiter la casse.

Mais sérieux pourquoi on prend encore ses joueurs ? Ca date de quand le dernier BON achat d'un joueur de l'écurie Mendes ?
On a plus Moutinho, Falcao ça fait longtemps... :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
15 août 2018 à 17:05:05

Mais pourquoi on traite encore avec ce mafieux ?

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
15 août 2018 à 17:07:16

Y a forcement un accord avec Mendes de donnant-donnant... :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 août 2018 à 17:51:51

Le 15 août 2018 à 17:07:16 LaQuica89 a écrit :
Y a forcement un accord avec Mendes de donnant-donnant... :(

Oui enfin pour le coup il donne plus grand chose :(
Si encore il aurait pu nous obtenir un Guedes, André Silva, Rui Patricio, Cristiano Ronaldo...
Mais là, il nous refile juste sa merde et place ses Moutinho & co dans d'autres clubs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2018 à 18:26:05

L'accord (s'il existe) avait dû être passé au moment du rachat pour avoir quelques noms pour le projet et avec le temps c'est resté

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
15 août 2018 à 20:31:36

Laxalt pour quasi rien au Milan :) j’en ai marre sérieux

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
15 août 2018 à 21:52:57

Je sens tellement la carotte pour ce mercato..

SaucePizza_KB14
SaucePizza_KB14
Niveau 7
15 août 2018 à 21:54:05

Laxalt était rincé au mondial tant mieux

Et Mendes doit nous tenir par les couilles il doit avoir des dossiers sur le club comme le Fabinho a 1 centime :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
15 août 2018 à 22:00:59

Le 15 août 2018 à 21:54:05 saucepizza_kb14 a écrit :
Laxalt était rincé au mondial tant mieux

Et Mendes doit nous tenir par les couilles il doit avoir des dossiers sur le club comme le Fabinho a 1 centime :hap:

Laxalt rincé au mondial n'importe quoi serieux :-(

Sinon regardez :peur:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tragedie-de-genes-les-u19-de-monaco-sont-passes-une-demi-heure-avant-1506524.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2018 à 22:23:24

Le 15 août 2018 à 22:00:59 LeCoon a écrit :

Le 15 août 2018 à 21:54:05 saucepizza_kb14 a écrit :
Laxalt était rincé au mondial tant mieux

Et Mendes doit nous tenir par les couilles il doit avoir des dossiers sur le club comme le Fabinho a 1 centime :hap:

Laxalt rincé au mondial n'importe quoi serieux :-(

Sinon regardez :peur:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tragedie-de-genes-les-u19-de-monaco-sont-passes-une-demi-heure-avant-1506524.html

Oh bordel :ouch2:

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
15 août 2018 à 22:25:05

OMG, la vie d'un footeux ne vaut pa splus que celle d'un anonyme mais disons que dans le bus il y 'en avait pas mal de $$$$$ Vadim aurait pas survecu à ca

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
15 août 2018 à 22:49:30

La rumeur Vida de retour !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment