En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
lakitu_2011
Niveau 31
13 août 2018 à 18:35:54
Le 13 août 2018 à 17:40:53 tintinchips a écrit :
Le 13 août 2018 à 11:24:16 lakitu_2011 a écrit :
Le 13 août 2018 à 11:18:09 HoMyBosh a écrit : Vous êtes chaud pour un mpg entre monégasque?
Moi oui faut voir si y'a du monde
méga chaud
On est 4 du coup faudrait quelques autres
Le 13 août 2018 à 18:06:26 Asm4ev3r a écrit : https://twitter.com/AS_Monaco/status/1029035146094276608
Bonne nouvelle en espérant qu'on aie un bon remplaçant
touki2006
Niveau 6
13 août 2018 à 18:40:17
Je suis chaud pour le mpg, mais attention je vais vous latter
darksteevious
Niveau 54
13 août 2018 à 19:57:39
Keita Baldé avait du talent, beaucoup même, mais rien dans la tête. Les deux cartons jaunes contre Lyon sur deux fautes inutiles, on s'en souvient de ça
Ace-24
Niveau 34
13 août 2018 à 20:51:02
On parlaient de Candreva pour la remplacer, c'est mort?
LaQuica89
Niveau 5
13 août 2018 à 21:28:15
Candreva est naze, ses belles années sont derrière, la Serie A est le seul championnat etranger que je regarde reguliremnt et Candreva était à la ramasse la saison passée
Pseudo supprimé13 août 2018 à 21:31:56
Il faut absolument recruter un ailier maintenant
Dailucia
Niveau 8
13 août 2018 à 22:38:02
Le 13 août 2018 à 20:51:02 Ace-24 a écrit : On parlaient de Candreva pour la remplacer, c'est mort?
J'espère
Coemghan3
Niveau 7
14 août 2018 à 06:42:17
Baldé ne manquera a personne,il était plus un mannequin qu'un joueur de foot
Le_Coon
Niveau 10
14 août 2018 à 10:31:15
Chaud pour MPG aussi par contre j’y connais rien
LaQuica89
Niveau 5
14 août 2018 à 10:41:53
Brahimi serait pisté.
Il est pas cramé lui ? il me semble qu a Porto le coach en voulait plus ?
LaQuica89
Niveau 5
14 août 2018 à 10:46:24
Et Nzonzi va à l AS Roma
DarrenAronofsky
Niveau 29
14 août 2018 à 11:14:11
Juste j’annonce Rony Lopes on le revend à la fin de la saison pour au moins 70 millions
LeCoon
Niveau 59
14 août 2018 à 13:33:14
On peux pas avoir mieux que Brahimi serieux?
lakitu_2011
Niveau 31
14 août 2018 à 13:37:24
Le 14 août 2018 à 10:31:15 Le_Coon a écrit : Chaud pour MPG aussi par contre j’y connais rien
C'est pas bien compliqué On est 6 manque plus que 2 et c'est bon je pense
LaQuica89
Niveau 5
14 août 2018 à 13:40:45
Moi chaud MPG si il faut du monde
LeCoon
Niveau 59
14 août 2018 à 16:30:43
Si Ben Yedder signe a l'OM je me coupe les veines
darksteevious
Niveau 54
14 août 2018 à 17:11:40
Commencez à 6. Voyez plus petit avant de voir trop grand
Pseudo supprimé14 août 2018 à 20:31:33
Il y a Ibrahima Diallo avec Brest sur Foot +
Coemghan3
Niveau 7
14 août 2018 à 23:01:31
Donc un joueur moyen comme nzonzi nous manque de respect en signant a la Roma ok ,d'ailleurs on attend toujours le remplaçant de baldé
Beload
Niveau 37
14 août 2018 à 23:53:17
Si ya de la place sur mpg donnez le lien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm