CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 09:51:46

4-4-2 avec Golovin excentré dans le rôle de Bernardo Silva il y a 2 ans

ExpertFF77
ExpertFF77
Niveau 5
12 août 2018 à 10:18:19

442 losange ? Golovin en 10? et Tielemans ? Grandsir AD ?

Aholou
Mboula Lopes
Golovin
Joveric Falcao

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 45
12 août 2018 à 10:55:01

4-4-2 classique (c'est l'ADN du club en même temps tous les plus grand succès et plus grandes épopées l'ont été dans cette formation) avec un quatuor Jovetic/Falcao/Lopes/Golovin et changements en cours de match (tu peux faire rentrer Mboula/Pellegri/Grandsir/Diop/Sylla rien que devant) complété d'une rotation avec les jeunes pour des matchs plus abordables sans compter les repositionnement comme Mboula, Lopes ou Diop y a largement de quoi faire à ce niveau :cool:

Même au milieu on a du monde malgré les départs : Tielemans, Aholou, Ait Ben Asser, Golovin et Ndoram voir même Lopes un jour peuvent évoluer au coeur du milieu :ok:
Aholou me plait vraiment beaucoup, costaud, gros récupérateur, il hésite pas à tenter des longues passe vers l'avant ou à porter le ballon pour casser les lignes et on le voit souvent finir les actions (ça sera notre meilleur recrue à up en fin de saison :ok: )

On aura jamais une nouvelle paire aussi complète que Fabinho/Bakayoko mais vu la philosophie de jeu en contre on demande pas des Iniesta, juste des mecs qui interceptent et lancent vite vers l'avant en 2-3 touches de balles, on veut pas de tricoteurs au milieux ni de mecs qui gardent la balle et veulent organiser le jeu de l'arrière :(

La défense on pourrait aussi être tranquille si Jardim repositionne Touré et Ndoram en concurrence au centre mais on a l'air de partir sur un trio Glik/Jemerson/Raggi et c'est là que ça devient vraiment frustrant :-(
Jemerson j'en peux plus, le mec est au club depuis 4 ans et il fait toujours les mêmes erreurs et fautes débiles en match (attaquant adverse dos au but à 30-40 mètres des cages et ce débile le pousse dans le dos), hier il avait sorti la charrette, heureusement il gagne des duels aériens mais il est pas fiable comme peut l'être Glik quand on est mis sous pression par l'adversaire :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 août 2018 à 12:40:12

Le 12 août 2018 à 10:55:01 Telegraph_Road a écrit :
4-4-2 classique (c'est l'ADN du club en même temps tous les plus grand succès et plus grandes épopées l'ont été dans cette formation) avec un quatuor Jovetic/Falcao/Lopes/Golovin et changements en cours de match (tu peux faire rentrer Mboula/Pellegri/Grandsir/Diop/Sylla rien que devant) complété d'une rotation avec les jeunes pour des matchs plus abordables sans compter les repositionnement comme Mboula, Lopes ou Diop y a largement de quoi faire à ce niveau :cool:

Même au milieu on a du monde malgré les départs : Tielemans, Aholou, Ait Ben Asser, Golovin et Ndoram voir même Lopes un jour peuvent évoluer au coeur du milieu :ok:
Aholou me plait vraiment beaucoup, costaud, gros récupérateur, il hésite pas à tenter des longues passe vers l'avant ou à porter le ballon pour casser les lignes et on le voit souvent finir les actions (ça sera notre meilleur recrue à up en fin de saison :ok: )

On aura jamais une nouvelle paire aussi complète que Fabinho/Bakayoko mais vu la philosophie de jeu en contre on demande pas des Iniesta, juste des mecs qui interceptent et lancent vite vers l'avant en 2-3 touches de balles, on veut pas de tricoteurs au milieux ni de mecs qui gardent la balle et veulent organiser le jeu de l'arrière :(

La défense on pourrait aussi être tranquille si Jardim repositionne Touré et Ndoram en concurrence au centre mais on a l'air de partir sur un trio Glik/Jemerson/Raggi et c'est là que ça devient vraiment frustrant :-(
Jemerson j'en peux plus, le mec est au club depuis 4 ans et il fait toujours les mêmes erreurs et fautes débiles en match (attaquant adverse dos au but à 30-40 mètres des cages et ce débile le pousse dans le dos), hier il avait sorti la charrette, heureusement il gagne des duels aériens mais il est pas fiable comme peut l'être Glik quand on est mis sous pression par l'adversaire :(

Je suis assez d'accord avec toi, mais tu oublies que le mercato est pas fini. Je suis absolu convaincu qu'on va encore signer 2 voir 3 joueurs "d'expérience". Un remplaçant de Balde (celui de Rome là), un 6 et un DC seraient parfaits.

Pour Jemerson, j'ai trouvé sa 2è mi-temps convaincante. Mais je pense qu'il lui faut de la concurrence, comme en 16/17 avec un Diallo qui poussait dans son dos. Parce que là, quoi qu'il fasse, Raggi lui passera jamais devant, et Jardim se sert de Touré comme un joueur de couloir. Une recrue à ce poste serait super.

Sinon, petite interview de Mendy qui parle de Jardim :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534070384-image.png

On peut critiquer ses choix, on a quand même un super coach. (Faut juste qu'il arrête de décider le recrutement)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 août 2018 à 12:55:51

Le 12 août 2018 à 09:31:14 DeathFrontier a écrit :
J'espère qu'on continuera en 4-4-2 tant que Golovin est pas la.
Mais quand le russe revient, on fait quoi ? 4-3-3 avec Tielemans-Aholou-Golovin mais Falcao seul en pointe ?
4-4-2 avec Tielemans sur le banc ?

Bien sûr ça dépendra de la forme des joueurs, mais bon...

Soit

Aholou
Tielemans Mboula
Golovin
Falcao Jovetic

Soit

Lopes Aholou Tielemans Golovin
Falcao Jovetic

Je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2018 à 13:09:37

Sympa l'article

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 août 2018 à 14:31:51

Vous pensez quoi de ce barème pour les pronos ? Car la je trouve qu'avoir le même nombre de pts pour le score exact que pour avoir pronostiquer un passeur, c'est bof :hap:

5 pts pour le score exact
1pt pour chaque passeur/buteur
1pt pour les blessés
2 pts pour le mvp/flop

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
12 août 2018 à 14:35:53

Le 11 août 2018 à 18:57:46 PulsarAbsolu a écrit :

[18:53:58] <Dailucia>
Bon bah je crois qu'on est reparti pour une saison à se faire dominer par n'importe quel quidam et à balancer des parpaings devant en espérant que ça aboutisse à quelque chose.

Le milieu de terrain est tout nouveau. C'est possible d'attendre mi-septembre avant de tirer des conclusions ?

[18:52:26] <SteveSmith89>
putain le goal average va etre tellement important on l'a vu l'année dernière... l'OM s'en est mordue les doigts :(

Le club tourne à plus de 100 buts par saison en moyenne depuis 2 ans. Je ne crois pas qu'à la diff le club se retrouvera largué.

Je parle pas des milieux mais des défenseurs qui s'obstinent à vouloir dégager le en mode shootage de mouette plutôt que de vouloir poser le ballon et essayer de décaler les latéraux ou bien faire une passe pouvant casser une ou plusieurs lignes, soit ils ne savent pas le faire, soit c'est une consigne de Jardim.

Sinon, plutôt d'accord avec Telegraph, Aholou m'a l'air solide et bon à la récupération même s'il a pas spécialement brillé hier. Maintenant il faudrait que Tielemans prenne la mesure de ce que qu'on attend de lui, gratter des ballons au milieu de terrain puis lancer en profondeur les attaquants ou les latéraux par sa qualité sur les passes longues vu qu'on aura jamais la possession. Avec ça je pense qu'on peut avoir un double pivot solide (du moins pour la L1).

Maintenant faut espérer que Suba ne fasse pas trop de boulettes, que Jovetic ne soit pas trop emmerdé par les blessures, que la charnière revienne à un niveau correct et qu'on ait au moins une bonne surprise au niveau des latéraux. Ça fait beaucoup de conditionnel. :hap:

SaucePizza_F2
SaucePizza_F2
Niveau 10
12 août 2018 à 14:46:26

Le 12 août 2018 à 14:31:51 DeathFrontier a écrit :
Vous pensez quoi de ce barème pour les pronos ? Car la je trouve qu'avoir le même nombre de pts pour le score exact que pour avoir pronostiquer un passeur, c'est bof :hap:

5 pts pour le score exact
1pt pour chaque passeur/buteur
1pt pour les blessés
2 pts pour le mvp/flop

blessé c'est du loto, faut enlever

et mvp/flop c'est trop subjectif :( (par exemple Asm4ever verra 11 flop a chaque match :hap: )

Beload
Beload
Niveau 37
12 août 2018 à 15:13:14

5 pts pour le score exact
2 pts si bon résultat (1x2)
2 pts buteur
1 pt passeur
1pt pour les blessés
2 pts pour le mvp/flop
et je rajouterai une question à 5 pts qui change à chaque match , style qui aura le premier carton jaune à monaco, Quel équipe marquera en premier etc

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 août 2018 à 15:14:40

Le 12 août 2018 à 15:13:14 Beload a écrit :
5 pts pour le score exact
2 pts si bon résultat (1x2)
2 pts buteur
1 pt passeur
1pt pour les blessés
2 pts pour le mvp/flop
et je rajouterai une question à 5 pts qui change à chaque match , style qui aura le premier carton jaune à monaco, Quel équipe marquera en premier etc

C'est pas mal j'aime bien :oui:

Le 12 août 2018 à 14:46:26 SaucePizza_F2 a écrit :

Le 12 août 2018 à 14:31:51 DeathFrontier a écrit :
Vous pensez quoi de ce barème pour les pronos ? Car la je trouve qu'avoir le même nombre de pts pour le score exact que pour avoir pronostiquer un passeur, c'est bof :hap:

5 pts pour le score exact
1pt pour chaque passeur/buteur
1pt pour les blessés
2 pts pour le mvp/flop

blessé c'est du loto, faut enlever

et mvp/flop c'est trop subjectif :( (par exemple Asm4ever verra 11 flop a chaque match :hap: )

C'est selon les notes des joueurs les MVP et Flop

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
12 août 2018 à 16:03:23

Mvp et flop qui decide ? :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 août 2018 à 16:13:42

:globe: Classement des pronos :globe: (avec le barème de beload sauf pour les mvp/flops qui donnent qu'1 point vu qu'il peut y'en avoir plusieurs :oui:)

DeathFrontier :d) 11 pts
lakitu_2011 :d) 9 pts
Smartizboy :d) 8 pts
Beload :d) 8 pts
Ausilio/yugoman :d) 7 pts
Chapecoense :d) 6 pts
darksteevicious :d) 6 pts
tintinchips :d) 6 pts
SteveSmith89 :d) 4 pts

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 août 2018 à 16:14:06

Le 12 août 2018 à 16:03:23 LaQuica89 a écrit :
Mvp et flop qui decide ? :hap:

Notes de l'équipe

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
12 août 2018 à 16:58:02

Je suis SteveSmith... je pris 20 jours...on.peut plus rien dire sur le FF :hap: et en plus dernier des pronos ..journee de merde :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 août 2018 à 19:04:46

Je voudrais aussi connaître les réponses des pronostiques: savoir pourquoi j'ai autant de points :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
12 août 2018 à 19:13:31

Ça va être l'année de Bernardo a city c'est sur :snif:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 août 2018 à 20:38:55

Le 12 août 2018 à 19:04:46 darksteevious a écrit :
Je voudrais aussi connaître les réponses des pronostiques: savoir pourquoi j'ai autant de points :hap:

Regarde plus haut c'est le barème de Beload que j'ai appliqué :hap:

Le 12 août 2018 à 19:13:31 tintinchips a écrit :
Ça va être l'année de Bernardo a city c'est sur :snif:

Son but :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 août 2018 à 21:25:50

Le 12 août 2018 à 20:38:55 lakitu_2011 a écrit :

Le 12 août 2018 à 19:04:46 darksteevious a écrit :
Je voudrais aussi connaître les réponses des pronostiques: savoir pourquoi j'ai autant de points :hap:

Regarde plus haut c'est le barème de Beload que j'ai appliqué :hap:

J'ai vu pour le barème mais qui est l'homme du match ? Le bide ? Les passeurs ? C'est tout ça que je veux savoir :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 août 2018 à 21:49:42

Le 12 août 2018 à 21:25:50 darksteevious a écrit :

Le 12 août 2018 à 20:38:55 lakitu_2011 a écrit :

Le 12 août 2018 à 19:04:46 darksteevious a écrit :
Je voudrais aussi connaître les réponses des pronostiques: savoir pourquoi j'ai autant de points :hap:

Regarde plus haut c'est le barème de Beload que j'ai appliqué :hap:

J'ai vu pour le barème mais qui est l'homme du match ? Le bide ? Les passeurs ? C'est tout ça que je veux savoir :hap:

Ah :hap: Les notes pour les MVP/bides il peut y'en avoir pleusieurs :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534103321-screenshot-20180812-0918312.png Et les passeurs c'était Grandsir et Falcao :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment