Je suis d'accord avec Absolu pour le coup !
Ce match m'a fait plaisir. Les jeunes étaient bons (Mboula, Diop, Grandsir...)
Le passage en 4-4-2 était un tournant du match avec l'association Jovetic-Falcao. Donc super coup de Jardim ! Espérons revoir ce duo prochainement !
Je ne suis pas inquiet pour Aholou ni pour Tielemans. En 4-4-2, c'était bien mieux.
Vraiment content du match. C'est prometteur.