En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ace-24
Niveau 34
11 août 2018 à 17:47:14
Le 11 août 2018 à 17:35:48 Mangaster2 a écrit : Yoooooo, j'viens d'arriver.
Ce sont les U19 qui jouent ou bien ?
Quasiment
DeathFrontier
Niveau 15
11 août 2018 à 17:47:24
Bon je m'attendais a pire Diop
lakitu_2011
Niveau 31
11 août 2018 à 17:47:25
Il parle bien français Mboula
darksteevious
Niveau 54
11 août 2018 à 17:48:52
Bon, merci le terrain qui a empêché Rongier de faire une bonne reprise. Dingue que la mi temps se termine à 0-0
Pseudo supprimé11 août 2018 à 17:49:29
Diop
SteveSmith89
Niveau 10
11 août 2018 à 17:50:01
Diop faut lui apprendre à faire une PUTAIN de PASSE
sinon jeu naze, j'ai l'impression de voir les U17 de ma ville, completement pété techniquement...je parle meme pas du marquage defensif
NikePlus
Niveau 48
11 août 2018 à 17:50:15
Diop le 2000
lakitu_2011
Niveau 31
11 août 2018 à 17:50:35
Diop qui a montré plus en une MT que Baldé en une année
SaucePizza_F2
Niveau 10
11 août 2018 à 17:51:33
ya moyen de prendre les 3 points
Tielemans toujours aussi fantomatique dès qu'il revetit le maillot monégasque
Diop pas mal techniquement meme s'il prend pas toujours les meilleurs décisions
Silentsoldier
Niveau 6
11 août 2018 à 17:52:16
Mboula ce monstre:bave:
Beload
Niveau 37
11 août 2018 à 17:52:23
Diop est énorme tant au milieu qu'en attaque , RPG pas mauvais Mboula tente mais cadre pas
SteveSmith89
Niveau 10
11 août 2018 à 17:55:39
mboula fait tres mature dans son jeu.
J'aime bien Barreca pour le moment, il monte pas trop et il a raison vu comment on maitrise pas, l'inverse PG monte mais se trouer dans son dos.
Jermerson nul
Silentsoldier
Niveau 6
11 août 2018 à 17:58:36
Le 11 août 2018 à 17:55:39 SteveSmith89 a écrit : mboula fait tres mature dans son jeu.
J'aime bien Barreca pour le moment, il monte pas trop et il a raison vu comment on maitrise pas, l'inverse PG monte mais se trouer dans son dos.
Jermerson nul
+1
DeathFrontier
Niveau 15
11 août 2018 à 18:03:49
Allez Daghe !!!
bigpauWL
Niveau 10
11 août 2018 à 18:07:48
Il y a péno non ?
bigpauWL
Niveau 10
11 août 2018 à 18:08:42
Ha ben non
LionelCatalogne
Niveau 10
11 août 2018 à 18:15:57
Lien du match svp, j'ai pas les moyens
Gotfilercback9
Niveau 42
11 août 2018 à 18:25:39
Quand même le niveau du match en général c'est pas foufou.
scoob73
Niveau 32
11 août 2018 à 18:27:10
Rony
Mangaster2
Niveau 53
11 août 2018 à 18:27:25
LOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Comme d'hab quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm