CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 août 2018 à 10:03:46

je suis d'accord ce serait vraiment une grosse perte je suis sur qu'il peut faire une saison énorme

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 août 2018 à 10:12:34

Au revoir Keita !
J'en ai ma claque. Qu'ils recrutent Dybala pour se racheter.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 août 2018 à 10:20:30

après les médias italiens annoncés l'échange Falcao-Andre Silva donc bon :(

Mais clairement si Baldé part, un mec qui part titulaire quand meme, la c'est vraiment vraiment n'importe quoi :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 août 2018 à 10:25:37

Le 07 août 2018 à 10:20:30 tintinchips a écrit :
après les médias italiens annoncés l'échange Falcao-Andre Silva donc bon :(

Mais clairement si Baldé part, un mec qui part titulaire quand meme, la c'est vraiment vraiment n'importe quoi :(

Pour le coup, vraiment tout indique que ce transfert va se faire. Dalbert, tout le monde était pas d'accord. Là...
Mais c'est pas grave, on va le remplacer par Ricardo Touré, 16 ans, jouant à Las Palmas, joueurs d'expérience avec 1 match en professionnel.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
07 août 2018 à 11:13:52

D'apres un gars sur le vizu c'est Balde qui aurait demandé son départ, ça passe plus avec Jardim et sa non titularisation contre le PSG était la goutte d'eau de trop.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 août 2018 à 11:17:15

Le 07 août 2018 à 11:13:52 Asm4ev3r a écrit :
D'apres un gars sur le vizu c'est Balde qui aurait demandé son départ, ça passe plus avec Jardim et sa non titularisation contre le PSG était la goutte d'eau de trop.

ptn :honte:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 août 2018 à 11:34:06

De toute manière, on verra bien sur cette fin de mercato où on ira.
- Soit l'argent est réinjecté dans un DC et un 6 d'expérience, et alors c'était un bon choix de dégager Keita
- Soit on va encore recruter 2 jeunes de 13 ans et faire la saison comme ça.

Autant dire que la 2è option c'est clairement un départ des Russes, chose que j'ai du mal à comprendre vu les travaux actuelles. Ce qui me fait dire qu'on va bel et bien recruter encore au moins 2 joueurs d'expérience. Une petite once d'espoir encore...

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 août 2018 à 11:41:43

Le 07 août 2018 à 11:34:06 DeathFrontier a écrit :
De toute manière, on verra bien sur cette fin de mercato où on ira.
- Soit l'argent est réinjecté dans un DC et un 6 d'expérience, et alors c'était un bon choix de dégager Keita
- Soit on va encore recruter 2 jeunes de 13 ans et faire la saison comme ça.

Autant dire que la 2è option c'est clairement un départ des Russes, chose que j'ai du mal à comprendre vu les travaux actuelles. Ce qui me fait dire qu'on va bel et bien recruter encore au moins 2 joueurs d'expérience. Une petite once d'espoir encore...

ouais j'ai aussi l'impression que ça ressemble au chant du cygne pour les russes :(

après il reste quasi un mois de mercato mais bon, les autres mercatos finissent plus tot et si on recrute un mec d'expérience (à l'étranger) ça veut dire qu'un club perd un mec d'expérience sans pouvoir le remplacer en suite, ce qui semble improbable

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 août 2018 à 12:09:23

Le 07 août 2018 à 11:41:43 tintinchips a écrit :

Le 07 août 2018 à 11:34:06 DeathFrontier a écrit :
De toute manière, on verra bien sur cette fin de mercato où on ira.
- Soit l'argent est réinjecté dans un DC et un 6 d'expérience, et alors c'était un bon choix de dégager Keita
- Soit on va encore recruter 2 jeunes de 13 ans et faire la saison comme ça.

Autant dire que la 2è option c'est clairement un départ des Russes, chose que j'ai du mal à comprendre vu les travaux actuelles. Ce qui me fait dire qu'on va bel et bien recruter encore au moins 2 joueurs d'expérience. Une petite once d'espoir encore...

ouais j'ai aussi l'impression que ça ressemble au chant du cygne pour les russes :(

après il reste quasi un mois de mercato mais bon, les autres mercatos finissent plus tot et si on recrute un mec d'expérience (à l'étranger) ça veut dire qu'un club perd un mec d'expérience sans pouvoir le remplacer en suite, ce qui semble improbable

Quand tu vois qu'ils vendent nos joueurs à grand salaire (Moutinho, Fabinho, maintenant Keita), pour des jeunes à grand potentiel qui ont une masse salariale très basse... Moi, ça me fait penser à la vente du club.
Après, comme j'ai dit, il reste un mois. On verra bien.

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
07 août 2018 à 14:49:46

Putain si ça ce fait :pf:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
07 août 2018 à 15:00:56

Je suis totalement dans le flou avec ce club, mais qu'elle gueule va bien avoir l'équipe pour cette saison?

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
07 août 2018 à 15:05:12

Le 07 août 2018 à 15:00:56 Ace-24 a écrit :
Je suis totalement dans le flou avec ce club, mais qu'elle gueule va bien avoir l'équipe pour cette saison?

Y'a quand même une base solide avec Subasic, Raggi, Jemerson, Pelé, tout devrait bien aller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 août 2018 à 15:11:19

Le 07 août 2018 à 15:00:56 Ace-24 a écrit :
Je suis totalement dans le flou avec ce club, mais qu'elle gueule va bien avoir l'équipe pour cette saison?

J'ai déjà hâte de voir la compo contre Nantes. Pas de Sidibé, est-ce que Jardim va refoutre son 3-5-2 dégueulasse ?
RPG va peut-être enfin jouer ?
Barreca ou Serrano ?
Grandsir arrière droit ?
Pelé titu ?
Falcao ou Jovetic ?
Golovin ou pas ?
Keita déjà vendu ?

Tellement d'interrogations :hap:

TheorieAbsolue
TheorieAbsolue
Niveau 51
07 août 2018 à 15:29:35

Arrêtez de prendre pour argent comptant les conneries relayées sur les forums sectaires monégasques.

Citez-moi un club qui avant de se faire vendre à réduit fortement sa masse salariale et fait en sorte de rendre son club moins compétitif ? Il n'y a aucune logique à faire.

"Agueugueu Keita Baldé aurait mal pris de ne pas être titulaire. C'est ma grand-mère qui fait le ménage qui me l'a dit." :hum:

Un peu de bon sens. :hum:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 août 2018 à 15:46:09

Le 07 août 2018 à 15:29:35 TheorieAbsolue a écrit :
Arrêtez de prendre pour argent comptant les conneries relayées sur les forums sectaires monégasques.

Citez-moi un club qui avant de se faire vendre à réduit fortement sa masse salariale et fait en sorte de rendre son club moins compétitif ? Il n'y a aucune logique à faire.

"Agueugueu Keita Baldé aurait mal pris de ne pas être titulaire. C'est ma grand-mère qui fait le ménage qui me l'a dit." :hum:

Un peu de bon sens. :hum:

C'est ton avis.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 août 2018 à 16:33:32

C'est une possibilité à ne pas négliger cette histoire de mésentente entre Jardim et Keita Baldé. Jardim est buté et apprécie les joueurs carrés qui ne sortent pas des sentiers battus. Et si tu es portugais (ou brésilien), c'est un plus pour toi :(

S'il part, il manquera encore un joueur essentiel et qui a entre 20 et 30 ans. Cette saison peut être remplie de désillusion :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 août 2018 à 16:37:27

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1026839326271918081

Boschilia a été prolongé d'une saison et part à Nantes en prêt.
C'est vraiment un mercato horrible.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 août 2018 à 16:50:37

Prêt avec OA.
Ce mercato est une putain de blague

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
07 août 2018 à 16:54:15

Même en 2015-16 et 2017-18 j'étais plutôt optimiste malgré des mercato très difficiles à encaisser

Par contre la je sens la saison catastrophe les amis, à force de jouer à ce petit jeu de vendre à la pelle on va se faire pulvériser et Jardim & Falcao ne pourront pas jouer le rôle des héros constamment. La défense est terrible, le milieu manque cruellement d expérience... Je pense que le vestiaire ne doit pas être serein après la préparation minable, la branlée au tdc et le mercato... j'espère me tromper mais ça va être douloureux :o))

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
07 août 2018 à 17:01:31

Le 07 août 2018 à 16:54:15 Hulkamania a écrit :
Même en 2015-16 et 2017-18 j'étais plutôt optimiste malgré des mercato très difficiles à encaisser

Par contre la je sens la saison catastrophe les amis, à force de jouer à ce petit jeu de vendre à la pelle on va se faire pulvériser et Jardim & Falcao ne pourront pas jouer le rôle des héros constamment. La défense est terrible, le milieu manque cruellement d expérience... Je pense que le vestiaire ne doit pas être serein après la préparation minable, la branlée au tdc et le mercato... j'espère me tromper mais ça va être douloureux :o))

Tout pareil

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1026844341581635584

S'il part (ce qui m'étonnerait pas) je rigole très fort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment