je suis d'accord ce serait vraiment une grosse perte je suis sur qu'il peut faire une saison énorme
Au revoir Keita !
J'en ai ma claque. Qu'ils recrutent Dybala pour se racheter.
après les médias italiens annoncés l'échange Falcao-Andre Silva donc bon ![]()
Mais clairement si Baldé part, un mec qui part titulaire quand meme, la c'est vraiment vraiment n'importe quoi ![]()
Le 07 août 2018 à 10:20:30 tintinchips a écrit :
après les médias italiens annoncés l'échange Falcao-Andre Silva donc bonMais clairement si Baldé part, un mec qui part titulaire quand meme, la c'est vraiment vraiment n'importe quoi
Pour le coup, vraiment tout indique que ce transfert va se faire. Dalbert, tout le monde était pas d'accord. Là...
Mais c'est pas grave, on va le remplacer par Ricardo Touré, 16 ans, jouant à Las Palmas, joueurs d'expérience avec 1 match en professionnel.
D'apres un gars sur le vizu c'est Balde qui aurait demandé son départ, ça passe plus avec Jardim et sa non titularisation contre le PSG était la goutte d'eau de trop.
Le 07 août 2018 à 11:13:52 Asm4ev3r a écrit :
D'apres un gars sur le vizu c'est Balde qui aurait demandé son départ, ça passe plus avec Jardim et sa non titularisation contre le PSG était la goutte d'eau de trop.
ptn ![]()
De toute manière, on verra bien sur cette fin de mercato où on ira.
- Soit l'argent est réinjecté dans un DC et un 6 d'expérience, et alors c'était un bon choix de dégager Keita
- Soit on va encore recruter 2 jeunes de 13 ans et faire la saison comme ça.
Autant dire que la 2è option c'est clairement un départ des Russes, chose que j'ai du mal à comprendre vu les travaux actuelles. Ce qui me fait dire qu'on va bel et bien recruter encore au moins 2 joueurs d'expérience. Une petite once d'espoir encore...
Le 07 août 2018 à 11:34:06 DeathFrontier a écrit :
De toute manière, on verra bien sur cette fin de mercato où on ira.
- Soit l'argent est réinjecté dans un DC et un 6 d'expérience, et alors c'était un bon choix de dégager Keita
- Soit on va encore recruter 2 jeunes de 13 ans et faire la saison comme ça.Autant dire que la 2è option c'est clairement un départ des Russes, chose que j'ai du mal à comprendre vu les travaux actuelles. Ce qui me fait dire qu'on va bel et bien recruter encore au moins 2 joueurs d'expérience. Une petite once d'espoir encore...
ouais j'ai aussi l'impression que ça ressemble au chant du cygne pour les russes ![]()
après il reste quasi un mois de mercato mais bon, les autres mercatos finissent plus tot et si on recrute un mec d'expérience (à l'étranger) ça veut dire qu'un club perd un mec d'expérience sans pouvoir le remplacer en suite, ce qui semble improbable
Le 07 août 2018 à 11:41:43 tintinchips a écrit :
Le 07 août 2018 à 11:34:06 DeathFrontier a écrit :
De toute manière, on verra bien sur cette fin de mercato où on ira.
- Soit l'argent est réinjecté dans un DC et un 6 d'expérience, et alors c'était un bon choix de dégager Keita
- Soit on va encore recruter 2 jeunes de 13 ans et faire la saison comme ça.Autant dire que la 2è option c'est clairement un départ des Russes, chose que j'ai du mal à comprendre vu les travaux actuelles. Ce qui me fait dire qu'on va bel et bien recruter encore au moins 2 joueurs d'expérience. Une petite once d'espoir encore...
ouais j'ai aussi l'impression que ça ressemble au chant du cygne pour les russes
après il reste quasi un mois de mercato mais bon, les autres mercatos finissent plus tot et si on recrute un mec d'expérience (à l'étranger) ça veut dire qu'un club perd un mec d'expérience sans pouvoir le remplacer en suite, ce qui semble improbable
Quand tu vois qu'ils vendent nos joueurs à grand salaire (Moutinho, Fabinho, maintenant Keita), pour des jeunes à grand potentiel qui ont une masse salariale très basse... Moi, ça me fait penser à la vente du club.
Après, comme j'ai dit, il reste un mois. On verra bien.
Putain si ça ce fait ![]()
Je suis totalement dans le flou avec ce club, mais qu'elle gueule va bien avoir l'équipe pour cette saison?
Le 07 août 2018 à 15:00:56 Ace-24 a écrit :
Je suis totalement dans le flou avec ce club, mais qu'elle gueule va bien avoir l'équipe pour cette saison?
Y'a quand même une base solide avec Subasic, Raggi, Jemerson, Pelé, tout devrait bien aller 
Le 07 août 2018 à 15:00:56 Ace-24 a écrit :
Je suis totalement dans le flou avec ce club, mais qu'elle gueule va bien avoir l'équipe pour cette saison?
J'ai déjà hâte de voir la compo contre Nantes. Pas de Sidibé, est-ce que Jardim va refoutre son 3-5-2 dégueulasse ?
RPG va peut-être enfin jouer ?
Barreca ou Serrano ?
Grandsir arrière droit ?
Pelé titu ?
Falcao ou Jovetic ?
Golovin ou pas ?
Keita déjà vendu ?
Tellement d'interrogations ![]()
Arrêtez de prendre pour argent comptant les conneries relayées sur les forums sectaires monégasques.
Citez-moi un club qui avant de se faire vendre à réduit fortement sa masse salariale et fait en sorte de rendre son club moins compétitif ? Il n'y a aucune logique à faire.
"Agueugueu Keita Baldé aurait mal pris de ne pas être titulaire. C'est ma grand-mère qui fait le ménage qui me l'a dit." ![]()
Un peu de bon sens. ![]()
Le 07 août 2018 à 15:29:35 TheorieAbsolue a écrit :
Arrêtez de prendre pour argent comptant les conneries relayées sur les forums sectaires monégasques.Citez-moi un club qui avant de se faire vendre à réduit fortement sa masse salariale et fait en sorte de rendre son club moins compétitif ? Il n'y a aucune logique à faire.
"Agueugueu Keita Baldé aurait mal pris de ne pas être titulaire. C'est ma grand-mère qui fait le ménage qui me l'a dit."
Un peu de bon sens.
C'est ton avis.
C'est une possibilité à ne pas négliger cette histoire de mésentente entre Jardim et Keita Baldé. Jardim est buté et apprécie les joueurs carrés qui ne sortent pas des sentiers battus. Et si tu es portugais (ou brésilien), c'est un plus pour toi ![]()
S'il part, il manquera encore un joueur essentiel et qui a entre 20 et 30 ans. Cette saison peut être remplie de désillusion ![]()
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1026839326271918081
Boschilia a été prolongé d'une saison et part à Nantes en prêt.
C'est vraiment un mercato horrible.
Prêt avec OA.
Ce mercato est une putain de blague
Même en 2015-16 et 2017-18 j'étais plutôt optimiste malgré des mercato très difficiles à encaisser
Par contre la je sens la saison catastrophe les amis, à force de jouer à ce petit jeu de vendre à la pelle on va se faire pulvériser et Jardim & Falcao ne pourront pas jouer le rôle des héros constamment. La défense est terrible, le milieu manque cruellement d expérience... Je pense que le vestiaire ne doit pas être serein après la préparation minable, la branlée au tdc et le mercato... j'espère me tromper mais ça va être douloureux ![]()
Le 07 août 2018 à 16:54:15 Hulkamania a écrit :
Même en 2015-16 et 2017-18 j'étais plutôt optimiste malgré des mercato très difficiles à encaisserPar contre la je sens la saison catastrophe les amis, à force de jouer à ce petit jeu de vendre à la pelle on va se faire pulvériser et Jardim & Falcao ne pourront pas jouer le rôle des héros constamment. La défense est terrible, le milieu manque cruellement d expérience... Je pense que le vestiaire ne doit pas être serein après la préparation minable, la branlée au tdc et le mercato... j'espère me tromper mais ça va être douloureux
Tout pareil
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1026844341581635584
S'il part (ce qui m'étonnerait pas) je rigole très fort.