Si ça arrive qu'ils aillent se faire foutre par contre cette fois.
Ce serait catastrophique de se passer d'un joueur qui doit entrer dans une saison de confirmation (8 buts 11 passes la saison dernière quand même hein). Le club va peut-être recevoir de l'argent et qu'est qu'il va en faire ? Acheter des U17, les intégrer au centre de formation pour qu'au final ils ne percent jamais dans l'effectif pro ?
C'est un mercato type Emenalo ça ? J'espère pas.
Le club a besoin de bonnes performances sportives pour fonctionner, faut pas qu'ils l'oublient.