CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 août 2018 à 16:17:36

Le 06 août 2018 à 16:15:33 Beload a écrit :
ghezzal offi 14 M pour un joueur pris gratos , je pense qu'il n'a pas eu sa chance à Monaco car il a un talent pour moi

Du talent, il en a, mais il a un QI foot des plus négatifs. Impossible qu'il soit un jour un grand joueur.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 août 2018 à 18:06:54

Lyon sur yeri mina :)

Pourquoi nous on se met pas sur des joueurs comme ca?

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
06 août 2018 à 19:47:38

Ba il a plus de 18 ans :(

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
06 août 2018 à 19:50:50

J'ai vue sur Twitter qu'on était sur un énième adolescent jouant en Italie ou je sais plus trop où. Ça devient un peu relou surtout si c'est pour qu'ils aient même pas leur chance

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
06 août 2018 à 20:26:53

Kovacic est la solution a notre problème en plus il veut se barrer du real

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
06 août 2018 à 21:09:58

Je pense que Kovacic regarde même pas l'offre :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 août 2018 à 21:20:21

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1026541749395546116

Super nouvelle ! Alioui, super joueur, il va faire du sale en Jupiler !

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
06 août 2018 à 21:45:49

J'espère que l'année prochaine si il cartonne qu'on lui donne sa chance

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 août 2018 à 21:55:25

https://twitter.com/alvaroferllo98/status/1026556956574662657

Et Alvaro Fernandez part (en prêt de ce que j'ai entendu)
Loic Badiashile doit un peu avoir le seum, lui qui attend un prêt depuis longtemps :hap:

Message édité le 06 août 2018 à 21:55:44 par DeathFrontier
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
06 août 2018 à 22:25:01

tous ces jeunes porteront jamais la tenue des A c'est une évidence... on pique aux autres et on selectionne au club après...

et donc toujours aucune piste d'un vrai joueur...tout va bien :) tout le fric qu'on amasse et qui est pas réinjecté c'est révoltant...

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 août 2018 à 23:20:19

C’est bon j’en ai ras le cul perso

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 août 2018 à 23:36:03

L'inter veut Keita Balde. Candreva serait inclus dans la transaction.
https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1026580180326862848

Je comprends pas trop. Autant ça me fait ni chaud ni froid de perdre Keita, autant Candreva ??? C'est quoi l'intérêt ?
IL NOUS FAUT UN 6 ET UN DC BORDEL :-(

Ausilio
Ausilio
Niveau 6
06 août 2018 à 23:39:09

Faut pas accepter, Candreva c'est le summum de la nulité. 0 but la saison dernière. Il est même pas titu au TFC lui normalement

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
06 août 2018 à 23:41:08

Moi j'aime bien baldé :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 août 2018 à 23:41:55

Vraiment si les dirigeants acceptent ce deal de merde je vais supporter le Cercle Bruges cette saison :hap:

Pour les stalkers ou les non habitués je rigole éivdemment

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 août 2018 à 23:43:34

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/1026584284927328257

Ah mais ça a l'air d'être chaud Keita Balde à l'Inter en plus. En prêt avec OA.
On est le club qui aimons être gentil avec les autres. Après le prêt de Mbappé, celui de Keita.
Adieu.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
07 août 2018 à 00:27:47

Candreva le joueur expérimenté :cool:

:rire:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
07 août 2018 à 00:37:12

Si ça arrive qu'ils aillent se faire foutre par contre cette fois.

Ce serait catastrophique de se passer d'un joueur qui doit entrer dans une saison de confirmation (8 buts 11 passes la saison dernière quand même hein). Le club va peut-être recevoir de l'argent et qu'est qu'il va en faire ? Acheter des U17, les intégrer au centre de formation pour qu'au final ils ne percent jamais dans l'effectif pro ?

C'est un mercato type Emenalo ça ? J'espère pas.

Le club a besoin de bonnes performances sportives pour fonctionner, faut pas qu'ils l'oublient.

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
07 août 2018 à 00:46:13

Le 06 août 2018 à 21:09:58 lakitu_2011 a écrit :
Je pense que Kovacic regarde même pas l'offre :hap:

:hap: suba aide nous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2018 à 10:02:27

Mais ils sont en train de faire n'importe quoi là Keita il faut le garder

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment