Le 06 août 2018 à 12:33:56 DarrenAronofsky a écrit :
Justement sur le site je trouve pas !
C'est plein !!! 
Non je rigole, essaye de contacter le club du coup, la billetterie est souvent bugué sur leur site. Le mieux c'est d'aller sur place, c'est ce que j'ai fais 
Après y'a pas mal de places en premières qu'on peut pas prendre à cause des travaux, mais les places pesages sont pas touchées.