CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
05 août 2018 à 21:53:44

Le 05 août 2018 à 21:24:41 DeathFrontier a écrit :

Le 05 août 2018 à 20:02:47 Gotfilercback9 a écrit :
étonnant :doute: :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533492122-djw0n2bx4aaqi6g.jpg

D'où tu as ça ? :bave:

Sinon pour Pelé, en 2 mots : Jorge Mendes qui nous refile ses joueurs :)

C'est ici pour ces graphs https://twitter.com/11tegen11

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
05 août 2018 à 21:55:51

Le 05 août 2018 à 21:53:44 Gotfilercback9 a écrit :

Le 05 août 2018 à 21:24:41 DeathFrontier a écrit :

Le 05 août 2018 à 20:02:47 Gotfilercback9 a écrit :
étonnant :doute: :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533492122-djw0n2bx4aaqi6g.jpg

D'où tu as ça ? :bave:

Sinon pour Pelé, en 2 mots : Jorge Mendes qui nous refile ses joueurs :)

C'est ici pour ces graphs https://twitter.com/11tegen11

Merci !

Et pour Mendes, quand on voit qu'on a payé Fabinho 10 centimes... C'est pas pour rien. On ramasse ses merdes maintenant.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
05 août 2018 à 21:56:02

Oh putain je viens de voir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533498908-unknown2.png J'ai peur pour eux :peur: :rire:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
05 août 2018 à 22:36:36

Non mais ce transfert pue la magouille à des centaines de kilomètres, le type a déjà fait 8 clubs différents à 26 ans avec du temps de jeu famélique à chaque fois. Ça doit être le fils de la femme de ménage de Mendes, je vois pas trop d'explication.

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
06 août 2018 à 09:59:09

Un ami portugais m avait dit qu il etait nul dès les premieres rumeurs et comprenait pas....je comprends bien pourquoi

Mendes Mafia

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
06 août 2018 à 10:09:13

http://www.footmercato.net/flash-mercato/monaco-changement-de-ton-pour-djibril-sidibe_233428

ça pue ce genre de truc bordel :(

un début de saison génial à venir :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 août 2018 à 11:40:42

Le 06 août 2018 à 10:09:13 tintinchips a écrit :
http://www.footmercato.net/flash-mercato/monaco-changement-de-ton-pour-djibril-sidibe_233428

ça pue ce genre de truc bordel :(

un début de saison génial à venir :hap:

C'est incompréhensible. Quand je pense que des mecs comme Varane ont déjà repris alors qu'ils étaient titulaires...
Déjà il refuse de se faire opérer de son genou, et du coup ils demandent + de vacances... Cette saison va être longue, je le sens.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
06 août 2018 à 11:42:11

Le 06 août 2018 à 11:40:42 DeathFrontier a écrit :

Le 06 août 2018 à 10:09:13 tintinchips a écrit :
http://www.footmercato.net/flash-mercato/monaco-changement-de-ton-pour-djibril-sidibe_233428

ça pue ce genre de truc bordel :(

un début de saison génial à venir :hap:

C'est incompréhensible. Quand je pense que des mecs comme Varane ont déjà repris alors qu'ils étaient titulaires...
Déjà il refuse de se faire opérer de son genou, et du coup ils demandent + de vacances... Cette saison va être longue, je le sens.

+ Mendy a joué un match et il a eu le meme temps de jeu a la cdm a peu pres :(

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
06 août 2018 à 12:22:20

Comment on fait pour s’abonner en pesage ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 août 2018 à 12:29:20

Le 06 août 2018 à 12:22:20 DarrenAronofsky a écrit :
Comment on fait pour s’abonner en pesage ?

Sur le site ou directement à la billetterie du club :oui: Venez tous en pesage :cute:

Message édité le 06 août 2018 à 12:29:34 par DeathFrontier
DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
06 août 2018 à 12:33:56

Justement sur le site je trouve pas !

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 août 2018 à 12:36:24

Le 06 août 2018 à 12:33:56 DarrenAronofsky a écrit :
Justement sur le site je trouve pas !

C'est plein !!! :hap:
Non je rigole, essaye de contacter le club du coup, la billetterie est souvent bugué sur leur site. Le mieux c'est d'aller sur place, c'est ce que j'ai fais :oui:
Après y'a pas mal de places en premières qu'on peut pas prendre à cause des travaux, mais les places pesages sont pas touchées.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
06 août 2018 à 12:38:19

Ça marche merci!
Justement je suis sensé y aller cet aprem au guichet mais si je peux éviter les 1h30 de route ça m´arrange :hap:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
06 août 2018 à 12:46:13

Je confirme c’est impossible sur le site :(

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
06 août 2018 à 13:31:54

Sidibe qui veut nous la mettre. Qu on le vende ya Raggi ou un u15 qui doit trainer c est bon :ok:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
06 août 2018 à 13:36:14

Le 06 août 2018 à 13:31:54 LaQuica89 a écrit :
Sidibe qui veut nous la mettre. Qu on le vende ya Raggi ou un u15 qui doit trainer c est bon :ok:

Mais bon sang remplacer Sidibé par Raggi, à quel moment c'est une bonne idée:rire:
Autant Sidibé j'lui trouve beaucoup de lacunes mais Raggi c'est encore pire:rire:

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
06 août 2018 à 15:22:11

Le 06 août 2018 à 13:31:54 LaQuica89 a écrit :
Sidibe qui veut nous la mettre. Qu on le vende ya Raggi ou un u15 qui doit trainer c est bon :ok:

Raggi tu blague j'espère

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
06 août 2018 à 15:26:03

Le 06 août 2018 à 13:31:54 LaQuica89 a écrit :
Sidibe qui veut nous la mettre. Qu on le vende ya Raggi ou un u15 qui doit trainer c est bon :ok:

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
06 août 2018 à 15:50:28

Ba bien sur je blague :hap: je suis en PLS et j en ai marre des dirigeants

Beload
Beload
Niveau 37
06 août 2018 à 16:15:33

ghezzal offi 14 M pour un joueur pris gratos , je pense qu'il n'a pas eu sa chance à Monaco car il a un talent pour moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment