CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 août 2018 à 16:15:21

grosse motivation des joueurs en tout cas pour ce match, ça fait plaisir de voir que les déclarations de Jardim portent leurs fruits

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 août 2018 à 16:27:13

Après c'est pas si grave c'est que le trophé des champions le plus important c'est le championnat et y a le temps de se préparer bien comme il faut. Ahh non en faite ça reprend la semaine prochaine :bave: el tactico :bave:

Message édité le 04 août 2018 à 16:29:58 par Asm4ev3r
Akateuriteur2
Akateuriteur2
Niveau 8
04 août 2018 à 16:29:15

En tant que supporter parisien, je me demande toujours depuis la saison de votre titre, pourquoi Jardim est encore chez vous ? Qu'il soit bon ou pas, peu importe au final mais je trouve que la saison du titre était parfaite et qu'il fallait passer à autre chose, un autre cycle. (Y'avait pas des rumeurs comme quoi Jardim allait partir en plus ?)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 août 2018 à 16:29:34

Le 04 août 2018 à 16:27:13 Asm4ev3r a écrit :
Après c'est pas si grave c'est que le trophé des champion le plus important c'est le championnat et y a le temps de se préparer bien comme il faut. Ahh non en faite ça reprend la semaine prochaine :bave: el tactico :bave:

Je pensais que tu allais dire quelque chose d'optimiste au début :hap:

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
04 août 2018 à 16:36:47

En tant que supporter la politique de Monaco est la pire possible.

Du trading..pas d objectif sportif..dès qu il y a du succes on vend.

Aucune possibilite d etre stable..de s attacher à un groupe.

Je ne supoorte plus les russes.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
04 août 2018 à 16:42:48

Bon je suis à la plage mais à priori j'ai pas loupé grand chose non :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
04 août 2018 à 16:49:43

Jardim va baisser les bras à chaque qu'on affronte une grosse équipe ou c'est comment?
C'est que le trophée des champions mais un trophée ça fait toujours plaisir.
J'ai vraiment peur pour la C1.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 août 2018 à 16:51:45

Prévisions de la saison :

LDC on fini 4eme donc pas d'europa
Mi Novembre on est 7eme de L1 et a la treve hivernale Jardim saute :)

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
04 août 2018 à 16:52:54

J'ai pas pu voir le match, vous pouvez me le résumer en 3 stickers ?

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 août 2018 à 16:54:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png (raggi)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500591159-1491484186-risitasueur-asm.png

aaron_lennon7
aaron_lennon7
Niveau 10
04 août 2018 à 16:55:53

Vous pensez quoi de Moussa Sylla ? Il aura sa chance cette saison ?

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
04 août 2018 à 16:56:23

Le 04 août 2018 à 16:54:30 LeCoon a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503922494-stickerjardim.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png (raggi)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500591159-1491484186-risitasueur-asm.png

Putain c'est tellement ça :rire:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
04 août 2018 à 16:56:58

Tout le monde aura sa chance cette saison :oui:

Enfin surtout les attaquants adverses :oui:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 août 2018 à 16:57:14

Le 04 août 2018 à 16:55:53 aaron_lennon7 a écrit :
Vous pensez quoi de Moussa Sylla ? Il aura sa chance cette saison ?

Il est prometteur mais avec Jardim je sais pas si il aura sa chance :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 août 2018 à 17:07:18

Le 04 août 2018 à 16:52:54 Dailucia a écrit :
J'ai pas pu voir le match, vous pouvez me le résumer en 3 stickers ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533395149-jardimwtf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533395158-stickerjardim2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533395233-image.png

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
04 août 2018 à 17:18:28

Le 04 août 2018 à 16:51:45 LeCoon a écrit :
Prévisions de la saison :

LDC on fini 4eme donc pas d'europa
Mi Novembre on est 7eme de L1 et a la treve hivernale Jardim saute :)

+1

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
04 août 2018 à 17:24:03

je suis écoeuré :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 août 2018 à 17:25:27

Oui enfin ça va, vous vous attendiez vraiment à autre chose ?

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 août 2018 à 17:29:34

Vu la compo de Paris je pensais pas en prendre 4 quoi

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
04 août 2018 à 17:31:14

Tout ce que j'espère c'est que les dirigeants vont se dire tient on va peut être acheter une vrai défense. Et aussi une vrai équipe c'est bien beau d'empiler des pré pubères mais au bout d'un moment ça ne marchera plus.

Ok raggi a le totem mais faut arrêter avec lui sans deconner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment