CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
04 août 2018 à 15:42:19

Le 04 août 2018 à 15:41:34 CrayonMagique a écrit :
Vous avez pas mieux pour les latéraux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530394706-86127-full.png

Raggi il a 45 ans sérieux :(

Si si on a mieux , on le sais tous mais Jardim doit être le père caché de Raggi :)

Message édité le 04 août 2018 à 15:42:37 par AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
04 août 2018 à 15:43:31

Le 04 août 2018 à 15:41:40 Gotfilercback9 a écrit :

Le 04 août 2018 à 15:38:34 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 04 août 2018 à 15:37:19 Gotfilercback9 a écrit :
14-2 sur les 3 derniers matchs contre le PSG, ça va je trouve.

11-1 plutôt :)

Attends je me suis effectivement trompé, mais c'est 3-0 en CDL, 7-1 en championnat et 3-0 là il me semble.

Ah oui je compte mal donc 13-1 à suivre :hap:

Mais tant que Jardim sera la , on fera plus rien contre Paris

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
04 août 2018 à 15:47:05

Le 04 août 2018 à 15:43:31 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 04 août 2018 à 15:41:40 Gotfilercback9 a écrit :

Le 04 août 2018 à 15:38:34 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 04 août 2018 à 15:37:19 Gotfilercback9 a écrit :
14-2 sur les 3 derniers matchs contre le PSG, ça va je trouve.

11-1 plutôt :)

Attends je me suis effectivement trompé, mais c'est 3-0 en CDL, 7-1 en championnat et 3-0 là il me semble.

Ah oui je compte mal donc 13-1 à suivre :hap:

Mais tant que Jardim sera la , on fera plus rien contre Paris

+1

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
04 août 2018 à 15:47:09

Merde encore 15 minutes à regarder.

Au début il y avait quelques trucs intéressants, maintenant c'est uniquement du serrage de cul et des prières pour ne pas encaisser encore plus.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 août 2018 à 15:55:34

C'est même plus la peine d'y aller à ce trophée de merde. Mais bon, on reçoit de l'argent, donc on va ouvrir notre cul chaque année devant la France entière car on est pas prêt.
Au moins, les dirigeants voient clairement ce qu'il manque pendant ce mois de mercato restant. Mais la promesse de Vadim, on peut se la mettre dans le cul. On sera jamais prêt pour la LDC.

Blize16
Blize16
Niveau 57
04 août 2018 à 15:56:25

Au moins vous allez en finale vous, nous Lyon on se fait éliminer par Caen en coupe de France

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
04 août 2018 à 15:58:35

Comment on leur a laissé le but :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 août 2018 à 15:58:43

:)

issouvic
issouvic
Niveau 26
04 août 2018 à 15:59:08

Vous avez pensé quoi du match de tielemans ? :( meilleur que sa saison ou pas ? :(

Ausilio
Ausilio
Niveau 6
04 août 2018 à 16:01:16

Merde j'ai raté le 4-0 :(
Pas étonnant, équipe de merde aligné = score de merde.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 août 2018 à 16:01:53

L'année dernière, tielemans avait fait une excellente première rentrée. On va attendre pour donner un avis. Mais il m'a semblé mieux que l'année dernière :(

LaQuica89
LaQuica89
Niveau 5
04 août 2018 à 16:02:29

J ai honte. Je supporte plus les dirigeants et Jardim

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
04 août 2018 à 16:02:58

Le 04 août 2018 à 15:55:34 DeathFrontier a écrit :
C'est même plus la peine d'y aller à ce trophée de merde. Mais bon, on reçoit de l'argent, donc on va ouvrir notre cul chaque année devant la France entière car on est pas prêt.
Au moins, les dirigeants voient clairement ce qu'il manque pendant ce mois de mercato restant. Mais la promesse de Vadim, on peut se la mettre dans le cul. On sera jamais prêt pour la LDC.

Après concrètement il nous manque quoi ? Allez je dirais un milieu d’experience et un gardien car j’ai très peur du retour de Suba et Benaglio est pas fiable sinon pour la défense oui elle est catastrophique mais là , c’est clairement Jardim le responsable , on a les joueurs pour mais il remets les mauvais Raggi et Jemerson et Serrano qui est clairement pas au niveau L1

Alors que t’a des RPG et Barrecca sur le banc avec Sidibe qui devrait revenir , tu pourrais mettre N’Doram en DC qui m’a toujours plus à ce poste à la place de la tanche brésilienne mais ça je crois qu’on peut toujours rêver :)

Bref l’effectif on l’a mais encore faut t-il bien s’en servir

Ah et Pelé a l’air complètement bidon mais allez on va attendre :ok:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
04 août 2018 à 16:03:15

Vive la youth league :fete:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
04 août 2018 à 16:03:26

Match Jardimed, au final, comme souvent. J'avais tendance à l'oublier.

Bon faut dire que Serrano Pelé et Raggi c'est pas au niveau aussi.

Dommage d'avoir un peu gâché deux heures de mon week-end quoi.

Message édité le 04 août 2018 à 16:03:52 par Gotfilercback9
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 août 2018 à 16:03:50

El tactico le sans couilles :bave:

Se faire fesser contre paris et son attaque u18 :bave:

Message édité le 04 août 2018 à 16:04:47 par Asm4ev3r
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 août 2018 à 16:04:36

Aholou m'a plu sur le terrain. Une bonne recrue :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 16:05:36

Si on ne recrute pas en défense je ne soutiendrais plus les dirigeants qui nous on tant apporté, on a des limites en tant que supporters

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 août 2018 à 16:06:59

Le 04 août 2018 à 16:02:58 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 04 août 2018 à 15:55:34 DeathFrontier a écrit :
C'est même plus la peine d'y aller à ce trophée de merde. Mais bon, on reçoit de l'argent, donc on va ouvrir notre cul chaque année devant la France entière car on est pas prêt.
Au moins, les dirigeants voient clairement ce qu'il manque pendant ce mois de mercato restant. Mais la promesse de Vadim, on peut se la mettre dans le cul. On sera jamais prêt pour la LDC.

Après concrètement il nous manque quoi ? Allez je dirais un milieu d’experience et un gardien car j’ai très peur du retour de Suba et Benaglio est pas fiable sinon pour la défense oui elle est catastrophique mais là , c’est clairement Jardim le responsable , on a les joueurs pour mais il remets les mauvais Raggi et Jemerson et Serrano qui est clairement pas au niveau L1

Alors que t’a des RPG et Barrecca sur le banc avec Sidibe qui devrait revenir , tu pourrais mettre N’Doram en DC qui m’a toujours plus à ce poste à la place de la tanche brésilienne mais ça je crois qu’on peut toujours rêver :)

Bref l’effectif on l’a mais encore faut t-il bien s’en servir

Ah et Pelé a l’air complètement bidon mais allez on va attendre :ok:

Il nous manque Falcao, Sidibé, Golovin, Suba et Barreca qui est pas prêt physiquement déjà.
En recrue, un 6 et un DC.
Jardim voulait clairement se prendre une pilule ce soir pour presser les dirigeants. Enfin, je vois pas d'autres explications, tu alignes pas Raggi sinon ? Y'avait clairement la place pour mettre un 4-4-2. Mais bon, Jardim perd ses couilles dès que c'est le PSG en face, U19 ou équipe A.

Ce match ne sert à rien juste à mettre en avant nos lacunes qu'on connaissait déjà. Mais on a empoché de l'argent, c'est cool.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 août 2018 à 16:08:11

Le 04 août 2018 à 16:04:36 darksteevious a écrit :
Aholou m'a plu sur le terrain. Une bonne recrue :(

Oui, j'ai bien aimé. Lui et Grandsir, Diop a fait une belle entrée, et Jovetic est au dessus clairement. La défense, on peut pas juger avec ce dispositif. Tielemans j'attends de le voir avec Golovin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment