En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Beload
Niveau 37
04 août 2018 à 15:24:22
Depuis que pèle est sorti c mieux non ?
darksteevious
Niveau 54
04 août 2018 à 15:24:40
Ce corner de Lopes
Gotfilercback9
Niveau 42
04 août 2018 à 15:25:08
Bordel ce corner
LaQuica89
Niveau 5
04 août 2018 à 15:25:41
Un peu..mais Serrano et Raggi prennent tellement l eau...
Beload
Niveau 37
04 août 2018 à 15:26:39
Tjrs pas de carton pour Marco verrati
LaQuica89
Niveau 5
04 août 2018 à 15:33:17
Et de 3... j en peux deja plus de cte equipe...
Le_Coon
Niveau 10
04 août 2018 à 15:34:01
Raggi bravo
DVB777
Niveau 6
04 août 2018 à 15:34:04
HUMILIE
Ausilio
Niveau 6
04 août 2018 à 15:34:45
Encore 2 et c'est la manita...
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
04 août 2018 à 15:35:03
Raggi et Serrano cassez vous
Jardim je commence vraiment à saturer , si on fait la saison avec Raggi , ça sera sans moi
MOMO_PlaAyEr
Niveau 28
04 août 2018 à 15:36:21
Désolé les gars, bonne chance pour la suite de la saison et en ldc
darksteevious
Niveau 54
04 août 2018 à 15:37:05
Faut espérer que les dirigeants ont compris qu'on ne peut rien faire avec une défense aussi mauvaise. Et ça a failli faire 4
Gotfilercback9
Niveau 42
04 août 2018 à 15:37:19
14-2 sur les 3 derniers matchs contre le PSG, ça va je trouve.
Le_Coon
Niveau 10
04 août 2018 à 15:38:01
Mais là defense
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
04 août 2018 à 15:38:34
Le 04 août 2018 à 15:37:19 Gotfilercback9 a écrit : 14-2 sur les 3 derniers matchs contre le PSG, ça va je trouve.
11-1 plutôt
Silentsoldier
Niveau 6
04 août 2018 à 15:38:54
La saison va être longue avec ce coach en carton Raggi titulaire une blague,cet enflure est incapable de changer l'équipe, je sens qu'on va se faire ouvrir en champions league
ElBlablator
Niveau 9
04 août 2018 à 15:40:32
le recrutement est vraiment moyen, il y a quelque année monaco faisait de meilleur pioche, puis ça leur apprendra a tout revendre
darksteevious
Niveau 54
04 août 2018 à 15:41:29
Après raggi fait decson mieux mais il n'a plus le niveau pour faire des matchs complets contre un gros
Les footix qui gueulent
CrayonMagique
Niveau 67
04 août 2018 à 15:41:34
Vous avez pas mieux pour les latéraux ?
Raggi il a 45 ans sérieux
Gotfilercback9
Niveau 42
04 août 2018 à 15:41:40
Le 04 août 2018 à 15:38:34 AbrahamGuieGuie a écrit :
Le 04 août 2018 à 15:37:19 Gotfilercback9 a écrit : 14-2 sur les 3 derniers matchs contre le PSG, ça va je trouve.
11-1 plutôt
Attends je me suis effectivement trompé, mais c'est 3-0 en CDL, 7-1 en championnat et 3-0 là il me semble.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm