Aprés les défenseurs c'est ce qui se revend le moins bien, c'est peut être pour ça qu'il en prend pas le Vadim 
Et pelé c'est vrai qu'il est dégueu ce bonhomme : se projette pas, perd plein de ballon, lent, se place ultra mal même aholou pige pas son placement je crois vu le nombre de fois où il lui fait des signes de replacement 
Message édité le 04 août 2018 à 14:58:42 par LionelPoko