on en parle des cartons et des fautes non sifflées, Aholou , Grandsir , Rony trés bons ,
Serrano on dirai un gamin de 10 ans perdu alors qu'il était plutot bon en fin de saison , Benaglio il capte pas les ballons
, Pelé j'ai pas entendu son nom une seule fois
Aprés pas mal d'occas quand même