Le 14 juin 2018 à 18:57:28 LionelPoko a écrit :
Je crois que c'est mort pour vous Golovin
Peut être pas , faut savoir que Vadim et Emenalo étaient au stade , peut être déjà pour négocier
Le 14 juin 2018 à 17:57:48 Gotfilercback9 a écrit :
Il va aller à la Juve.
La Juve c'est des pingres, ils négociaient déjà pour avoir un rabais de 5M sur les 25 demandés.
Sinon dire que son prix augmente pour 1 match contre l'AS m'ouais. Si le travail a bien été fait c'est avant la CDM que ça s'est fait, la période des transferts c'est pour officialiser plutôt, tout ce qui est négociation c'est un travail qui se fait au cour de la saison la plupart du temps, c'est pas en 2 mois que tu réfléchis et discutes avec un joueur sinon la concurrence te passe devant. Bref j'espère qu'il viendra à Monaco quand même:hap:
Le 14 juin 2018 à 19:00:33 AbrahamGuieGuie a écrit :
Le 14 juin 2018 à 18:57:28 LionelPoko a écrit :
Je crois que c'est mort pour vous GolovinPeut être pas , faut savoir que Vadim et Emenalo étaient au stade , peut être déjà pour négocier
Source ?
La Juve sont radins ils me semble
A la Juve il sera pas titu et comme dit plus haut on a des russes à la tête du club ça peut surement jouer
C'est toujours possible que l'officialisation soit faite après la coupe du monde ![]()
C'est vrai que vous avez des russes à la tête du club, mais la juve c'est quand même assez attirant pour un joueur ![]()
Le 14 juin 2018 à 19:02:51 Gtadark a écrit :
Le 14 juin 2018 à 17:57:48 Gotfilercback9 a écrit :
Il va aller à la Juve.La Juve c'est des pingres, ils négociaient déjà pour avoir un rabais de 5M sur les 25 demandés.
Sinon dire que son prix augmente pour 1 match contre l'AS m'ouais. Si le travail a bien été fait c'est avant la CDM que ça s'est fait, la période des transferts c'est pour officialiser plutôt, tout ce qui est négociation c'est un travail qui se fait au cour de la saison la plupart du temps, c'est pas en 2 mois que tu réfléchis et discutes avec un joueur sinon la concurrence te passe devant. Bref j'espère qu'il viendra à Monaco quand même:hap:
Tu as pas tort mais ça existe les grosses offres de dernière minute ![]()
Le 14 juin 2018 à 19:21:23 LionelPoko a écrit :
C'est vrai que vous avez des russes à la tête du club, mais la juve c'est quand même assez attirant pour un joueurLe 14 juin 2018 à 19:02:51 Gtadark a écrit :
Le 14 juin 2018 à 17:57:48 Gotfilercback9 a écrit :
Il va aller à la Juve.La Juve c'est des pingres, ils négociaient déjà pour avoir un rabais de 5M sur les 25 demandés.
Sinon dire que son prix augmente pour 1 match contre l'AS m'ouais. Si le travail a bien été fait c'est avant la CDM que ça s'est fait, la période des transferts c'est pour officialiser plutôt, tout ce qui est négociation c'est un travail qui se fait au cour de la saison la plupart du temps, c'est pas en 2 mois que tu réfléchis et discutes avec un joueur sinon la concurrence te passe devant. Bref j'espère qu'il viendra à Monaco quand même:hap:Tu as pas tort mais ça existe les grosses offres de dernière minute
Oui mais quand t'es un jeune joueur qui n'a pas encore prouvé vaut mieux pas viser les top clubs tout de suite ![]()
Le 14 juin 2018 à 19:21:23 LionelPoko a écrit :
C'est vrai que vous avez des russes à la tête du club, mais la juve c'est quand même assez attirant pour un joueurLe 14 juin 2018 à 19:02:51 Gtadark a écrit :
Le 14 juin 2018 à 17:57:48 Gotfilercback9 a écrit :
Il va aller à la Juve.La Juve c'est des pingres, ils négociaient déjà pour avoir un rabais de 5M sur les 25 demandés.
Sinon dire que son prix augmente pour 1 match contre l'AS m'ouais. Si le travail a bien été fait c'est avant la CDM que ça s'est fait, la période des transferts c'est pour officialiser plutôt, tout ce qui est négociation c'est un travail qui se fait au cour de la saison la plupart du temps, c'est pas en 2 mois que tu réfléchis et discutes avec un joueur sinon la concurrence te passe devant. Bref j'espère qu'il viendra à Monaco quand même:hap:Tu as pas tort mais ça existe les grosses offres de dernière minute
Une offre de dernière minute ça peut se faire oui mais souvent le club est bien bête s'il vend SAUF s'il a déjà son remplaçant et de quoi faire tourner. Après si c'est un club qui vient s'immiscer dans les dernières minutes, alors ça ne peut que faire monter le prix et ça la Juventus j'les vois pas suivre. Après c'est aux clubs à convaincre le joueur et vu que pour le moment le milieu de la Juve est quand même bien bouché là où Monaco bah y'a de la place avec les départs, j'sais pas si la Juve c'est vraiment la meilleure option.
Le 14 juin 2018 à 19:13:06 lakitu_2011 a écrit :
Le 14 juin 2018 à 19:00:33 AbrahamGuieGuie a écrit :
Le 14 juin 2018 à 18:57:28 LionelPoko a écrit :
Je crois que c'est mort pour vous GolovinPeut être pas , faut savoir que Vadim et Emenalo étaient au stade , peut être déjà pour négocier
Source ?
La Juve sont radins ils me semble
A la Juve il sera pas titu et comme dit plus haut on a des russes à la tête du club ça peut surement jouer
Ca a été dit sur BeIn qu'ils étaient la ![]()
Logique que Vadim/Rybo y soit.
Maintenant pour Golovin... Je pense honnêtement que si on l'a pas déjà signé en sous marin c'est mort.
Et on peut très bien rivaliser avec la Juve contrairement à ce qui a été dit. On l'a vu avec Pellegri.
Le 14 juin 2018 à 19:33:56 Gtadark a écrit :
Le 14 juin 2018 à 19:21:23 LionelPoko a écrit :
C'est vrai que vous avez des russes à la tête du club, mais la juve c'est quand même assez attirant pour un joueurLe 14 juin 2018 à 19:02:51 Gtadark a écrit :
Le 14 juin 2018 à 17:57:48 Gotfilercback9 a écrit :
Il va aller à la Juve.La Juve c'est des pingres, ils négociaient déjà pour avoir un rabais de 5M sur les 25 demandés.
Sinon dire que son prix augmente pour 1 match contre l'AS m'ouais. Si le travail a bien été fait c'est avant la CDM que ça s'est fait, la période des transferts c'est pour officialiser plutôt, tout ce qui est négociation c'est un travail qui se fait au cour de la saison la plupart du temps, c'est pas en 2 mois que tu réfléchis et discutes avec un joueur sinon la concurrence te passe devant. Bref j'espère qu'il viendra à Monaco quand même:hap:Tu as pas tort mais ça existe les grosses offres de dernière minute
Une offre de dernière minute ça peut se faire oui mais souvent le club est bien bête s'il vend SAUF s'il a déjà son remplaçant et de quoi faire tourner. Après si c'est un club qui vient s'immiscer dans les dernières minutes, alors ça ne peut que faire monter le prix et ça la Juventus j'les vois pas suivre. Après c'est aux clubs à convaincre le joueur et vu que pour le moment le milieu de la Juve est quand même bien bouché là où Monaco bah y'a de la place avec les départs, j'sais pas si la Juve c'est vraiment la meilleure option.
Tu penses que Monaco a plus de moyens financiers que la juve ? ![]()
Faut pas non plus sous côter les finances de la juve, il y a quand même 95 millions qui ont été mis sur Higuain il y a deux ans ![]()
Le 14 juin 2018 à 19:49:37 LionelPoko a écrit :
Le 14 juin 2018 à 19:33:56 Gtadark a écrit :
Le 14 juin 2018 à 19:21:23 LionelPoko a écrit :
C'est vrai que vous avez des russes à la tête du club, mais la juve c'est quand même assez attirant pour un joueurLe 14 juin 2018 à 19:02:51 Gtadark a écrit :
Le 14 juin 2018 à 17:57:48 Gotfilercback9 a écrit :
Il va aller à la Juve.La Juve c'est des pingres, ils négociaient déjà pour avoir un rabais de 5M sur les 25 demandés.
Sinon dire que son prix augmente pour 1 match contre l'AS m'ouais. Si le travail a bien été fait c'est avant la CDM que ça s'est fait, la période des transferts c'est pour officialiser plutôt, tout ce qui est négociation c'est un travail qui se fait au cour de la saison la plupart du temps, c'est pas en 2 mois que tu réfléchis et discutes avec un joueur sinon la concurrence te passe devant. Bref j'espère qu'il viendra à Monaco quand même:hap:Tu as pas tort mais ça existe les grosses offres de dernière minute
Une offre de dernière minute ça peut se faire oui mais souvent le club est bien bête s'il vend SAUF s'il a déjà son remplaçant et de quoi faire tourner. Après si c'est un club qui vient s'immiscer dans les dernières minutes, alors ça ne peut que faire monter le prix et ça la Juventus j'les vois pas suivre. Après c'est aux clubs à convaincre le joueur et vu que pour le moment le milieu de la Juve est quand même bien bouché là où Monaco bah y'a de la place avec les départs, j'sais pas si la Juve c'est vraiment la meilleure option.
Tu penses que Monaco a plus de moyens financiers que la juve ?
Faut pas non plus sous côter les finances de la juve, il y a quand même 95 millions qui ont été mis sur Higuain il y a deux ans
C'était pas grace a l'argent de Pogba ?
Le 14 juin 2018 à 20:05:26 nagelsmann a écrit :
Le 14 juin 2018 à 19:49:37 LionelPoko a écrit :
Le 14 juin 2018 à 19:33:56 Gtadark a écrit :
Le 14 juin 2018 à 19:21:23 LionelPoko a écrit :
C'est vrai que vous avez des russes à la tête du club, mais la juve c'est quand même assez attirant pour un joueurLe 14 juin 2018 à 19:02:51 Gtadark a écrit :
> Le 14 juin 2018 à 17:57:48 Gotfilercback9 a écrit :
>Il va aller à la Juve.
La Juve c'est des pingres, ils négociaient déjà pour avoir un rabais de 5M sur les 25 demandés.
Sinon dire que son prix augmente pour 1 match contre l'AS m'ouais. Si le travail a bien été fait c'est avant la CDM que ça s'est fait, la période des transferts c'est pour officialiser plutôt, tout ce qui est négociation c'est un travail qui se fait au cour de la saison la plupart du temps, c'est pas en 2 mois que tu réfléchis et discutes avec un joueur sinon la concurrence te passe devant. Bref j'espère qu'il viendra à Monaco quand même:hap:Tu as pas tort mais ça existe les grosses offres de dernière minute
Une offre de dernière minute ça peut se faire oui mais souvent le club est bien bête s'il vend SAUF s'il a déjà son remplaçant et de quoi faire tourner. Après si c'est un club qui vient s'immiscer dans les dernières minutes, alors ça ne peut que faire monter le prix et ça la Juventus j'les vois pas suivre. Après c'est aux clubs à convaincre le joueur et vu que pour le moment le milieu de la Juve est quand même bien bouché là où Monaco bah y'a de la place avec les départs, j'sais pas si la Juve c'est vraiment la meilleure option.
Tu penses que Monaco a plus de moyens financiers que la juve ?
Faut pas non plus sous côter les finances de la juve, il y a quand même 95 millions qui ont été mis sur Higuain il y a deux ans
C'était pas grace a l'argent de Pogba ?
Certes, mais la juve a quand mis d'autres grosses sommes sur d'autres joueur ![]()
Effectivement il y a une attention portée aux comptes, ces derniers doivent rester sains, mais il y a pas 0 dépense non plus ![]()
On concurrence clairement la Juve au niveau des salaires.
Le 14 juin 2018 à 19:49:37 LionelPoko a écrit :
Le 14 juin 2018 à 19:33:56 Gtadark a écrit :
Le 14 juin 2018 à 19:21:23 LionelPoko a écrit :
C'est vrai que vous avez des russes à la tête du club, mais la juve c'est quand même assez attirant pour un joueurLe 14 juin 2018 à 19:02:51 Gtadark a écrit :
Le 14 juin 2018 à 17:57:48 Gotfilercback9 a écrit :
Il va aller à la Juve.La Juve c'est des pingres, ils négociaient déjà pour avoir un rabais de 5M sur les 25 demandés.
Sinon dire que son prix augmente pour 1 match contre l'AS m'ouais. Si le travail a bien été fait c'est avant la CDM que ça s'est fait, la période des transferts c'est pour officialiser plutôt, tout ce qui est négociation c'est un travail qui se fait au cour de la saison la plupart du temps, c'est pas en 2 mois que tu réfléchis et discutes avec un joueur sinon la concurrence te passe devant. Bref j'espère qu'il viendra à Monaco quand même:hap:Tu as pas tort mais ça existe les grosses offres de dernière minute
Une offre de dernière minute ça peut se faire oui mais souvent le club est bien bête s'il vend SAUF s'il a déjà son remplaçant et de quoi faire tourner. Après si c'est un club qui vient s'immiscer dans les dernières minutes, alors ça ne peut que faire monter le prix et ça la Juventus j'les vois pas suivre. Après c'est aux clubs à convaincre le joueur et vu que pour le moment le milieu de la Juve est quand même bien bouché là où Monaco bah y'a de la place avec les départs, j'sais pas si la Juve c'est vraiment la meilleure option.
Tu penses que Monaco a plus de moyens financiers que la juve ?
Faut pas non plus sous côter les finances de la juve, il y a quand même 95 millions qui ont été mis sur Higuain il y a deux ans
Ils vont déjà recruter Can, y'a déjà Pjanic, Bentancur, Matuidi, Khedira, Sturaro. Ils ont levé l'option de Douglas Costa je crois pour 40M + Perrin pour une dizaine de millions. Quand ils achètent pour beaucoup c'est qu'ils vendent pour beaucoup et l'écart de balance dépasse rarement les 20M, s'ils chipotaient pour payer 5M de moins des 25M selon un MÉDIA ITALIEN et qu'ils récupèrent tous les bons joueurs gratuits qu'ils peuvent aller chercher, pour moi y'a une raison.
Wait & See comme on dit de toute façon.
https://twitter.com/FabPigalle/status/1007364711392964609?s=19
Wilson Isidor et Sofiane Diop vont s'engager avec Monaco (fin de contrat avec Toulouse).
On est tellement actif en ce début de mercato !
Que ce soit les ventes ou les arrivées... Tant mieux !
Fin de contrat avec le Stade Rennais*, pas avec Toulouse !
Le "Diop" m'a induit en erreur ![]()
Surtout que le Diop de Toulouse s'appelle Issa ![]()
Le 15 juin 2018 à 11:08:58 lakitu_2011 a écrit :
Surtout que le Diop de Toulouse s'appelle Issa
Dommage de pas s'aligner sur celui-là d'ailleurs, il était pas mauvais.
De Arrascaeta titulaire !