CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
14 juin 2018 à 19:00:33

Le 14 juin 2018 à 18:57:28 LionelPoko a écrit :
Je crois que c'est mort pour vous Golovin :hap:

Peut être pas , faut savoir que Vadim et Emenalo étaient au stade , peut être déjà pour négocier

Message édité le 14 juin 2018 à 19:00:50 par AbrahamGuieGuie
Gtadark
Gtadark
Niveau 48
14 juin 2018 à 19:02:51

Le 14 juin 2018 à 17:57:48 Gotfilercback9 a écrit :
Il va aller à la Juve.

La Juve c'est des pingres, ils négociaient déjà pour avoir un rabais de 5M sur les 25 demandés.
Sinon dire que son prix augmente pour 1 match contre l'AS m'ouais. Si le travail a bien été fait c'est avant la CDM que ça s'est fait, la période des transferts c'est pour officialiser plutôt, tout ce qui est négociation c'est un travail qui se fait au cour de la saison la plupart du temps, c'est pas en 2 mois que tu réfléchis et discutes avec un joueur sinon la concurrence te passe devant. Bref j'espère qu'il viendra à Monaco quand même:hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 juin 2018 à 19:13:06

Le 14 juin 2018 à 19:00:33 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 14 juin 2018 à 18:57:28 LionelPoko a écrit :
Je crois que c'est mort pour vous Golovin :hap:

Peut être pas , faut savoir que Vadim et Emenalo étaient au stade , peut être déjà pour négocier

Source ? :bave: La Juve sont radins ils me semble :hap: A la Juve il sera pas titu et comme dit plus haut on a des russes à la tête du club ça peut surement jouer

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
14 juin 2018 à 19:17:00

C'est toujours possible que l'officialisation soit faite après la coupe du monde :(

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
14 juin 2018 à 19:21:23

C'est vrai que vous avez des russes à la tête du club, mais la juve c'est quand même assez attirant pour un joueur :(

Le 14 juin 2018 à 19:02:51 Gtadark a écrit :

Le 14 juin 2018 à 17:57:48 Gotfilercback9 a écrit :
Il va aller à la Juve.

La Juve c'est des pingres, ils négociaient déjà pour avoir un rabais de 5M sur les 25 demandés.
Sinon dire que son prix augmente pour 1 match contre l'AS m'ouais. Si le travail a bien été fait c'est avant la CDM que ça s'est fait, la période des transferts c'est pour officialiser plutôt, tout ce qui est négociation c'est un travail qui se fait au cour de la saison la plupart du temps, c'est pas en 2 mois que tu réfléchis et discutes avec un joueur sinon la concurrence te passe devant. Bref j'espère qu'il viendra à Monaco quand même:hap:

Tu as pas tort mais ça existe les grosses offres de dernière minute :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 juin 2018 à 19:31:57

Le 14 juin 2018 à 19:21:23 LionelPoko a écrit :
C'est vrai que vous avez des russes à la tête du club, mais la juve c'est quand même assez attirant pour un joueur :(

Le 14 juin 2018 à 19:02:51 Gtadark a écrit :

Le 14 juin 2018 à 17:57:48 Gotfilercback9 a écrit :
Il va aller à la Juve.

La Juve c'est des pingres, ils négociaient déjà pour avoir un rabais de 5M sur les 25 demandés.
Sinon dire que son prix augmente pour 1 match contre l'AS m'ouais. Si le travail a bien été fait c'est avant la CDM que ça s'est fait, la période des transferts c'est pour officialiser plutôt, tout ce qui est négociation c'est un travail qui se fait au cour de la saison la plupart du temps, c'est pas en 2 mois que tu réfléchis et discutes avec un joueur sinon la concurrence te passe devant. Bref j'espère qu'il viendra à Monaco quand même:hap:

Tu as pas tort mais ça existe les grosses offres de dernière minute :(

Oui mais quand t'es un jeune joueur qui n'a pas encore prouvé vaut mieux pas viser les top clubs tout de suite :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
14 juin 2018 à 19:33:56

Le 14 juin 2018 à 19:21:23 LionelPoko a écrit :
C'est vrai que vous avez des russes à la tête du club, mais la juve c'est quand même assez attirant pour un joueur :(

Le 14 juin 2018 à 19:02:51 Gtadark a écrit :

Le 14 juin 2018 à 17:57:48 Gotfilercback9 a écrit :
Il va aller à la Juve.

La Juve c'est des pingres, ils négociaient déjà pour avoir un rabais de 5M sur les 25 demandés.
Sinon dire que son prix augmente pour 1 match contre l'AS m'ouais. Si le travail a bien été fait c'est avant la CDM que ça s'est fait, la période des transferts c'est pour officialiser plutôt, tout ce qui est négociation c'est un travail qui se fait au cour de la saison la plupart du temps, c'est pas en 2 mois que tu réfléchis et discutes avec un joueur sinon la concurrence te passe devant. Bref j'espère qu'il viendra à Monaco quand même:hap:

Tu as pas tort mais ça existe les grosses offres de dernière minute :(

Une offre de dernière minute ça peut se faire oui mais souvent le club est bien bête s'il vend SAUF s'il a déjà son remplaçant et de quoi faire tourner. Après si c'est un club qui vient s'immiscer dans les dernières minutes, alors ça ne peut que faire monter le prix et ça la Juventus j'les vois pas suivre. Après c'est aux clubs à convaincre le joueur et vu que pour le moment le milieu de la Juve est quand même bien bouché là où Monaco bah y'a de la place avec les départs, j'sais pas si la Juve c'est vraiment la meilleure option.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
14 juin 2018 à 19:40:14

Le 14 juin 2018 à 19:13:06 lakitu_2011 a écrit :

Le 14 juin 2018 à 19:00:33 AbrahamGuieGuie a écrit :

Le 14 juin 2018 à 18:57:28 LionelPoko a écrit :
Je crois que c'est mort pour vous Golovin :hap:

Peut être pas , faut savoir que Vadim et Emenalo étaient au stade , peut être déjà pour négocier

Source ? :bave: La Juve sont radins ils me semble :hap: A la Juve il sera pas titu et comme dit plus haut on a des russes à la tête du club ça peut surement jouer

Ca a été dit sur BeIn qu'ils étaient la :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 juin 2018 à 19:45:50

Logique que Vadim/Rybo y soit.
Maintenant pour Golovin... Je pense honnêtement que si on l'a pas déjà signé en sous marin c'est mort.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 juin 2018 à 19:46:23

Et on peut très bien rivaliser avec la Juve contrairement à ce qui a été dit. On l'a vu avec Pellegri.

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
14 juin 2018 à 19:49:37

Le 14 juin 2018 à 19:33:56 Gtadark a écrit :

Le 14 juin 2018 à 19:21:23 LionelPoko a écrit :
C'est vrai que vous avez des russes à la tête du club, mais la juve c'est quand même assez attirant pour un joueur :(

Le 14 juin 2018 à 19:02:51 Gtadark a écrit :

Le 14 juin 2018 à 17:57:48 Gotfilercback9 a écrit :
Il va aller à la Juve.

La Juve c'est des pingres, ils négociaient déjà pour avoir un rabais de 5M sur les 25 demandés.
Sinon dire que son prix augmente pour 1 match contre l'AS m'ouais. Si le travail a bien été fait c'est avant la CDM que ça s'est fait, la période des transferts c'est pour officialiser plutôt, tout ce qui est négociation c'est un travail qui se fait au cour de la saison la plupart du temps, c'est pas en 2 mois que tu réfléchis et discutes avec un joueur sinon la concurrence te passe devant. Bref j'espère qu'il viendra à Monaco quand même:hap:

Tu as pas tort mais ça existe les grosses offres de dernière minute :(

Une offre de dernière minute ça peut se faire oui mais souvent le club est bien bête s'il vend SAUF s'il a déjà son remplaçant et de quoi faire tourner. Après si c'est un club qui vient s'immiscer dans les dernières minutes, alors ça ne peut que faire monter le prix et ça la Juventus j'les vois pas suivre. Après c'est aux clubs à convaincre le joueur et vu que pour le moment le milieu de la Juve est quand même bien bouché là où Monaco bah y'a de la place avec les départs, j'sais pas si la Juve c'est vraiment la meilleure option.

Tu penses que Monaco a plus de moyens financiers que la juve ? :hap:

Faut pas non plus sous côter les finances de la juve, il y a quand même 95 millions qui ont été mis sur Higuain il y a deux ans :(

Message édité le 14 juin 2018 à 19:49:50 par LionelPoko
nagelsmann
nagelsmann
Niveau 39
14 juin 2018 à 20:05:26

Le 14 juin 2018 à 19:49:37 LionelPoko a écrit :

Le 14 juin 2018 à 19:33:56 Gtadark a écrit :

Le 14 juin 2018 à 19:21:23 LionelPoko a écrit :
C'est vrai que vous avez des russes à la tête du club, mais la juve c'est quand même assez attirant pour un joueur :(

Le 14 juin 2018 à 19:02:51 Gtadark a écrit :

Le 14 juin 2018 à 17:57:48 Gotfilercback9 a écrit :
Il va aller à la Juve.

La Juve c'est des pingres, ils négociaient déjà pour avoir un rabais de 5M sur les 25 demandés.
Sinon dire que son prix augmente pour 1 match contre l'AS m'ouais. Si le travail a bien été fait c'est avant la CDM que ça s'est fait, la période des transferts c'est pour officialiser plutôt, tout ce qui est négociation c'est un travail qui se fait au cour de la saison la plupart du temps, c'est pas en 2 mois que tu réfléchis et discutes avec un joueur sinon la concurrence te passe devant. Bref j'espère qu'il viendra à Monaco quand même:hap:

Tu as pas tort mais ça existe les grosses offres de dernière minute :(

Une offre de dernière minute ça peut se faire oui mais souvent le club est bien bête s'il vend SAUF s'il a déjà son remplaçant et de quoi faire tourner. Après si c'est un club qui vient s'immiscer dans les dernières minutes, alors ça ne peut que faire monter le prix et ça la Juventus j'les vois pas suivre. Après c'est aux clubs à convaincre le joueur et vu que pour le moment le milieu de la Juve est quand même bien bouché là où Monaco bah y'a de la place avec les départs, j'sais pas si la Juve c'est vraiment la meilleure option.

Tu penses que Monaco a plus de moyens financiers que la juve ? :hap:

Faut pas non plus sous côter les finances de la juve, il y a quand même 95 millions qui ont été mis sur Higuain il y a deux ans :(

C'était pas grace a l'argent de Pogba ?

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
14 juin 2018 à 20:06:49

Le 14 juin 2018 à 20:05:26 nagelsmann a écrit :

Le 14 juin 2018 à 19:49:37 LionelPoko a écrit :

Le 14 juin 2018 à 19:33:56 Gtadark a écrit :

Le 14 juin 2018 à 19:21:23 LionelPoko a écrit :
C'est vrai que vous avez des russes à la tête du club, mais la juve c'est quand même assez attirant pour un joueur :(

Le 14 juin 2018 à 19:02:51 Gtadark a écrit :

> Le 14 juin 2018 à 17:57:48 Gotfilercback9 a écrit :

>Il va aller à la Juve.

La Juve c'est des pingres, ils négociaient déjà pour avoir un rabais de 5M sur les 25 demandés.
Sinon dire que son prix augmente pour 1 match contre l'AS m'ouais. Si le travail a bien été fait c'est avant la CDM que ça s'est fait, la période des transferts c'est pour officialiser plutôt, tout ce qui est négociation c'est un travail qui se fait au cour de la saison la plupart du temps, c'est pas en 2 mois que tu réfléchis et discutes avec un joueur sinon la concurrence te passe devant. Bref j'espère qu'il viendra à Monaco quand même:hap:

Tu as pas tort mais ça existe les grosses offres de dernière minute :(

Une offre de dernière minute ça peut se faire oui mais souvent le club est bien bête s'il vend SAUF s'il a déjà son remplaçant et de quoi faire tourner. Après si c'est un club qui vient s'immiscer dans les dernières minutes, alors ça ne peut que faire monter le prix et ça la Juventus j'les vois pas suivre. Après c'est aux clubs à convaincre le joueur et vu que pour le moment le milieu de la Juve est quand même bien bouché là où Monaco bah y'a de la place avec les départs, j'sais pas si la Juve c'est vraiment la meilleure option.

Tu penses que Monaco a plus de moyens financiers que la juve ? :hap:

Faut pas non plus sous côter les finances de la juve, il y a quand même 95 millions qui ont été mis sur Higuain il y a deux ans :(

C'était pas grace a l'argent de Pogba ?

Certes, mais la juve a quand mis d'autres grosses sommes sur d'autres joueur :hap:

Effectivement il y a une attention portée aux comptes, ces derniers doivent rester sains, mais il y a pas 0 dépense non plus :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 juin 2018 à 20:06:54

On concurrence clairement la Juve au niveau des salaires.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
14 juin 2018 à 20:56:52

Le 14 juin 2018 à 19:49:37 LionelPoko a écrit :

Le 14 juin 2018 à 19:33:56 Gtadark a écrit :

Le 14 juin 2018 à 19:21:23 LionelPoko a écrit :
C'est vrai que vous avez des russes à la tête du club, mais la juve c'est quand même assez attirant pour un joueur :(

Le 14 juin 2018 à 19:02:51 Gtadark a écrit :

Le 14 juin 2018 à 17:57:48 Gotfilercback9 a écrit :
Il va aller à la Juve.

La Juve c'est des pingres, ils négociaient déjà pour avoir un rabais de 5M sur les 25 demandés.
Sinon dire que son prix augmente pour 1 match contre l'AS m'ouais. Si le travail a bien été fait c'est avant la CDM que ça s'est fait, la période des transferts c'est pour officialiser plutôt, tout ce qui est négociation c'est un travail qui se fait au cour de la saison la plupart du temps, c'est pas en 2 mois que tu réfléchis et discutes avec un joueur sinon la concurrence te passe devant. Bref j'espère qu'il viendra à Monaco quand même:hap:

Tu as pas tort mais ça existe les grosses offres de dernière minute :(

Une offre de dernière minute ça peut se faire oui mais souvent le club est bien bête s'il vend SAUF s'il a déjà son remplaçant et de quoi faire tourner. Après si c'est un club qui vient s'immiscer dans les dernières minutes, alors ça ne peut que faire monter le prix et ça la Juventus j'les vois pas suivre. Après c'est aux clubs à convaincre le joueur et vu que pour le moment le milieu de la Juve est quand même bien bouché là où Monaco bah y'a de la place avec les départs, j'sais pas si la Juve c'est vraiment la meilleure option.

Tu penses que Monaco a plus de moyens financiers que la juve ? :hap:

Faut pas non plus sous côter les finances de la juve, il y a quand même 95 millions qui ont été mis sur Higuain il y a deux ans :(

Ils vont déjà recruter Can, y'a déjà Pjanic, Bentancur, Matuidi, Khedira, Sturaro. Ils ont levé l'option de Douglas Costa je crois pour 40M + Perrin pour une dizaine de millions. Quand ils achètent pour beaucoup c'est qu'ils vendent pour beaucoup et l'écart de balance dépasse rarement les 20M, s'ils chipotaient pour payer 5M de moins des 25M selon un MÉDIA ITALIEN et qu'ils récupèrent tous les bons joueurs gratuits qu'ils peuvent aller chercher, pour moi y'a une raison.
Wait & See comme on dit de toute façon.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 juin 2018 à 08:39:08

https://twitter.com/FabPigalle/status/1007364711392964609?s=19

Wilson Isidor et Sofiane Diop vont s'engager avec Monaco (fin de contrat avec Toulouse).
On est tellement actif en ce début de mercato ! :ouch: Que ce soit les ventes ou les arrivées... Tant mieux !

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 juin 2018 à 09:02:11

Fin de contrat avec le Stade Rennais*, pas avec Toulouse !
Le "Diop" m'a induit en erreur :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
15 juin 2018 à 11:08:58

Surtout que le Diop de Toulouse s'appelle Issa :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
15 juin 2018 à 11:35:03

Le 15 juin 2018 à 11:08:58 lakitu_2011 a écrit :
Surtout que le Diop de Toulouse s'appelle Issa :hap:

Dommage de pas s'aligner sur celui-là d'ailleurs, il était pas mauvais.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 juin 2018 à 12:43:05

De Arrascaeta titulaire !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment