On compte gagner la youth ligue ou bien figurer en LDC?
Perso j'ai ma réponse
![]()
Et Hannibal Mejbri qui arrivera bien vite. Encore jeune mais tu sais déjà que le but est de le vendre plus cher encore que Bappé ![]()
Geubbels 20 millions, c'est pour espérer les 100 millions à la revente. Minimum. Avec probablement entre 10 et 20% pour Lyon. C'est dingue ![]()
Le soucis, c'est qu'on aimerait des résultats pour la ligue des champions dans 4 mois, pas dans 4 ans...
Très peur qu'on ne recrute si 6 un minimum expérimenté, ni remplaçant de Lemar.
Le 13 juin 2018 à 23:00:05 DeathFrontier a écrit :
Le soucis, c'est qu'on aimerait des résultats pour la ligue des champions dans 4 mois, pas dans 4 ans...
Très peur qu'on ne recrute si 6 un minimum expérimenté, ni remplaçant de Lemar.
Bah l'Uruguayen a le profil de l'ailier pouvant remplacer Lemar:ok:
Le 13 juin 2018 à 23:02:39 Gtadark a écrit :
Le 13 juin 2018 à 23:00:05 DeathFrontier a écrit :
Le soucis, c'est qu'on aimerait des résultats pour la ligue des champions dans 4 mois, pas dans 4 ans...
Très peur qu'on ne recrute si 6 un minimum expérimenté, ni remplaçant de Lemar.Bah l'Uruguayen a le profil de l'ailier pouvant remplacer Lemar:ok:
Je le connais pas
25 ans pour sortir du Cruzeiro et aller en Europe c'est un peu tard... Une année d'adaptation comme tous les sud-am il aura 26 ans... Pas super convaincu à moins que ce soit la surprise. Comme d'hab, confiance aux dirigeants ! J'aime bien son nom en tout cas ![]()
Le mundo deportivo ils parle d'Andre Gomes du Barca
![]()
Edit : https://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-barcelona/20180613/4570959879/barca-andre-gomes.html
[09:21:50] <DeathFrontier>
Le 13 juin 2018 à 23:02:39 Gtadark a écrit :
Le 13 juin 2018 à 23:00:05 DeathFrontier a écrit :
Le soucis, c'est qu'on aimerait des résultats pour la ligue des champions dans 4 mois, pas dans 4 ans...
Très peur qu'on ne recrute si 6 un minimum expérimenté, ni remplaçant de Lemar.Bah l'Uruguayen a le profil de l'ailier pouvant remplacer Lemar:ok:
Je le connais pas
25 ans pour sortir du Cruzeiro et aller en Europe c'est un peu tard... Une année d'adaptation comme tous les sud-am il aura 26 ans... Pas super convaincu à moins que ce soit la surprise. Comme d'hab, confiance aux dirigeants ! J'aime bien son nom en tout cas
Neymar n'a pas mis un seul jour pour s'adapter à l'Europe. ![]()
Le 14 juin 2018 à 09:42:05 TheorieAbsolue a écrit :
[09:21:50] <DeathFrontier>
Le 13 juin 2018 à 23:02:39 Gtadark a écrit :
Le 13 juin 2018 à 23:00:05 DeathFrontier a écrit :
Le soucis, c'est qu'on aimerait des résultats pour la ligue des champions dans 4 mois, pas dans 4 ans...
Très peur qu'on ne recrute si 6 un minimum expérimenté, ni remplaçant de Lemar.Bah l'Uruguayen a le profil de l'ailier pouvant remplacer Lemar:ok:
Je le connais pas
25 ans pour sortir du Cruzeiro et aller en Europe c'est un peu tard... Une année d'adaptation comme tous les sud-am il aura 26 ans... Pas super convaincu à moins que ce soit la surprise. Comme d'hab, confiance aux dirigeants ! J'aime bien son nom en tout cas
Neymar n'a pas mis un seul jour pour s'adapter à l'Europe.
Neymar avait 21 ans, pas 24
Sinon, c'est quoi son poste ? Un 10, un ailier gauche, un 8 ? Ca pourrait nous aider à comprendre si on essaye de jouer en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 l'année prochaine.
Le 14 juin 2018 à 09:46:35 DeathFrontier a écrit :
Le 14 juin 2018 à 09:42:05 TheorieAbsolue a écrit :
[09:21:50] <DeathFrontier>
Le 13 juin 2018 à 23:02:39 Gtadark a écrit :
Le 13 juin 2018 à 23:00:05 DeathFrontier a écrit :
Le soucis, c'est qu'on aimerait des résultats pour la ligue des champions dans 4 mois, pas dans 4 ans...
Très peur qu'on ne recrute si 6 un minimum expérimenté, ni remplaçant de Lemar.Bah l'Uruguayen a le profil de l'ailier pouvant remplacer Lemar:ok:
Je le connais pas
25 ans pour sortir du Cruzeiro et aller en Europe c'est un peu tard... Une année d'adaptation comme tous les sud-am il aura 26 ans... Pas super convaincu à moins que ce soit la surprise. Comme d'hab, confiance aux dirigeants ! J'aime bien son nom en tout cas
Neymar n'a pas mis un seul jour pour s'adapter à l'Europe.
Neymar avait 21 ans, pas 24
Sinon, c'est quoi son poste ? Un 10, un ailier gauche, un 8 ? Ca pourrait nous aider à comprendre si on essaye de jouer en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 l'année prochaine.
Bah milieu offensif mais il peut jouer sur les 2 ailes:ok:
Felipe Anderson annoncé tout proche de West Ham pour 30M€ ![]()
Si ce transfert se fait sans échange de joueur je rage ![]()
Adieu l'artiste
Ca doit être un sacré bide pour s'enterrer à West Ham
Le 14 juin 2018 à 10:56:19 Chapecoense a écrit :
Felipe Anderson annoncé tout proche de West Ham pour 30M€Si ce transfert se fait sans échange de joueur je rage
Vraiment dommage ![]()
https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/exclu-telefoot-14-06-apres-lemar-l-atletico-de-madrid-veut-conclure-sidibe-1213225.html
Bon bon sidibé c'est pour bientot ![]()
entre 20 et 30 millions c'est peu quand même vu son âge, son expérience et puis son talent quand même ce serait hypocrite de dire l'inverse ![]()
Le 14 juin 2018 à 15:03:01 tintinchips a écrit :
https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/exclu-telefoot-14-06-apres-lemar-l-atletico-de-madrid-veut-conclure-sidibe-1213225.htmlBon bon sidibé c'est pour bientot
entre 20 et 30 millions c'est peu quand même vu son âge, son expérience et puis son talent quand même ce serait hypocrite de dire l'inverse
Vraiment déçu s'il vaut que 20M... 30M encore, je trouve que c'est le minimum. Autant le garder ![]()
Le 14 juin 2018 à 15:07:46 DeathFrontier a écrit :
Le 14 juin 2018 à 15:03:01 tintinchips a écrit :
https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/exclu-telefoot-14-06-apres-lemar-l-atletico-de-madrid-veut-conclure-sidibe-1213225.htmlBon bon sidibé c'est pour bientot
entre 20 et 30 millions c'est peu quand même vu son âge, son expérience et puis son talent quand même ce serait hypocrite de dire l'inverse
Vraiment déçu s'il vaut que 20M... 30M encore, je trouve que c'est le minimum. Autant le garder
surtout qu'il a couté 15 million je crois, on a connu les dirigeants plus habiles sur les bénéfices ![]()
Mais clairement il vaut plus oui
Le 14 juin 2018 à 15:10:15 tintinchips a écrit :
Le 14 juin 2018 à 15:07:46 DeathFrontier a écrit :
Le 14 juin 2018 à 15:03:01 tintinchips a écrit :
https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/exclu-telefoot-14-06-apres-lemar-l-atletico-de-madrid-veut-conclure-sidibe-1213225.htmlBon bon sidibé c'est pour bientot
entre 20 et 30 millions c'est peu quand même vu son âge, son expérience et puis son talent quand même ce serait hypocrite de dire l'inverse
Vraiment déçu s'il vaut que 20M... 30M encore, je trouve que c'est le minimum. Autant le garder
surtout qu'il a couté 15 million je crois, on a connu les dirigeants plus habiles sur les bénéfices
Mais clairement il vaut plus oui
Ca m'étonnerait qu'on le vende 20M, honnêtement, quand on connait les dirigeants... Sauf si y'a un soucis entre lui et le club, bien sûr.
bordel j'avais pas fait gaffe dans l'article' la liaison Monaco-Madrid s’intensifie pendant ce mercato.
La liaison à sens unique quand même j'ai l'impression hein ![]()
20 millions par rapport à aujourd'hui pour un joueur sélectionné pour la CDM avec un gros rendement sur le terrain, c'est vraiment peu ![]()
Le 14 juin 2018 à 15:15:46 darksteevious a écrit :
20 millions par rapport à aujourd'hui pour un joueur sélectionné pour la CDM avec un gros rendement sur le terrain, c'est vraimentpeu
une carotte*