CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
13 juin 2018 à 22:47:47

On compte gagner la youth ligue ou bien figurer en LDC?

Perso j'ai ma réponse :) :-(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 juin 2018 à 22:51:36

Et Hannibal Mejbri qui arrivera bien vite. Encore jeune mais tu sais déjà que le but est de le vendre plus cher encore que Bappé :(
Geubbels 20 millions, c'est pour espérer les 100 millions à la revente. Minimum. Avec probablement entre 10 et 20% pour Lyon. C'est dingue :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 juin 2018 à 23:00:05

Le soucis, c'est qu'on aimerait des résultats pour la ligue des champions dans 4 mois, pas dans 4 ans...
Très peur qu'on ne recrute si 6 un minimum expérimenté, ni remplaçant de Lemar.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
13 juin 2018 à 23:02:39

Le 13 juin 2018 à 23:00:05 DeathFrontier a écrit :
Le soucis, c'est qu'on aimerait des résultats pour la ligue des champions dans 4 mois, pas dans 4 ans...
Très peur qu'on ne recrute si 6 un minimum expérimenté, ni remplaçant de Lemar.

Bah l'Uruguayen a le profil de l'ailier pouvant remplacer Lemar:ok:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 juin 2018 à 09:21:50

Le 13 juin 2018 à 23:02:39 Gtadark a écrit :

Le 13 juin 2018 à 23:00:05 DeathFrontier a écrit :
Le soucis, c'est qu'on aimerait des résultats pour la ligue des champions dans 4 mois, pas dans 4 ans...
Très peur qu'on ne recrute si 6 un minimum expérimenté, ni remplaçant de Lemar.

Bah l'Uruguayen a le profil de l'ailier pouvant remplacer Lemar:ok:

Je le connais pas :hap: 25 ans pour sortir du Cruzeiro et aller en Europe c'est un peu tard... Une année d'adaptation comme tous les sud-am il aura 26 ans... Pas super convaincu à moins que ce soit la surprise. Comme d'hab, confiance aux dirigeants ! J'aime bien son nom en tout cas :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
14 juin 2018 à 09:28:02

Le mundo deportivo ils parle d'Andre Gomes du Barca :snif: :snif2:

Edit : https://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-barcelona/20180613/4570959879/barca-andre-gomes.html

Message édité le 14 juin 2018 à 09:30:52 par tintinchips
TheorieAbsolue
TheorieAbsolue
Niveau 51
14 juin 2018 à 09:42:05

[09:21:50] <DeathFrontier>

Le 13 juin 2018 à 23:02:39 Gtadark a écrit :

Le 13 juin 2018 à 23:00:05 DeathFrontier a écrit :
Le soucis, c'est qu'on aimerait des résultats pour la ligue des champions dans 4 mois, pas dans 4 ans...
Très peur qu'on ne recrute si 6 un minimum expérimenté, ni remplaçant de Lemar.

Bah l'Uruguayen a le profil de l'ailier pouvant remplacer Lemar:ok:

Je le connais pas :hap: 25 ans pour sortir du Cruzeiro et aller en Europe c'est un peu tard... Une année d'adaptation comme tous les sud-am il aura 26 ans... Pas super convaincu à moins que ce soit la surprise. Comme d'hab, confiance aux dirigeants ! J'aime bien son nom en tout cas :hap:

Neymar n'a pas mis un seul jour pour s'adapter à l'Europe. :ok:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 juin 2018 à 09:46:35

Le 14 juin 2018 à 09:42:05 TheorieAbsolue a écrit :

[09:21:50] <DeathFrontier>

Le 13 juin 2018 à 23:02:39 Gtadark a écrit :

Le 13 juin 2018 à 23:00:05 DeathFrontier a écrit :
Le soucis, c'est qu'on aimerait des résultats pour la ligue des champions dans 4 mois, pas dans 4 ans...
Très peur qu'on ne recrute si 6 un minimum expérimenté, ni remplaçant de Lemar.

Bah l'Uruguayen a le profil de l'ailier pouvant remplacer Lemar:ok:

Je le connais pas :hap: 25 ans pour sortir du Cruzeiro et aller en Europe c'est un peu tard... Une année d'adaptation comme tous les sud-am il aura 26 ans... Pas super convaincu à moins que ce soit la surprise. Comme d'hab, confiance aux dirigeants ! J'aime bien son nom en tout cas :hap:

Neymar n'a pas mis un seul jour pour s'adapter à l'Europe. :ok:

Neymar avait 21 ans, pas 24 :hap: Sinon, c'est quoi son poste ? Un 10, un ailier gauche, un 8 ? Ca pourrait nous aider à comprendre si on essaye de jouer en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 l'année prochaine.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
14 juin 2018 à 09:50:01

Le 14 juin 2018 à 09:46:35 DeathFrontier a écrit :

Le 14 juin 2018 à 09:42:05 TheorieAbsolue a écrit :

[09:21:50] <DeathFrontier>

Le 13 juin 2018 à 23:02:39 Gtadark a écrit :

Le 13 juin 2018 à 23:00:05 DeathFrontier a écrit :
Le soucis, c'est qu'on aimerait des résultats pour la ligue des champions dans 4 mois, pas dans 4 ans...
Très peur qu'on ne recrute si 6 un minimum expérimenté, ni remplaçant de Lemar.

Bah l'Uruguayen a le profil de l'ailier pouvant remplacer Lemar:ok:

Je le connais pas :hap: 25 ans pour sortir du Cruzeiro et aller en Europe c'est un peu tard... Une année d'adaptation comme tous les sud-am il aura 26 ans... Pas super convaincu à moins que ce soit la surprise. Comme d'hab, confiance aux dirigeants ! J'aime bien son nom en tout cas :hap:

Neymar n'a pas mis un seul jour pour s'adapter à l'Europe. :ok:

Neymar avait 21 ans, pas 24 :hap: Sinon, c'est quoi son poste ? Un 10, un ailier gauche, un 8 ? Ca pourrait nous aider à comprendre si on essaye de jouer en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 l'année prochaine.

Bah milieu offensif mais il peut jouer sur les 2 ailes:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2018 à 10:56:19

Felipe Anderson annoncé tout proche de West Ham pour 30M€ :(

Si ce transfert se fait sans échange de joueur je rage :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2018 à 10:57:47

Adieu l'artiste

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 juin 2018 à 11:06:29

Ca doit être un sacré bide pour s'enterrer à West Ham

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 juin 2018 à 11:58:06

Le 14 juin 2018 à 10:56:19 Chapecoense a écrit :
Felipe Anderson annoncé tout proche de West Ham pour 30M€ :(

Si ce transfert se fait sans échange de joueur je rage :-(

Vraiment dommage :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
14 juin 2018 à 15:03:01

https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/exclu-telefoot-14-06-apres-lemar-l-atletico-de-madrid-veut-conclure-sidibe-1213225.html

Bon bon sidibé c'est pour bientot :snif:

entre 20 et 30 millions c'est peu quand même vu son âge, son expérience et puis son talent quand même ce serait hypocrite de dire l'inverse :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 juin 2018 à 15:07:46

Le 14 juin 2018 à 15:03:01 tintinchips a écrit :
https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/exclu-telefoot-14-06-apres-lemar-l-atletico-de-madrid-veut-conclure-sidibe-1213225.html

Bon bon sidibé c'est pour bientot :snif:

entre 20 et 30 millions c'est peu quand même vu son âge, son expérience et puis son talent quand même ce serait hypocrite de dire l'inverse :(

Vraiment déçu s'il vaut que 20M... 30M encore, je trouve que c'est le minimum. Autant le garder :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
14 juin 2018 à 15:10:15

Le 14 juin 2018 à 15:07:46 DeathFrontier a écrit :

Le 14 juin 2018 à 15:03:01 tintinchips a écrit :
https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/exclu-telefoot-14-06-apres-lemar-l-atletico-de-madrid-veut-conclure-sidibe-1213225.html

Bon bon sidibé c'est pour bientot :snif:

entre 20 et 30 millions c'est peu quand même vu son âge, son expérience et puis son talent quand même ce serait hypocrite de dire l'inverse :(

Vraiment déçu s'il vaut que 20M... 30M encore, je trouve que c'est le minimum. Autant le garder :(

surtout qu'il a couté 15 million je crois, on a connu les dirigeants plus habiles sur les bénéfices :hap:

Mais clairement il vaut plus oui

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 juin 2018 à 15:13:10

Le 14 juin 2018 à 15:10:15 tintinchips a écrit :

Le 14 juin 2018 à 15:07:46 DeathFrontier a écrit :

Le 14 juin 2018 à 15:03:01 tintinchips a écrit :
https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/exclu-telefoot-14-06-apres-lemar-l-atletico-de-madrid-veut-conclure-sidibe-1213225.html

Bon bon sidibé c'est pour bientot :snif:

entre 20 et 30 millions c'est peu quand même vu son âge, son expérience et puis son talent quand même ce serait hypocrite de dire l'inverse :(

Vraiment déçu s'il vaut que 20M... 30M encore, je trouve que c'est le minimum. Autant le garder :(

surtout qu'il a couté 15 million je crois, on a connu les dirigeants plus habiles sur les bénéfices :hap:

Mais clairement il vaut plus oui

Ca m'étonnerait qu'on le vende 20M, honnêtement, quand on connait les dirigeants... Sauf si y'a un soucis entre lui et le club, bien sûr.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
14 juin 2018 à 15:15:45

bordel j'avais pas fait gaffe dans l'article' la liaison Monaco-Madrid s’intensifie pendant ce mercato.

La liaison à sens unique quand même j'ai l'impression hein :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
14 juin 2018 à 15:15:46

20 millions par rapport à aujourd'hui pour un joueur sélectionné pour la CDM avec un gros rendement sur le terrain, c'est vraiment peu :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
14 juin 2018 à 15:20:48

Le 14 juin 2018 à 15:15:46 darksteevious a écrit :
20 millions par rapport à aujourd'hui pour un joueur sélectionné pour la CDM avec un gros rendement sur le terrain, c'est vraiment peu :(

une carotte*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment