sidibé a toujours eut des grosses lacunes défensives Combien de fois il s'est fait avoir derrière son dos comme les gamins... Je le trouve beaucoup moins bon qu'avant.
Sidibé a parfois tendance à jouer comme un ailier. C'est un latéral qui aime plus jouer offensivement que défensivement. Alors cette année ça s'est plus vu parce derrière, c'était aussi moins efficace ![]()
20M pour Geubbels lol mais on a pas de sous.
20M pour un énième espoir offensif alors qu'on pouvait avoir Lafont
20M c'est trop, d'autant plus qu'il y a déja Pellegri a développer qui a la même tranche d'âge, pas fan du tout perso on va devoir envoyer un des deux en prêt la saison prochaine, j'aurais préféré que ces 20M aillent sur un joueur expérimenté plutôt qu'en pret, j’espérais que cette saison ai été un signal aux dirigeants qui auraient compris que Lyon et l'OM n'étaient plus la pour rigoler ...
On attends de voir la suite mais bon ...
Ils ont pété un plomb là quand même, quand je pense qu'on a encore des Antonucci, des Bongiovanni, même des Sylla qui ont toujours pas éclos au plus au niveau, ça commence à être dangereux cet empilement de jeunes à fort potentiel. Encore plus quand on paye des sommes pareilles sur eux.
Dans les plans de pré-saison, le technicien portugais souhaite articuler son équipe autour d’un système à 'deux pointes''' dans lequel Willem Geubbels compte progressivement se faire une place.''
![]()
Ah oui, il y a le risque de saloper le début de carrière de certains à force ![]()
Ah enfin un joueur expérimenté
Ah non ![]()
Les dérives du "projet" commencent déjà à se voir. Ils ont totalement vrillé là et ça va être de pire en pire j'ai l'impression. T'achètes déjà Pellegri qui a seulement 16 ans pour 30M€ et 6 mois après t'achètes 20M€ un mec qui n'a jamais joué en pro en plus d'engraisser salement un concurrent direct et je parle même pas du pourcentage à la revente qu'Aulas a du négocier.
J'espère que des joueurs pros vont être annoncés prochainement,on a déjà perdu Fabi et Lemar, on joue la ldc dans 3 mois, ça serait peut-être bien donc de recruter des joueurs en conséquence. Et pas le 30 août cette fois j'espère.
putain c'est hallucinant les dirigeants sont pires que moi quand je joue à FM sérieux ![]()
Le 13 juin 2018 à 21:10:39 Dailucia a écrit :
Les dérives du "projet" commencent déjà à se voir. Ils ont totalement vrillé là et ça va être de pire en pire j'ai l'impression. T'achètes déjà Pellegri qui a seulement 16 ans pour 30M€ et 6 mois après t'achètes 20M€ un mec qui n'a jamais joué en pro en plus d'engraisser salement un concurrent direct et je parle même pas du pourcentage à la revente qu'Aulas a du négocier.
J'espère que des joueurs pros vont être annoncés prochainement,on a déjà perdu Fabi et Lemar, on joue la ldc dans 3 mois, ça serait peut-être bien donc de recruter des joueurs en conséquence. Et pas le 30 août cette fois j'espère.
Même si je suis suspect pour l'instant, parler de dérives et entrer directement dans un discours pessimiste et fataliste, c'est quand même nier le bien fou et l'extreme efficacité des dirigeants depuis qu'ils ont repris le club.
On peut se poser des questions, être dans le doute. Mais personnellement je tirerai des grandes conclusions négatives quand on jouera le milieu de tableau. Pour l'instant c'est loin d'être le cas.
Et puis pour ce qui est d'engraisser un concurrent direct, en attendant on recrute en Ligue 1, des jeunes, et des français.
Le 13 juin 2018 à 20:14:53 Asm4ev3r a écrit :
Dans les plans de pré-saison, le technicien portugais souhaite articuler son équipe autour d’un système à 'deux pointes''' dans lequel Willem Geubbels compte progressivement se faire une place.''
Source ? ![]()
Sinon, on aurait un accord avec De Arrascaeta.
https://twitter.com/LiveTeamASM/status/1006942281566425088
Je ne le connais pas, faudra le voir avec l'Uruguay cette coupe du monde ![]()
Je veux qu on des pré retraités bordel !!!!
Le 13 juin 2018 à 21:16:13 tintinchips a écrit :
Le 13 juin 2018 à 21:10:39 Dailucia a écrit :
Les dérives du "projet" commencent déjà à se voir. Ils ont totalement vrillé là et ça va être de pire en pire j'ai l'impression. T'achètes déjà Pellegri qui a seulement 16 ans pour 30M€ et 6 mois après t'achètes 20M€ un mec qui n'a jamais joué en pro en plus d'engraisser salement un concurrent direct et je parle même pas du pourcentage à la revente qu'Aulas a du négocier.
J'espère que des joueurs pros vont être annoncés prochainement,on a déjà perdu Fabi et Lemar, on joue la ldc dans 3 mois, ça serait peut-être bien donc de recruter des joueurs en conséquence. Et pas le 30 août cette fois j'espère.Même si je suis suspect pour l'instant, parler de dérives et entrer directement dans un discours pessimiste et fataliste, c'est quand même nier le bien fou et l'extreme efficacité des dirigeants depuis qu'ils ont repris le club.
On peut se poser des questions, être dans le doute. Mais personnellement je tirerai des grandes conclusions négatives quand on jouera le milieu de tableau. Pour l'instant c'est loin d'être le cas.
Et puis pour ce qui est d'engraisser un concurrent direct, en attendant on recrute en Ligue 1, des jeunes, et des français.
Quand je parle de dérives, je parle surtout des sommes consenties pour acheter des jeunes joueurs qui, pour certains, n'ont aucune expérience du haut niveau. Par la suite, même s'ils explosent et rapportent beaucoup d'argent au club, ça ne justifiera toujours pas à mon sens de dépenser autant sur des adolescents.
Après, c'est que mon humble avis, je te demande pas d'y adhérer.
Le 13 juin 2018 à 21:18:52 DeathFrontier a écrit :
Le 13 juin 2018 à 20:14:53 Asm4ev3r a écrit :
Dans les plans de pré-saison, le technicien portugais souhaite articuler son équipe autour d’un système à 'deux pointes''' dans lequel Willem Geubbels compte progressivement se faire une place.''
Source ?
Sinon, on aurait un accord avec De Arrascaeta.
https://twitter.com/LiveTeamASM/status/1006942281566425088Je ne le connais pas, faudra le voir avec l'Uruguay cette coupe du monde
Il est bon mais franchement ces championnats en plus de l'adaptation Européenne c'est tout ou rien, remplaçant de Lemar je pense de toute façon.
Le 13 juin 2018 à 21:28:25 SteveSmith89 a écrit :
Je veux qu on des pré retraités bordel !!!!
Marchisio est dans l'avion
Le 13 juin 2018 à 21:12:25 tintinchips a écrit :
putain c'est hallucinant les dirigeants sont pires que moi quand je joue à FM sérieux
La moyenne d'âge qui passe de 28 à 19 ans en deux mercato on l'a tous fait au moins une fois ![]()
le prix du transfert de Geubbels dites moi que c'est une blague? ![]()
Franchement quel escroquerie j'ai un peu la rage de toutes ces tunes posé sur un jeune qui a jamais joué en pro surtout pour Aulas ![]()
C'est quand même marrant, depuis le FPF, les prix des joueurs de foot sont devenus stupidement élevé. Il y a 5 ans, un très bon joueur de foot, c'était 20 millions. Aujourd'hui c'est 50 ![]()