CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
13 juin 2018 à 12:39:33

sidibé a toujours eut des grosses lacunes défensives Combien de fois il s'est fait avoir derrière son dos comme les gamins... Je le trouve beaucoup moins bon qu'avant.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 juin 2018 à 15:03:01

Sidibé a parfois tendance à jouer comme un ailier. C'est un latéral qui aime plus jouer offensivement que défensivement. Alors cette année ça s'est plus vu parce derrière, c'était aussi moins efficace :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
13 juin 2018 à 19:34:26

20M pour Geubbels lol mais on a pas de sous.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 juin 2018 à 19:52:13

20M pour un énième espoir offensif alors qu'on pouvait avoir Lafont

GhezzalRachon7
GhezzalRachon7
Niveau 4
13 juin 2018 à 19:54:09

20M c'est trop, d'autant plus qu'il y a déja Pellegri a développer qui a la même tranche d'âge, pas fan du tout perso on va devoir envoyer un des deux en prêt la saison prochaine, j'aurais préféré que ces 20M aillent sur un joueur expérimenté plutôt qu'en pret, j’espérais que cette saison ai été un signal aux dirigeants qui auraient compris que Lyon et l'OM n'étaient plus la pour rigoler ...
On attends de voir la suite mais bon ...

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
13 juin 2018 à 20:07:51

Ils ont pété un plomb là quand même, quand je pense qu'on a encore des Antonucci, des Bongiovanni, même des Sylla qui ont toujours pas éclos au plus au niveau, ça commence à être dangereux cet empilement de jeunes à fort potentiel. Encore plus quand on paye des sommes pareilles sur eux.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
13 juin 2018 à 20:14:53

Dans les plans de pré-saison, le technicien portugais souhaite articuler son équipe autour d’un système à 'deux pointes''' dans lequel Willem Geubbels compte progressivement se faire une place.''

:bave:

Message édité le 13 juin 2018 à 20:15:07 par Asm4ev3r
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 juin 2018 à 20:14:58

Ah oui, il y a le risque de saloper le début de carrière de certains à force :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2018 à 20:29:27

Ah enfin un joueur expérimenté

Ah non :bave:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
13 juin 2018 à 21:10:39

Les dérives du "projet" commencent déjà à se voir. Ils ont totalement vrillé là et ça va être de pire en pire j'ai l'impression. T'achètes déjà Pellegri qui a seulement 16 ans pour 30M€ et 6 mois après t'achètes 20M€ un mec qui n'a jamais joué en pro en plus d'engraisser salement un concurrent direct et je parle même pas du pourcentage à la revente qu'Aulas a du négocier.
J'espère que des joueurs pros vont être annoncés prochainement,on a déjà perdu Fabi et Lemar, on joue la ldc dans 3 mois, ça serait peut-être bien donc de recruter des joueurs en conséquence. Et pas le 30 août cette fois j'espère.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
13 juin 2018 à 21:12:25

putain c'est hallucinant les dirigeants sont pires que moi quand je joue à FM sérieux :rire:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
13 juin 2018 à 21:16:13

Le 13 juin 2018 à 21:10:39 Dailucia a écrit :
Les dérives du "projet" commencent déjà à se voir. Ils ont totalement vrillé là et ça va être de pire en pire j'ai l'impression. T'achètes déjà Pellegri qui a seulement 16 ans pour 30M€ et 6 mois après t'achètes 20M€ un mec qui n'a jamais joué en pro en plus d'engraisser salement un concurrent direct et je parle même pas du pourcentage à la revente qu'Aulas a du négocier.
J'espère que des joueurs pros vont être annoncés prochainement,on a déjà perdu Fabi et Lemar, on joue la ldc dans 3 mois, ça serait peut-être bien donc de recruter des joueurs en conséquence. Et pas le 30 août cette fois j'espère.

Même si je suis suspect pour l'instant, parler de dérives et entrer directement dans un discours pessimiste et fataliste, c'est quand même nier le bien fou et l'extreme efficacité des dirigeants depuis qu'ils ont repris le club.

On peut se poser des questions, être dans le doute. Mais personnellement je tirerai des grandes conclusions négatives quand on jouera le milieu de tableau. Pour l'instant c'est loin d'être le cas.

Et puis pour ce qui est d'engraisser un concurrent direct, en attendant on recrute en Ligue 1, des jeunes, et des français.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 juin 2018 à 21:18:52

Le 13 juin 2018 à 20:14:53 Asm4ev3r a écrit :
Dans les plans de pré-saison, le technicien portugais souhaite articuler son équipe autour d’un système à 'deux pointes''' dans lequel Willem Geubbels compte progressivement se faire une place.''

:bave:

Source ? :bave:

Sinon, on aurait un accord avec De Arrascaeta.
https://twitter.com/LiveTeamASM/status/1006942281566425088

Je ne le connais pas, faudra le voir avec l'Uruguay cette coupe du monde :oui:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
13 juin 2018 à 21:28:25

Je veux qu on des pré retraités bordel !!!!

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
13 juin 2018 à 21:30:51

Le 13 juin 2018 à 21:16:13 tintinchips a écrit :

Le 13 juin 2018 à 21:10:39 Dailucia a écrit :
Les dérives du "projet" commencent déjà à se voir. Ils ont totalement vrillé là et ça va être de pire en pire j'ai l'impression. T'achètes déjà Pellegri qui a seulement 16 ans pour 30M€ et 6 mois après t'achètes 20M€ un mec qui n'a jamais joué en pro en plus d'engraisser salement un concurrent direct et je parle même pas du pourcentage à la revente qu'Aulas a du négocier.
J'espère que des joueurs pros vont être annoncés prochainement,on a déjà perdu Fabi et Lemar, on joue la ldc dans 3 mois, ça serait peut-être bien donc de recruter des joueurs en conséquence. Et pas le 30 août cette fois j'espère.

Même si je suis suspect pour l'instant, parler de dérives et entrer directement dans un discours pessimiste et fataliste, c'est quand même nier le bien fou et l'extreme efficacité des dirigeants depuis qu'ils ont repris le club.

On peut se poser des questions, être dans le doute. Mais personnellement je tirerai des grandes conclusions négatives quand on jouera le milieu de tableau. Pour l'instant c'est loin d'être le cas.

Et puis pour ce qui est d'engraisser un concurrent direct, en attendant on recrute en Ligue 1, des jeunes, et des français.

Quand je parle de dérives, je parle surtout des sommes consenties pour acheter des jeunes joueurs qui, pour certains, n'ont aucune expérience du haut niveau. Par la suite, même s'ils explosent et rapportent beaucoup d'argent au club, ça ne justifiera toujours pas à mon sens de dépenser autant sur des adolescents.

Après, c'est que mon humble avis, je te demande pas d'y adhérer.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
13 juin 2018 à 21:41:53

Le 13 juin 2018 à 21:18:52 DeathFrontier a écrit :

Le 13 juin 2018 à 20:14:53 Asm4ev3r a écrit :
Dans les plans de pré-saison, le technicien portugais souhaite articuler son équipe autour d’un système à 'deux pointes''' dans lequel Willem Geubbels compte progressivement se faire une place.''

:bave:

Source ? :bave:

Sinon, on aurait un accord avec De Arrascaeta.
https://twitter.com/LiveTeamASM/status/1006942281566425088

Je ne le connais pas, faudra le voir avec l'Uruguay cette coupe du monde :oui:

Il est bon mais franchement ces championnats en plus de l'adaptation Européenne c'est tout ou rien, remplaçant de Lemar je pense de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2018 à 22:05:24

Le 13 juin 2018 à 21:28:25 SteveSmith89 a écrit :
Je veux qu on des pré retraités bordel !!!!

Marchisio est dans l'avion

Le 13 juin 2018 à 21:12:25 tintinchips a écrit :
putain c'est hallucinant les dirigeants sont pires que moi quand je joue à FM sérieux :rire:

La moyenne d'âge qui passe de 28 à 19 ans en deux mercato on l'a tous fait au moins une fois :rire:

Message édité le 13 juin 2018 à 22:06:33 par Pseudo supprimé
Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
13 juin 2018 à 22:31:42

le prix du transfert de Geubbels dites moi que c'est une blague? :-(

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
13 juin 2018 à 22:33:25

Franchement quel escroquerie j'ai un peu la rage de toutes ces tunes posé sur un jeune qui a jamais joué en pro surtout pour Aulas :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 juin 2018 à 22:44:05

C'est quand même marrant, depuis le FPF, les prix des joueurs de foot sont devenus stupidement élevé. Il y a 5 ans, un très bon joueur de foot, c'était 20 millions. Aujourd'hui c'est 50 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment