CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
12 juin 2018 à 18:56:05

Le 12 juin 2018 à 18:46:08 darksteevious a écrit :
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé des conférences pré-E3 mais là, Nintendo fait de belles promesses pour la switch :(

Ça fait bien longtemps que j'en ai plus rien à foutre des jeux vidéos. :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 juin 2018 à 19:08:42

Le 12 juin 2018 à 18:46:08 darksteevious a écrit :
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé des conférences pré-E3 mais là, Nintendo fait de belles promesses pour la switch :(

Je les ai pas regardé en direct, j'attends un résumé mais Lakitu est en train de regarder il me semble :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 juin 2018 à 19:36:31

Et pour Lemar, j'attends le prix.
Si c'est 60M je suis déçu et on aurait du attendre la coupe du monde.
Si c'est 70M, pourquoi pas.
Si c'est 80M, je suis content.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 juin 2018 à 19:50:23

Le 12 juin 2018 à 18:46:08 darksteevious a écrit :
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé des conférences pré-E3 mais là, Nintendo fait de belles promesses pour la switch :(

Super Smash Bros Day 1 :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 juin 2018 à 19:51:37

Le 12 juin 2018 à 18:55:49 Yugoman a écrit :
Faut claquer l'argent sur Golovin, Barrow, Sportiello hop hop Vadim :)

Golovin va pas à la Juve ?

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
12 juin 2018 à 19:57:18

Allez hop hop hop, on claque la money Vadim :)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
12 juin 2018 à 21:33:25

https://www.facebook.com/asmonaco/photos/a.282688921763193.78716.280398141992271/2053951864636881/?type=3&theater

Bon vent

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 juin 2018 à 21:37:04

France 98 VS Morientes :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 juin 2018 à 21:44:28

MORIENTEEEEEEEEEESSSSSSSSS :fete:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 juin 2018 à 21:59:45

Et Titi :fete:
100% Monégasque :cool:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
12 juin 2018 à 22:15:13

Le 12 juin 2018 à 19:51:37 lakitu_2011 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 18:55:49 Yugoman a écrit :
Faut claquer l'argent sur Golovin, Barrow, Sportiello hop hop Vadim :)

Golovin va pas à la Juve ?

Selon Tuttosport ils viennent de rentrer dans les négociations, à voir.
L'avantage de Monaco c'est que la Juve c'est des pingres de fou.

Message édité le 12 juin 2018 à 22:15:36 par Gtadark
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
12 juin 2018 à 22:31:39

Et pendant ce temps Sidibé se rapprocherait d'un forfait pour la CDM...
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Equipe-de-france-inquietude-grandissante-pour-djibril-sidibe/910518

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
12 juin 2018 à 23:12:07

Pas une mauvaise nouvelle il est mauvais défensivement :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 juin 2018 à 23:44:02

Le 12 juin 2018 à 23:12:07 Le_Coon a écrit :
Pas une mauvaise nouvelle il est mauvais défensivement :(

Je trouve ça dégueulasse le bashing anti-Sidibé. Je te vise pas directement, mais ton commentaire m'a fait pensé à ça. Le mec fait une saison irréprochable comparé à d'autres, il n'a pas à avoir honte défensivement, offensivement il apporte toujours le surnombre.
Mais voilà, parce qu'il a fait une boulette en amicale, parce qu'on préfère un Pavard qui sort un peu de nul part (donc ça fait puriste de le vouloir dans le 11).
Pavard, c'est 0 match européen, aucune assurance. Je comprends pas.

Et je serais infiniment plus triste de voir un Sidibé manquer le mondial qu'un Lemar qui a triché cette saison.

Bayrampasa
Bayrampasa
Niveau 7
13 juin 2018 à 00:01:10

Pavard ne sort pas de nul part, c’est vraiment un gars avec des qualités énormes, après tu as raison il a pas bcp d’experience.. Mais c’est vraiment un joueur spécial :oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 juin 2018 à 00:13:24

Le 13 juin 2018 à 00:01:10 Bayrampasa a écrit :
Pavard ne sort pas de nul part, c’est vraiment un gars avec des qualités énormes, après tu as raison il a pas bcp d’experience.. Mais c’est vraiment un joueur spécial :oui:

J'aime beaucoup Pavard. Quand je dis qu'il sort de nul part, c'est qui le connaissait vraiment avant que Deschamps ne l'appelle ? Peut-être certains du losc ou des amateurs de la Bundesliga.
Sidibé est bien plus expérimenté, mais on le Blacklist pour une erreur et parce que, disons le clairement, il joue dans une équipe qui n'a pas fait la meilleure des saisons. Ça m'énerve.

TheorieAbsolue
TheorieAbsolue
Niveau 51
13 juin 2018 à 00:23:04

Pavard, défenseur central, qui séduit les tix sur des matches de préparation avec une intensité de 50% doit passer devant Sidibé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491370-footix.png
ET TOI ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527895965-4f82ca1d-1342-4f70-8d86-8ce3556d07f8.jpeg
ET TOI ???
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500841829-retournement-de-veste.png

Bayrampasa
Bayrampasa
Niveau 7
13 juin 2018 à 00:26:28

Le 13 juin 2018 à 00:13:24 DeathFrontier a écrit :

Le 13 juin 2018 à 00:01:10 Bayrampasa a écrit :
Pavard ne sort pas de nul part, c’est vraiment un gars avec des qualités énormes, après tu as raison il a pas bcp d’experience.. Mais c’est vraiment un joueur spécial :oui:

J'aime beaucoup Pavard. Quand je dis qu'il sort de nul part, c'est qui le connaissait vraiment avant que Deschamps ne l'appelle ? Peut-être certains du losc ou des amateurs de la Bundesliga.
Sidibé est bien plus expérimenté, mais on le Blacklist pour une erreur et parce que, disons le clairement, il joue dans une équipe qui n'a pas fait la meilleure des saisons. Ça m'énerve.

De toute façon je pense que dans la hierarchie de Deschamps Sidibé est numero 1 et c’est un choix totallement logique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2018 à 12:28:23

Le 13 juin 2018 à 00:13:24 DeathFrontier a écrit :

Le 13 juin 2018 à 00:01:10 Bayrampasa a écrit :
Pavard ne sort pas de nul part, c’est vraiment un gars avec des qualités énormes, après tu as raison il a pas bcp d’experience.. Mais c’est vraiment un joueur spécial :oui:

J'aime beaucoup Pavard. Quand je dis qu'il sort de nul part, c'est qui le connaissait vraiment avant que Deschamps ne l'appelle ? Peut-être certains du losc ou des amateurs de la Bundesliga.
Sidibé est bien plus expérimenté, mais on le Blacklist pour une erreur et parce que, disons le clairement, il joue dans une équipe qui n'a pas fait la meilleure des saisons. Ça m'énerve.

Cette mauvaise fois bien sûr que pavard mérite d'être Sidibe vu ses prestations en EDF...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 juin 2018 à 12:33:17

Le 13 juin 2018 à 12:28:23 Ndicka_Matam a écrit :

Le 13 juin 2018 à 00:13:24 DeathFrontier a écrit :

Le 13 juin 2018 à 00:01:10 Bayrampasa a écrit :
Pavard ne sort pas de nul part, c’est vraiment un gars avec des qualités énormes, après tu as raison il a pas bcp d’experience.. Mais c’est vraiment un joueur spécial :oui:

J'aime beaucoup Pavard. Quand je dis qu'il sort de nul part, c'est qui le connaissait vraiment avant que Deschamps ne l'appelle ? Peut-être certains du losc ou des amateurs de la Bundesliga.
Sidibé est bien plus expérimenté, mais on le Blacklist pour une erreur et parce que, disons le clairement, il joue dans une équipe qui n'a pas fait la meilleure des saisons. Ça m'énerve.

Cette mauvaise fois bien sûr que pavard mérite d'être Sidibe vu ses prestations en EDF...

Est-ce que j'ai dit que Pavard ne méritait pas ? Faut arrêter d'entendre ce qu'il vous arrange...
Mon point de vue c'est qu'il y a un bashing anti-Sidibé depuis sa boulette en amical. Bashing non justifié quand on voit sa saison avec Monaco, et son implication dans l'EDF.
"Ses prestations en EDF" ? Tu sors ça d'où encore, Sidibé n'a jamais été mauvais en EDF. Et à part sa boulette, il fait un match très correcte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment