Le 12 juin 2018 à 18:46:08 darksteevious a écrit :
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé des conférences pré-E3 mais là, Nintendo fait de belles promesses pour la switch
Ça fait bien longtemps que j'en ai plus rien à foutre des jeux vidéos. ![]()
Le 12 juin 2018 à 18:46:08 darksteevious a écrit :
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé des conférences pré-E3 mais là, Nintendo fait de belles promesses pour la switch
Je les ai pas regardé en direct, j'attends un résumé mais Lakitu est en train de regarder il me semble ![]()
Et pour Lemar, j'attends le prix.
Si c'est 60M je suis déçu et on aurait du attendre la coupe du monde.
Si c'est 70M, pourquoi pas.
Si c'est 80M, je suis content.
Le 12 juin 2018 à 18:46:08 darksteevious a écrit :
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé des conférences pré-E3 mais là, Nintendo fait de belles promesses pour la switch
Super Smash Bros Day 1 ![]()
Le 12 juin 2018 à 18:55:49 Yugoman a écrit :
Faut claquer l'argent sur Golovin, Barrow, Sportiello hop hop Vadim
Golovin va pas à la Juve ?
Allez hop hop hop, on claque la money Vadim ![]()
https://www.facebook.com/asmonaco/photos/a.282688921763193.78716.280398141992271/2053951864636881/?type=3&theater
Bon vent
France 98 VS Morientes ![]()
MORIENTEEEEEEEEEESSSSSSSSS ![]()
Et Titi ![]()
100% Monégasque ![]()
Le 12 juin 2018 à 19:51:37 lakitu_2011 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 18:55:49 Yugoman a écrit :
Faut claquer l'argent sur Golovin, Barrow, Sportiello hop hop VadimGolovin va pas à la Juve ?
Selon Tuttosport ils viennent de rentrer dans les négociations, à voir.
L'avantage de Monaco c'est que la Juve c'est des pingres de fou.
Et pendant ce temps Sidibé se rapprocherait d'un forfait pour la CDM...
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Equipe-de-france-inquietude-grandissante-pour-djibril-sidibe/910518
Pas une mauvaise nouvelle il est mauvais défensivement ![]()
Le 12 juin 2018 à 23:12:07 Le_Coon a écrit :
Pas une mauvaise nouvelle il est mauvais défensivement
Je trouve ça dégueulasse le bashing anti-Sidibé. Je te vise pas directement, mais ton commentaire m'a fait pensé à ça. Le mec fait une saison irréprochable comparé à d'autres, il n'a pas à avoir honte défensivement, offensivement il apporte toujours le surnombre.
Mais voilà, parce qu'il a fait une boulette en amicale, parce qu'on préfère un Pavard qui sort un peu de nul part (donc ça fait puriste de le vouloir dans le 11).
Pavard, c'est 0 match européen, aucune assurance. Je comprends pas.
Et je serais infiniment plus triste de voir un Sidibé manquer le mondial qu'un Lemar qui a triché cette saison.
Pavard ne sort pas de nul part, c’est vraiment un gars avec des qualités énormes, après tu as raison il a pas bcp d’experience.. Mais c’est vraiment un joueur spécial ![]()
Le 13 juin 2018 à 00:01:10 Bayrampasa a écrit :
Pavard ne sort pas de nul part, c’est vraiment un gars avec des qualités énormes, après tu as raison il a pas bcp d’experience.. Mais c’est vraiment un joueur spécial
J'aime beaucoup Pavard. Quand je dis qu'il sort de nul part, c'est qui le connaissait vraiment avant que Deschamps ne l'appelle ? Peut-être certains du losc ou des amateurs de la Bundesliga.
Sidibé est bien plus expérimenté, mais on le Blacklist pour une erreur et parce que, disons le clairement, il joue dans une équipe qui n'a pas fait la meilleure des saisons. Ça m'énerve.
Pavard, défenseur central, qui séduit les tix sur des matches de préparation avec une intensité de 50% doit passer devant Sidibé
ET TOI ?
ET TOI ???
Le 13 juin 2018 à 00:13:24 DeathFrontier a écrit :
Le 13 juin 2018 à 00:01:10 Bayrampasa a écrit :
Pavard ne sort pas de nul part, c’est vraiment un gars avec des qualités énormes, après tu as raison il a pas bcp d’experience.. Mais c’est vraiment un joueur spécialJ'aime beaucoup Pavard. Quand je dis qu'il sort de nul part, c'est qui le connaissait vraiment avant que Deschamps ne l'appelle ? Peut-être certains du losc ou des amateurs de la Bundesliga.
Sidibé est bien plus expérimenté, mais on le Blacklist pour une erreur et parce que, disons le clairement, il joue dans une équipe qui n'a pas fait la meilleure des saisons. Ça m'énerve.
De toute façon je pense que dans la hierarchie de Deschamps Sidibé est numero 1 et c’est un choix totallement logique
Le 13 juin 2018 à 00:13:24 DeathFrontier a écrit :
Le 13 juin 2018 à 00:01:10 Bayrampasa a écrit :
Pavard ne sort pas de nul part, c’est vraiment un gars avec des qualités énormes, après tu as raison il a pas bcp d’experience.. Mais c’est vraiment un joueur spécialJ'aime beaucoup Pavard. Quand je dis qu'il sort de nul part, c'est qui le connaissait vraiment avant que Deschamps ne l'appelle ? Peut-être certains du losc ou des amateurs de la Bundesliga.
Sidibé est bien plus expérimenté, mais on le Blacklist pour une erreur et parce que, disons le clairement, il joue dans une équipe qui n'a pas fait la meilleure des saisons. Ça m'énerve.
Cette mauvaise fois bien sûr que pavard mérite d'être Sidibe vu ses prestations en EDF...
Le 13 juin 2018 à 12:28:23 Ndicka_Matam a écrit :
Le 13 juin 2018 à 00:13:24 DeathFrontier a écrit :
Le 13 juin 2018 à 00:01:10 Bayrampasa a écrit :
Pavard ne sort pas de nul part, c’est vraiment un gars avec des qualités énormes, après tu as raison il a pas bcp d’experience.. Mais c’est vraiment un joueur spécialJ'aime beaucoup Pavard. Quand je dis qu'il sort de nul part, c'est qui le connaissait vraiment avant que Deschamps ne l'appelle ? Peut-être certains du losc ou des amateurs de la Bundesliga.
Sidibé est bien plus expérimenté, mais on le Blacklist pour une erreur et parce que, disons le clairement, il joue dans une équipe qui n'a pas fait la meilleure des saisons. Ça m'énerve.Cette mauvaise fois bien sûr que pavard mérite d'être Sidibe vu ses prestations en EDF...
Est-ce que j'ai dit que Pavard ne méritait pas ? Faut arrêter d'entendre ce qu'il vous arrange...
Mon point de vue c'est qu'il y a un bashing anti-Sidibé depuis sa boulette en amical. Bashing non justifié quand on voit sa saison avec Monaco, et son implication dans l'EDF.
"Ses prestations en EDF" ? Tu sors ça d'où encore, Sidibé n'a jamais été mauvais en EDF. Et à part sa boulette, il fait un match très correcte.