CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
11 juin 2018 à 22:52:46

Le 11 juin 2018 à 22:32:22 TheorieAbsolue a écrit :

[22:23:51] <Gotfilercback9>
Qui vous dit qu'ils ne referaient pas le même genre de sale coup une ou deux saisons plus tard ? :hap:

Difficile de leur faire confiance un peu.

Les ultras monégasques qui vont taper les joueurs :bave:

Renseignez un peu sur les affaires avant de toujours voir négativement ce que font les footballeurs.

Je pense pas qu'ils soient tout blancs non plus, les joueurs, mais restons-en là.

Mon avis au final, c'est que c'est bien un "risque" à prendre de toute façon.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 juin 2018 à 23:04:08

Je préfère prendre ce risque plutôt que prendre le risque d'avoir Suba n°1 une saison de plus

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 juin 2018 à 23:26:38

Et pourtant ca sera encore lui

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 juin 2018 à 00:36:18

Le 11 juin 2018 à 22:30:03 lakitu_2011 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 17:01:14 Alexasm a écrit :
Ça y est, épreuves terminées

Je suis en V.A.C.A.N.C.E.S :bave:

A moi la CDM :bave:

F.D.P. :) Avec le BAC je vais louper 3 matchs dont Portugal - Maroc et Colombie - Japon :-(

Le bac :rire2:

Bayrampasa
Bayrampasa
Niveau 7
12 juin 2018 à 02:27:29

Le 11 juin 2018 à 22:52:46 Gotfilercback9 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 22:32:22 TheorieAbsolue a écrit :

[22:23:51] <Gotfilercback9>
Qui vous dit qu'ils ne referaient pas le même genre de sale coup une ou deux saisons plus tard ? :hap:

Difficile de leur faire confiance un peu.

Les ultras monégasques qui vont taper les joueurs :bave:

Renseignez un peu sur les affaires avant de toujours voir négativement ce que font les footballeurs.

Je pense pas qu'ils soient tout blancs non plus, les joueurs, mais restons-en là.

Mon avis au final, c'est que c'est bien un "risque" à prendre de toute façon.

Pourquoi ils ne seraient pas tout blanc? Peu importe, rien ne peut excuser le fait que des "supporters" pénètrent dans le centre d'entrainement d'un club pour tabasser des joueurs.

Le soucis vient clairement pas des joueurs :ok:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 juin 2018 à 10:33:35

Quand tu regardes, Falcao avait un bleu à la cuisse il a loupé 18 matchs, Glik s'est pris une quadruple fracture acromio-claviculaire inversé, il est out 1 semaine et peut jouer la CDM :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
12 juin 2018 à 10:38:21

Le 12 juin 2018 à 10:33:35 DeathFrontier a écrit :
Quand tu regardes, Falcao avait un bleu à la cuisse il a loupé 18 matchs, Glik s'est pris une quadruple fracture acromio-claviculaire inversé, il est out 1 semaine et peut jouer la CDM :hap:

peut etre que c'était un tres tres gros bleu :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 juin 2018 à 10:51:10

Je voudrai que Falcao fasse une fois très belle coupe du monde, d'essayer d'atteindre les quart et qu'il marque mini 3 buts :(

Par rapport à sa seconde partie de saison avec Monaco, il faut au moins qu'il n'ait pas trop joué avec nous pour rien ou presque. Imaginez qu'il se fasse blesser au bout de 20 minutes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 12:56:23

Rumeur du jour Odriozola latéral droit de la Real Sociedad et sélectionné en Équipe d'Espagne pour la Coupe du Monde

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 juin 2018 à 12:58:36

Le 12 juin 2018 à 12:56:23 Chapecoense a écrit :
Rumeur du jour Odriozola latéral droit de la Real Sociedad et sélectionné en Équipe d'Espagne pour la Coupe du Monde

Incroyable si on l'a, mais sa clause est à 40M, encore un coup de son agent pour faire,monter les enchères.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 juin 2018 à 14:49:52

Massimiliano Mirabelli (DS du Milan) : " Un échange André Silva-Falcao ? Cela semble peu probable, Falcao est un grand joueur mais il arrive vers la fin de sa carrière alors que je suis convaincu que Silva deviendra l'un des meilleurs au monde. "

Coup de comm' ou vérité...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 juin 2018 à 17:07:28

3⃣ matchs amicaux programmés à l'occasion du 2e stage ⤵

🗓 21 juillet 2018 : AS Monaco - SC Paderborn (Benteler-Arena, Paderborn)

🗓 25 juillet 2018 : AS Monaco - VfL Bochum (Sportclub Arena à Verl)

🗓 28 juillet 2018 : AS Monaco - Hambourg SV (Volksparkstadion, Hamburg)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 juin 2018 à 17:41:44

C'est là que la satisfaction d'avoir fini 2ème revient: la préparation pré saison sera complète pour les joueurs ne disputant pas la CDM :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
12 juin 2018 à 18:18:49

Donc on va jouer des 2èmes divs allemandes avant de jouer le PSG ? :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 juin 2018 à 18:25:38

Le 12 juin 2018 à 18:18:49 lakitu_2011 a écrit :
Donc on va jouer des 2èmes divs allemandes avant de jouer le PSG ? :rire:

Mais non on joue le cercle bruges aussi :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 juin 2018 à 18:46:08

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé des conférences pré-E3 mais là, Nintendo fait de belles promesses pour la switch :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 juin 2018 à 18:51:01

Lemar a l'Atletico. C'est fait. Un souci de moins :fete:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
12 juin 2018 à 18:51:15

Le 12 juin 2018 à 18:46:08 darksteevious a écrit :
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé des conférences pré-E3 mais là, Nintendo fait de belles promesses pour la switch :(

Heu on s'en fou un peu pour dire vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Allez adios Lemar

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 juin 2018 à 18:54:04

Le 12 juin 2018 à 18:51:15 Le_Coon a écrit :

Le 12 juin 2018 à 18:46:08 darksteevious a écrit :
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé des conférences pré-E3 mais là, Nintendo fait de belles promesses pour la switch :(

Heu on s'en fou un peu pour dire vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Allez adios Lemar

Certes. Mais ce n'est pas comme si on était sur un site sans rapport avec le sujet :hap:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
12 juin 2018 à 18:55:49

Faut claquer l'argent sur Golovin, Barrow, Sportiello hop hop Vadim :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment