Le 11 juin 2018 à 14:29:33 tintinchips a écrit :
Le 11 juin 2018 à 14:22:08 DeathFrontier a écrit :
Le 11 juin 2018 à 14:17:33 tintinchips a écrit :
Le 11 juin 2018 à 14:04:08 DeathFrontier a écrit :
Le 11 juin 2018 à 13:57:54 tintinchips a écrit :
> Le 11 juin 2018 à 12:45:16 DeathFrontier a écrit :
>Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !
>
> Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ?
J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas
Pkoi t'aimes pas Pléa ?
Je viens de voir que j'ai fais une erreur dans mon poste. Il fallait bien sûr lire "Remplacer Falcao par Pléa, non non et non"
Sinon oui, je suis sérieux pour Benz![]()
Et j'aime pas Pléa car il est Niçois et aussi qu'on a pas besoin de lui. Pour remplacer Falcao, je veux quelque chose de plus gros, et sinon on a assez de jeunes attaquants. Je préfère voir jouer des Sylla et Pellegri que Plea.
Ah oui clairement en remplacement de Falcao se serait une erreur, mais en complément avec deux attaquants par contre, ça ressemblerait beaucoup à l'année derniere Mbappé/Falcao.
J'aimerais vraiment qu'il reste le colombien cependant
Je sais pas trop pour Falcao... J'ai l'impression qu'il est un peu sur la pente descendante quand même. Il est revenu à Monaco, a gagné la ligue 1, joue la Coupe du Monde... La boucle est bouclée j'ai envie de dire ! Ce serait peut-être le moment de le vendre pour récupérer un peu d'argent, et ça fera un très gros salaire en moins.
Je pense que sa deuxieme partie de saison, c'est vraiment psychologique, il voulait absolument pas louper la CdM.
Son vrai niveau, c'est celui de l'année dernière et de la 1ere partie de saison cette année. Et je pense qu'une fois la CdM passée, il peut faire encore une grosse saison à Monaco.
On l'a déjà dis ici, mais c'est vrai qu'un mec comme ça, son aura, son expérience, c'est super important sur le terrain et en dehors.
Et puis la question de l'argent, franchement c'est le seul plus gros salaire non ? Et puis c'est pas les mecs de 16-17 ans qui vont taper sur la masse salariale
Ouais je suis d'accord que son niveau était diminuée à cause de la CDM. Mais moi je me demande s'il peut vraiment avoir le niveau de l'année dernière ? Il commence à enchaîner les blessures aussi, il aura 33 ans l'année prochaine...
Oui, Falcao est le plus gros salaire, et justement, il faut qu'il le mérite, qu'il soit vraiment notre meilleur joueur. Je préfère m'en séparer, donner le gros salaire à un autre cadre qui arrive et qui sera plus décisif. Le soucis de son "aura", ça c'est un très gros problème, car je vois pas du tout à la place de qui on pourrait remplacer cela.
On verra bien cette coupe du monde, mais je pense que le grand Falcao est derrière nous, malheureusement.
Le 11 juin 2018 à 14:37:30 DeathFrontier a écrit :
Le 11 juin 2018 à 14:29:33 tintinchips a écrit :
Le 11 juin 2018 à 14:22:08 DeathFrontier a écrit :
Le 11 juin 2018 à 14:17:33 tintinchips a écrit :
Le 11 juin 2018 à 14:04:08 DeathFrontier a écrit :
> Le 11 juin 2018 à 13:57:54 tintinchips a écrit :
>> Le 11 juin 2018 à 12:45:16 DeathFrontier a écrit :
> >Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !
> >
> > Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ?
>
> J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas
>
> Pkoi t'aimes pas Pléa ?
Je viens de voir que j'ai fais une erreur dans mon poste. Il fallait bien sûr lire "Remplacer Falcao par Pléa, non non et non"
Sinon oui, je suis sérieux pour Benz![]()
Et j'aime pas Pléa car il est Niçois et aussi qu'on a pas besoin de lui. Pour remplacer Falcao, je veux quelque chose de plus gros, et sinon on a assez de jeunes attaquants. Je préfère voir jouer des Sylla et Pellegri que Plea.
Ah oui clairement en remplacement de Falcao se serait une erreur, mais en complément avec deux attaquants par contre, ça ressemblerait beaucoup à l'année derniere Mbappé/Falcao.
J'aimerais vraiment qu'il reste le colombien cependant
Je sais pas trop pour Falcao... J'ai l'impression qu'il est un peu sur la pente descendante quand même. Il est revenu à Monaco, a gagné la ligue 1, joue la Coupe du Monde... La boucle est bouclée j'ai envie de dire ! Ce serait peut-être le moment de le vendre pour récupérer un peu d'argent, et ça fera un très gros salaire en moins.
Je pense que sa deuxieme partie de saison, c'est vraiment psychologique, il voulait absolument pas louper la CdM.
Son vrai niveau, c'est celui de l'année dernière et de la 1ere partie de saison cette année. Et je pense qu'une fois la CdM passée, il peut faire encore une grosse saison à Monaco.
On l'a déjà dis ici, mais c'est vrai qu'un mec comme ça, son aura, son expérience, c'est super important sur le terrain et en dehors.
Et puis la question de l'argent, franchement c'est le seul plus gros salaire non ? Et puis c'est pas les mecs de 16-17 ans qui vont taper sur la masse salariale
Le soucis de son "aura", ça c'est un très gros problème, car je vois pas du tout à la place de qui on pourrait remplacer cela.
Et aucun gros nom ne circule par rapport à ça, si ce n'est Marchisio, mais c'est pas tout à fait pareil ![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kamil-glik-va-mieux-et-espere-pouvoir-disputer-le-mondial/909784
Le 11 juin 2018 à 14:47:22 Jean-Dortmund a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kamil-glik-va-mieux-et-espere-pouvoir-disputer-le-mondial/909784
Cool pour lui ![]()
![]()
Le 11 juin 2018 à 14:43:48 tintinchips a écrit :
Le 11 juin 2018 à 14:37:30 DeathFrontier a écrit :
Le 11 juin 2018 à 14:29:33 tintinchips a écrit :
Le 11 juin 2018 à 14:22:08 DeathFrontier a écrit :
Le 11 juin 2018 à 14:17:33 tintinchips a écrit :
> Le 11 juin 2018 à 14:04:08 DeathFrontier a écrit :
>> Le 11 juin 2018 à 13:57:54 tintinchips a écrit :
> >> Le 11 juin 2018 à 12:45:16 DeathFrontier a écrit :
> > >Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !
> > >
> > > Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ?
> >
> > J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas
> >
> > Pkoi t'aimes pas Pléa ?
>
> Je viens de voir que j'ai fais une erreur dans mon poste. Il fallait bien sûr lire "Remplacer Falcao par Pléa, non non et non"
![]()
> Sinon oui, je suis sérieux pour Benz
![]()
>
> Et j'aime pas Pléa car il est Niçois et aussi qu'on a pas besoin de lui. Pour remplacer Falcao, je veux quelque chose de plus gros, et sinon on a assez de jeunes attaquants. Je préfère voir jouer des Sylla et Pellegri que Plea.
Ah oui clairement en remplacement de Falcao se serait une erreur, mais en complément avec deux attaquants par contre, ça ressemblerait beaucoup à l'année derniere Mbappé/Falcao.
J'aimerais vraiment qu'il reste le colombien cependant
Je sais pas trop pour Falcao... J'ai l'impression qu'il est un peu sur la pente descendante quand même. Il est revenu à Monaco, a gagné la ligue 1, joue la Coupe du Monde... La boucle est bouclée j'ai envie de dire ! Ce serait peut-être le moment de le vendre pour récupérer un peu d'argent, et ça fera un très gros salaire en moins.
Je pense que sa deuxieme partie de saison, c'est vraiment psychologique, il voulait absolument pas louper la CdM.
Son vrai niveau, c'est celui de l'année dernière et de la 1ere partie de saison cette année. Et je pense qu'une fois la CdM passée, il peut faire encore une grosse saison à Monaco.
On l'a déjà dis ici, mais c'est vrai qu'un mec comme ça, son aura, son expérience, c'est super important sur le terrain et en dehors.
Et puis la question de l'argent, franchement c'est le seul plus gros salaire non ? Et puis c'est pas les mecs de 16-17 ans qui vont taper sur la masse salariale
Le soucis de son "aura", ça c'est un très gros problème, car je vois pas du tout à la place de qui on pourrait remplacer cela.
Et aucun gros nom ne circule par rapport à ça, si ce n'est Marchisio, mais c'est pas tout à fait pareil
Higuain, Benzema
Le 11 juin 2018 à 14:47:22 Jean-Dortmund a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kamil-glik-va-mieux-et-espere-pouvoir-disputer-le-mondial/909784
Hâte qu'il fasse une chute en octobre et qu'il va devoir se faire opérer
Non je plaisante (quoi que...), je suis content pour lui ![]()
Le 11 juin 2018 à 14:54:38 DeathFrontier a écrit :
Le 11 juin 2018 à 14:43:48 tintinchips a écrit :
Le 11 juin 2018 à 14:37:30 DeathFrontier a écrit :
Le 11 juin 2018 à 14:29:33 tintinchips a écrit :
Le 11 juin 2018 à 14:22:08 DeathFrontier a écrit :
> Le 11 juin 2018 à 14:17:33 tintinchips a écrit :
>> Le 11 juin 2018 à 14:04:08 DeathFrontier a écrit :
> >> Le 11 juin 2018 à 13:57:54 tintinchips a écrit :
> > >> Le 11 juin 2018 à 12:45:16 DeathFrontier a écrit :
> > > >Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !
> > > >
> > > > Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ?
> > >
> > > J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas
> > >
> > > Pkoi t'aimes pas Pléa ?
> >
> > Je viens de voir que j'ai fais une erreur dans mon poste. Il fallait bien sûr lire "Remplacer Falcao par Pléa, non non et non"
![]()
> > Sinon oui, je suis sérieux pour Benz
![]()
> >
> > Et j'aime pas Pléa car il est Niçois et aussi qu'on a pas besoin de lui. Pour remplacer Falcao, je veux quelque chose de plus gros, et sinon on a assez de jeunes attaquants. Je préfère voir jouer des Sylla et Pellegri que Plea.
>
> Ah oui clairement en remplacement de Falcao se serait une erreur, mais en complément avec deux attaquants par contre, ça ressemblerait beaucoup à l'année derniere Mbappé/Falcao.
>
> J'aimerais vraiment qu'il reste le colombien cependant
Je sais pas trop pour Falcao... J'ai l'impression qu'il est un peu sur la pente descendante quand même. Il est revenu à Monaco, a gagné la ligue 1, joue la Coupe du Monde... La boucle est bouclée j'ai envie de dire ! Ce serait peut-être le moment de le vendre pour récupérer un peu d'argent, et ça fera un très gros salaire en moins.
Je pense que sa deuxieme partie de saison, c'est vraiment psychologique, il voulait absolument pas louper la CdM.
Son vrai niveau, c'est celui de l'année dernière et de la 1ere partie de saison cette année. Et je pense qu'une fois la CdM passée, il peut faire encore une grosse saison à Monaco.
On l'a déjà dis ici, mais c'est vrai qu'un mec comme ça, son aura, son expérience, c'est super important sur le terrain et en dehors.
Et puis la question de l'argent, franchement c'est le seul plus gros salaire non ? Et puis c'est pas les mecs de 16-17 ans qui vont taper sur la masse salariale
Le soucis de son "aura", ça c'est un très gros problème, car je vois pas du tout à la place de qui on pourrait remplacer cela.
Et aucun gros nom ne circule par rapport à ça, si ce n'est Marchisio, mais c'est pas tout à fait pareil
Higuain, Benzema
![]()

De toute façon, Glik, même avec une jambe cassé, il chercherait encore à jouer ![]()
Ça y est, épreuves terminées
Je suis en V.A.C.A.N.C.E.S ![]()
A moi la CDM ![]()
http://www.asmonaco.com/fr/article/eliot-matazo-en-rouge-et-blanc-12078.html
Officiel pour Eliot Matazo la pépite Belge !
Le 11 juin 2018 à 17:57:38 DeathFrontier a écrit :
http://www.asmonaco.com/fr/article/eliot-matazo-en-rouge-et-blanc-12078.htmlOfficiel pour Eliot Matazo la pépite Belge !
Genial encore un jeune
![]()
Le 11 juin 2018 à 17:57:38 DeathFrontier a écrit :
http://www.asmonaco.com/fr/article/eliot-matazo-en-rouge-et-blanc-12078.htmlOfficiel pour Eliot Matazo la pépite Belge !
Du coup ça fait que Monaco a 3 fois le plus grand espoir Belge:rire:
Chaque année ça change c'est fou:(
Heureusement qu'il y a qu'un seul plus grand espoir par année, Vadim saurait plus où donner de la tête:(
Le 11 juin 2018 à 18:49:27 Gtadark a écrit :
Le 11 juin 2018 à 17:57:38 DeathFrontier a écrit :
http://www.asmonaco.com/fr/article/eliot-matazo-en-rouge-et-blanc-12078.htmlOfficiel pour Eliot Matazo la pépite Belge !
Du coup ça fait que Monaco a 3 fois le plus grand espoir Belge:rire:
Chaque année ça change c'est fou:(
Heureusement qu'il y a qu'un seul plus grand espoir par année, Vadim saurait plus où donner de la tête:(
L'avantage, c'est qu'au moins un de nos belges sera le plus grand espoir belge ![]()
Le 11 juin 2018 à 18:50:40 DeathFrontier a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:49:27 Gtadark a écrit :
Le 11 juin 2018 à 17:57:38 DeathFrontier a écrit :
http://www.asmonaco.com/fr/article/eliot-matazo-en-rouge-et-blanc-12078.htmlOfficiel pour Eliot Matazo la pépite Belge !
Du coup ça fait que Monaco a 3 fois le plus grand espoir Belge:rire:
Chaque année ça change c'est fou:(
Heureusement qu'il y a qu'un seul plus grand espoir par année, Vadim saurait plus où donner de la tête:(L'avantage, c'est qu'au moins un de nos belges sera le plus grand espoir belge
Monaco finira bien par l'avoir un jour:hap:
Sinon y'a un topic qui dit que Carvalho a résilié son contrat, gratuitement j'espère que Monaco se jettera dessus, lui et Martins:bave:
Plea > mario
Le 11 juin 2018 à 18:52:09 Gtadark a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:50:40 DeathFrontier a écrit :
Le 11 juin 2018 à 18:49:27 Gtadark a écrit :
Le 11 juin 2018 à 17:57:38 DeathFrontier a écrit :
http://www.asmonaco.com/fr/article/eliot-matazo-en-rouge-et-blanc-12078.htmlOfficiel pour Eliot Matazo la pépite Belge !
Du coup ça fait que Monaco a 3 fois le plus grand espoir Belge:rire:
Chaque année ça change c'est fou:(
Heureusement qu'il y a qu'un seul plus grand espoir par année, Vadim saurait plus où donner de la tête:(L'avantage, c'est qu'au moins un de nos belges sera le plus grand espoir belge
Monaco finira bien par l'avoir un jour:hap:
Sinon y'a un topic qui dit que Carvalho a résilié son contrat, gratuitement j'espère que Monaco se jettera dessus, lui et Martins:bave:
Clairement, s'ils sont gratuits, je prends même Rui Patricio qui a aussi résilé son contrat ![]()
Carvalho, Fernandes et Martins qui signent gratuitement à Monaco ça serait magnifique ![]()
Qui vous dit qu'ils ne referaient pas le même genre de sale coup une ou deux saisons plus tard ? ![]()
Difficile de leur faire confiance un peu.
Le 11 juin 2018 à 17:01:14 Alexasm a écrit :
Ça y est, épreuves terminéesJe suis en V.A.C.A.N.C.E.S
A moi la CDM
F.D.P.
Avec le BAC je vais louper 3 matchs dont Portugal - Maroc et Colombie - Japon ![]()
Le 11 juin 2018 à 22:23:51 Gotfilercback9 a écrit :
Qui vous dit qu'ils ne referaient pas le même genre de sale coup une ou deux saisons plus tard ?Difficile de leur faire confiance un peu.
C'est pas pareil là au Sporting ça fait un moment que c'est le bordel, le président est un malade mental et les joueurs se sont fait tabasser par des supps cagoulés d'où leur résiliation de contrat ![]()
[22:23:51] <Gotfilercback9>
Qui vous dit qu'ils ne referaient pas le même genre de sale coup une ou deux saisons plus tard ?Difficile de leur faire confiance un peu.
Les ultras monégasques qui vont taper les joueurs ![]()
Renseignez un peu sur les affaires avant de toujours voir négativement ce que font les footballeurs.