CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 juin 2018 à 14:37:30

Le 11 juin 2018 à 14:29:33 tintinchips a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:22:08 DeathFrontier a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:17:33 tintinchips a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:04:08 DeathFrontier a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:57:54 tintinchips a écrit :

> Le 11 juin 2018 à 12:45:16 DeathFrontier a écrit :

>Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !

>

> Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ? :hap:

J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas :hap:

Pkoi t'aimes pas Pléa ?

Je viens de voir que j'ai fais une erreur dans mon poste. Il fallait bien sûr lire "Remplacer Falcao par Pléa, non non et non" :hap:
Sinon oui, je suis sérieux pour Benz :hap:

Et j'aime pas Pléa car il est Niçois et aussi qu'on a pas besoin de lui. Pour remplacer Falcao, je veux quelque chose de plus gros, et sinon on a assez de jeunes attaquants. Je préfère voir jouer des Sylla et Pellegri que Plea.

Ah oui clairement en remplacement de Falcao se serait une erreur, mais en complément avec deux attaquants par contre, ça ressemblerait beaucoup à l'année derniere Mbappé/Falcao.

J'aimerais vraiment qu'il reste le colombien cependant :hap:

Je sais pas trop pour Falcao... J'ai l'impression qu'il est un peu sur la pente descendante quand même. Il est revenu à Monaco, a gagné la ligue 1, joue la Coupe du Monde... La boucle est bouclée j'ai envie de dire ! Ce serait peut-être le moment de le vendre pour récupérer un peu d'argent, et ça fera un très gros salaire en moins.

Je pense que sa deuxieme partie de saison, c'est vraiment psychologique, il voulait absolument pas louper la CdM.

Son vrai niveau, c'est celui de l'année dernière et de la 1ere partie de saison cette année. Et je pense qu'une fois la CdM passée, il peut faire encore une grosse saison à Monaco.

On l'a déjà dis ici, mais c'est vrai qu'un mec comme ça, son aura, son expérience, c'est super important sur le terrain et en dehors.

Et puis la question de l'argent, franchement c'est le seul plus gros salaire non ? Et puis c'est pas les mecs de 16-17 ans qui vont taper sur la masse salariale :rire:

Ouais je suis d'accord que son niveau était diminuée à cause de la CDM. Mais moi je me demande s'il peut vraiment avoir le niveau de l'année dernière ? Il commence à enchaîner les blessures aussi, il aura 33 ans l'année prochaine...
Oui, Falcao est le plus gros salaire, et justement, il faut qu'il le mérite, qu'il soit vraiment notre meilleur joueur. Je préfère m'en séparer, donner le gros salaire à un autre cadre qui arrive et qui sera plus décisif. Le soucis de son "aura", ça c'est un très gros problème, car je vois pas du tout à la place de qui on pourrait remplacer cela.

On verra bien cette coupe du monde, mais je pense que le grand Falcao est derrière nous, malheureusement.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
11 juin 2018 à 14:43:48

Le 11 juin 2018 à 14:37:30 DeathFrontier a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:29:33 tintinchips a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:22:08 DeathFrontier a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:17:33 tintinchips a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:04:08 DeathFrontier a écrit :

> Le 11 juin 2018 à 13:57:54 tintinchips a écrit :

>> Le 11 juin 2018 à 12:45:16 DeathFrontier a écrit :

> >Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !

> >

> > Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ? :hap:

>

> J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas :hap:

>

> Pkoi t'aimes pas Pléa ?

Je viens de voir que j'ai fais une erreur dans mon poste. Il fallait bien sûr lire "Remplacer Falcao par Pléa, non non et non" :hap:
Sinon oui, je suis sérieux pour Benz :hap:

Et j'aime pas Pléa car il est Niçois et aussi qu'on a pas besoin de lui. Pour remplacer Falcao, je veux quelque chose de plus gros, et sinon on a assez de jeunes attaquants. Je préfère voir jouer des Sylla et Pellegri que Plea.

Ah oui clairement en remplacement de Falcao se serait une erreur, mais en complément avec deux attaquants par contre, ça ressemblerait beaucoup à l'année derniere Mbappé/Falcao.

J'aimerais vraiment qu'il reste le colombien cependant :hap:

Je sais pas trop pour Falcao... J'ai l'impression qu'il est un peu sur la pente descendante quand même. Il est revenu à Monaco, a gagné la ligue 1, joue la Coupe du Monde... La boucle est bouclée j'ai envie de dire ! Ce serait peut-être le moment de le vendre pour récupérer un peu d'argent, et ça fera un très gros salaire en moins.

Je pense que sa deuxieme partie de saison, c'est vraiment psychologique, il voulait absolument pas louper la CdM.

Son vrai niveau, c'est celui de l'année dernière et de la 1ere partie de saison cette année. Et je pense qu'une fois la CdM passée, il peut faire encore une grosse saison à Monaco.

On l'a déjà dis ici, mais c'est vrai qu'un mec comme ça, son aura, son expérience, c'est super important sur le terrain et en dehors.

Et puis la question de l'argent, franchement c'est le seul plus gros salaire non ? Et puis c'est pas les mecs de 16-17 ans qui vont taper sur la masse salariale :rire:

Le soucis de son "aura", ça c'est un très gros problème, car je vois pas du tout à la place de qui on pourrait remplacer cela.

Et aucun gros nom ne circule par rapport à ça, si ce n'est Marchisio, mais c'est pas tout à fait pareil :(

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
11 juin 2018 à 14:47:22

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kamil-glik-va-mieux-et-espere-pouvoir-disputer-le-mondial/909784

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
11 juin 2018 à 14:48:50

Le 11 juin 2018 à 14:47:22 Jean-Dortmund a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kamil-glik-va-mieux-et-espere-pouvoir-disputer-le-mondial/909784

Cool pour lui :ok:

DVB12
DVB12
Niveau 8
11 juin 2018 à 14:49:15

:peur:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 juin 2018 à 14:54:38

Le 11 juin 2018 à 14:43:48 tintinchips a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:37:30 DeathFrontier a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:29:33 tintinchips a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:22:08 DeathFrontier a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:17:33 tintinchips a écrit :

> Le 11 juin 2018 à 14:04:08 DeathFrontier a écrit :

>> Le 11 juin 2018 à 13:57:54 tintinchips a écrit :

> >> Le 11 juin 2018 à 12:45:16 DeathFrontier a écrit :

> > >Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !

> > >

> > > Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ? :hap:

> >

> > J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas :hap:

> >

> > Pkoi t'aimes pas Pléa ?

>

> Je viens de voir que j'ai fais une erreur dans mon poste. Il fallait bien sûr lire "Remplacer Falcao par Pléa, non non et non" :hap:

> Sinon oui, je suis sérieux pour Benz :hap:

>

> Et j'aime pas Pléa car il est Niçois et aussi qu'on a pas besoin de lui. Pour remplacer Falcao, je veux quelque chose de plus gros, et sinon on a assez de jeunes attaquants. Je préfère voir jouer des Sylla et Pellegri que Plea.

Ah oui clairement en remplacement de Falcao se serait une erreur, mais en complément avec deux attaquants par contre, ça ressemblerait beaucoup à l'année derniere Mbappé/Falcao.

J'aimerais vraiment qu'il reste le colombien cependant :hap:

Je sais pas trop pour Falcao... J'ai l'impression qu'il est un peu sur la pente descendante quand même. Il est revenu à Monaco, a gagné la ligue 1, joue la Coupe du Monde... La boucle est bouclée j'ai envie de dire ! Ce serait peut-être le moment de le vendre pour récupérer un peu d'argent, et ça fera un très gros salaire en moins.

Je pense que sa deuxieme partie de saison, c'est vraiment psychologique, il voulait absolument pas louper la CdM.

Son vrai niveau, c'est celui de l'année dernière et de la 1ere partie de saison cette année. Et je pense qu'une fois la CdM passée, il peut faire encore une grosse saison à Monaco.

On l'a déjà dis ici, mais c'est vrai qu'un mec comme ça, son aura, son expérience, c'est super important sur le terrain et en dehors.

Et puis la question de l'argent, franchement c'est le seul plus gros salaire non ? Et puis c'est pas les mecs de 16-17 ans qui vont taper sur la masse salariale :rire:

Le soucis de son "aura", ça c'est un très gros problème, car je vois pas du tout à la place de qui on pourrait remplacer cela.

Et aucun gros nom ne circule par rapport à ça, si ce n'est Marchisio, mais c'est pas tout à fait pareil :(

Higuain, Benzema :hap:

Le 11 juin 2018 à 14:47:22 Jean-Dortmund a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kamil-glik-va-mieux-et-espere-pouvoir-disputer-le-mondial/909784

Hâte qu'il fasse une chute en octobre et qu'il va devoir se faire opérer :hap: Non je plaisante (quoi que...), je suis content pour lui :oui:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
11 juin 2018 à 14:56:17

Le 11 juin 2018 à 14:54:38 DeathFrontier a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:43:48 tintinchips a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:37:30 DeathFrontier a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:29:33 tintinchips a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:22:08 DeathFrontier a écrit :

> Le 11 juin 2018 à 14:17:33 tintinchips a écrit :

>> Le 11 juin 2018 à 14:04:08 DeathFrontier a écrit :

> >> Le 11 juin 2018 à 13:57:54 tintinchips a écrit :

> > >> Le 11 juin 2018 à 12:45:16 DeathFrontier a écrit :

> > > >Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !

> > > >

> > > > Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ? :hap:

> > >

> > > J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas :hap:

> > >

> > > Pkoi t'aimes pas Pléa ?

> >

> > Je viens de voir que j'ai fais une erreur dans mon poste. Il fallait bien sûr lire "Remplacer Falcao par Pléa, non non et non" :hap:

> > Sinon oui, je suis sérieux pour Benz :hap:

> >

> > Et j'aime pas Pléa car il est Niçois et aussi qu'on a pas besoin de lui. Pour remplacer Falcao, je veux quelque chose de plus gros, et sinon on a assez de jeunes attaquants. Je préfère voir jouer des Sylla et Pellegri que Plea.

>

> Ah oui clairement en remplacement de Falcao se serait une erreur, mais en complément avec deux attaquants par contre, ça ressemblerait beaucoup à l'année derniere Mbappé/Falcao.

>

> J'aimerais vraiment qu'il reste le colombien cependant :hap:

Je sais pas trop pour Falcao... J'ai l'impression qu'il est un peu sur la pente descendante quand même. Il est revenu à Monaco, a gagné la ligue 1, joue la Coupe du Monde... La boucle est bouclée j'ai envie de dire ! Ce serait peut-être le moment de le vendre pour récupérer un peu d'argent, et ça fera un très gros salaire en moins.

Je pense que sa deuxieme partie de saison, c'est vraiment psychologique, il voulait absolument pas louper la CdM.

Son vrai niveau, c'est celui de l'année dernière et de la 1ere partie de saison cette année. Et je pense qu'une fois la CdM passée, il peut faire encore une grosse saison à Monaco.

On l'a déjà dis ici, mais c'est vrai qu'un mec comme ça, son aura, son expérience, c'est super important sur le terrain et en dehors.

Et puis la question de l'argent, franchement c'est le seul plus gros salaire non ? Et puis c'est pas les mecs de 16-17 ans qui vont taper sur la masse salariale :rire:

Le soucis de son "aura", ça c'est un très gros problème, car je vois pas du tout à la place de qui on pourrait remplacer cela.

Et aucun gros nom ne circule par rapport à ça, si ce n'est Marchisio, mais c'est pas tout à fait pareil :(

Higuain, Benzema :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 juin 2018 à 16:59:40

De toute façon, Glik, même avec une jambe cassé, il chercherait encore à jouer :noel:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
11 juin 2018 à 17:01:14

Ça y est, épreuves terminées

Je suis en V.A.C.A.N.C.E.S :bave:

A moi la CDM :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 juin 2018 à 17:57:38

http://www.asmonaco.com/fr/article/eliot-matazo-en-rouge-et-blanc-12078.html

Officiel pour Eliot Matazo la pépite Belge !

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
11 juin 2018 à 18:48:11

Le 11 juin 2018 à 17:57:38 DeathFrontier a écrit :
http://www.asmonaco.com/fr/article/eliot-matazo-en-rouge-et-blanc-12078.html

Officiel pour Eliot Matazo la pépite Belge !

Genial encore un jeune :) :-(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
11 juin 2018 à 18:49:27

Le 11 juin 2018 à 17:57:38 DeathFrontier a écrit :
http://www.asmonaco.com/fr/article/eliot-matazo-en-rouge-et-blanc-12078.html

Officiel pour Eliot Matazo la pépite Belge !

Du coup ça fait que Monaco a 3 fois le plus grand espoir Belge:rire:
Chaque année ça change c'est fou:(
Heureusement qu'il y a qu'un seul plus grand espoir par année, Vadim saurait plus où donner de la tête:(

Message édité le 11 juin 2018 à 18:50:16 par Gtadark
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 juin 2018 à 18:50:40

Le 11 juin 2018 à 18:49:27 Gtadark a écrit :

Le 11 juin 2018 à 17:57:38 DeathFrontier a écrit :
http://www.asmonaco.com/fr/article/eliot-matazo-en-rouge-et-blanc-12078.html

Officiel pour Eliot Matazo la pépite Belge !

Du coup ça fait que Monaco a 3 fois le plus grand espoir Belge:rire:
Chaque année ça change c'est fou:(
Heureusement qu'il y a qu'un seul plus grand espoir par année, Vadim saurait plus où donner de la tête:(

L'avantage, c'est qu'au moins un de nos belges sera le plus grand espoir belge :noel:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
11 juin 2018 à 18:52:09

Le 11 juin 2018 à 18:50:40 DeathFrontier a écrit :

Le 11 juin 2018 à 18:49:27 Gtadark a écrit :

Le 11 juin 2018 à 17:57:38 DeathFrontier a écrit :
http://www.asmonaco.com/fr/article/eliot-matazo-en-rouge-et-blanc-12078.html

Officiel pour Eliot Matazo la pépite Belge !

Du coup ça fait que Monaco a 3 fois le plus grand espoir Belge:rire:
Chaque année ça change c'est fou:(
Heureusement qu'il y a qu'un seul plus grand espoir par année, Vadim saurait plus où donner de la tête:(

L'avantage, c'est qu'au moins un de nos belges sera le plus grand espoir belge :noel:

Monaco finira bien par l'avoir un jour:hap:

Sinon y'a un topic qui dit que Carvalho a résilié son contrat, gratuitement j'espère que Monaco se jettera dessus, lui et Martins:bave:

Message édité le 11 juin 2018 à 18:53:06 par Gtadark
FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
11 juin 2018 à 18:55:13

Plea > mario

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 juin 2018 à 18:58:31

Le 11 juin 2018 à 18:52:09 Gtadark a écrit :

Le 11 juin 2018 à 18:50:40 DeathFrontier a écrit :

Le 11 juin 2018 à 18:49:27 Gtadark a écrit :

Le 11 juin 2018 à 17:57:38 DeathFrontier a écrit :
http://www.asmonaco.com/fr/article/eliot-matazo-en-rouge-et-blanc-12078.html

Officiel pour Eliot Matazo la pépite Belge !

Du coup ça fait que Monaco a 3 fois le plus grand espoir Belge:rire:
Chaque année ça change c'est fou:(
Heureusement qu'il y a qu'un seul plus grand espoir par année, Vadim saurait plus où donner de la tête:(

L'avantage, c'est qu'au moins un de nos belges sera le plus grand espoir belge :noel:

Monaco finira bien par l'avoir un jour:hap:

Sinon y'a un topic qui dit que Carvalho a résilié son contrat, gratuitement j'espère que Monaco se jettera dessus, lui et Martins:bave:

Clairement, s'ils sont gratuits, je prends même Rui Patricio qui a aussi résilé son contrat :bave:

Bayrampasa
Bayrampasa
Niveau 7
11 juin 2018 à 19:38:27

Carvalho, Fernandes et Martins qui signent gratuitement à Monaco ça serait magnifique :bave:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
11 juin 2018 à 22:23:51

Qui vous dit qu'ils ne referaient pas le même genre de sale coup une ou deux saisons plus tard ? :hap:

Difficile de leur faire confiance un peu.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 juin 2018 à 22:30:03

Le 11 juin 2018 à 17:01:14 Alexasm a écrit :
Ça y est, épreuves terminées

Je suis en V.A.C.A.N.C.E.S :bave:

A moi la CDM :bave:

F.D.P. :) Avec le BAC je vais louper 3 matchs dont Portugal - Maroc et Colombie - Japon :-(

Le 11 juin 2018 à 22:23:51 Gotfilercback9 a écrit :
Qui vous dit qu'ils ne referaient pas le même genre de sale coup une ou deux saisons plus tard ? :hap:

Difficile de leur faire confiance un peu.

C'est pas pareil là au Sporting ça fait un moment que c'est le bordel, le président est un malade mental et les joueurs se sont fait tabasser par des supps cagoulés d'où leur résiliation de contrat :hap:

Message édité le 11 juin 2018 à 22:31:59 par lakitu_2011
TheorieAbsolue
TheorieAbsolue
Niveau 51
11 juin 2018 à 22:32:22

[22:23:51] <Gotfilercback9>
Qui vous dit qu'ils ne referaient pas le même genre de sale coup une ou deux saisons plus tard ? :hap:

Difficile de leur faire confiance un peu.

Les ultras monégasques qui vont taper les joueurs :bave:

Renseignez un peu sur les affaires avant de toujours voir négativement ce que font les footballeurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment