https://twitter.com/FrSerieA/status/1005768573745291264
Est-ce que j'ai insulté tous les morts de Marchisio quand on a perdu contre la Juve ? Oui.
Est-ce que je vais complètement le sucer s'il vient à Monaco ? Tout à fait.
Allez viens là et marche sur la ligue 1 ![]()
Pas emballé par Marchisio ![]()
Bvg pour marchisio ![]()
Le 10 juin 2018 à 16:01:27 tintinchips a écrit :
Bvg pour marchisio
C'est passé d'une rumeur à un transfert (très ?) probable là ![]()
Le 10 juin 2018 à 15:48:15 Yugoman a écrit :
Pas emballé par Marchisio
Il sort d'une saison moyenne mais grosse expérience et puis en Ligue 1 avec son talent ça devrait le faire facilement:oui:
J'ai déjeuné avec allegri et jardim avant hier hein faut l'savoir ![]()
Le 10 juin 2018 à 16:07:14 tintinchips a écrit :
J'ai déjeuné avec allegri et jardim avant hier hein faut l'savoir
Toi aussi ? J'ai déjà lu le topic de Hulkmania hier, j'ai tellement rigolé ![]()
Je sais pas si vous l'avez lu, celui avec le vocaroo où il disait qu'il allait dîner avec Jardim. Mais il s'est fait 410 assez rapidement. Je l'ai screen si vous le voulez ![]()
Oui je l'ai lu c'est pour ça ![]()
Screen svp j'ai pas vu

https://vocaroo.com/i/s1Wr3XMccKtS
Tout le monde doit voir ça ![]()
Décidément les Plazma se reproduisent ![]()
PTDR
![]()
Ca me fais bien marrer en tout cas et puis foutre Marchisio au cotés de noms comme CR7 et Higuain 
Et le name of the day est................ ALASSANE PLEA
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alassane-plea-nice-convoite-par-monaco/909896
Perso j'aime beaucoup ce joueur, déja parce qu'il m'a apporté beaucoup de bonheur dans FM mais aussi parce qu'il a un profil intéressant, il est bien revenu après sa blessure.
Ce serait un bon complément à Falcao oui je pense qu'il va rester
Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !
Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ? ![]()
Le 11 juin 2018 à 12:45:16 DeathFrontier a écrit :
Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ?
J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas ![]()
Pkoi t'aimes pas Pléa ?
Le 11 juin 2018 à 13:57:54 tintinchips a écrit :
Le 11 juin 2018 à 12:45:16 DeathFrontier a écrit :
Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ?
J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas
Pkoi t'aimes pas Pléa ?
Je viens de voir que j'ai fais une erreur dans mon poste. Il fallait bien sûr lire "Remplacer Falcao par Pléa, non non et non" ![]()
Sinon oui, je suis sérieux pour Benz
Et j'aime pas Pléa car il est Niçois et aussi qu'on a pas besoin de lui. Pour remplacer Falcao, je veux quelque chose de plus gros, et sinon on a assez de jeunes attaquants. Je préfère voir jouer des Sylla et Pellegri que Plea.
CA BEUG
Le 11 juin 2018 à 14:04:08 DeathFrontier a écrit :
Le 11 juin 2018 à 13:57:54 tintinchips a écrit :
Le 11 juin 2018 à 12:45:16 DeathFrontier a écrit :
Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ?
J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas
Pkoi t'aimes pas Pléa ?
Je viens de voir que j'ai fais une erreur dans mon poste. Il fallait bien sûr lire "Remplacer Falcao par Pléa, non non et non"
Sinon oui, je suis sérieux pour Benz![]()
Et j'aime pas Pléa car il est Niçois et aussi qu'on a pas besoin de lui. Pour remplacer Falcao, je veux quelque chose de plus gros, et sinon on a assez de jeunes attaquants. Je préfère voir jouer des Sylla et Pellegri que Plea.
Ah oui clairement en remplacement de Falcao se serait une erreur, mais en complément avec deux attaquants par contre, ça ressemblerait beaucoup à l'année derniere Mbappé/Falcao.
J'aimerais vraiment qu'il reste le colombien cependant ![]()
Le 11 juin 2018 à 14:17:33 tintinchips a écrit :
Le 11 juin 2018 à 14:04:08 DeathFrontier a écrit :
Le 11 juin 2018 à 13:57:54 tintinchips a écrit :
Le 11 juin 2018 à 12:45:16 DeathFrontier a écrit :
Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ?
J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas
Pkoi t'aimes pas Pléa ?
Je viens de voir que j'ai fais une erreur dans mon poste. Il fallait bien sûr lire "Remplacer Falcao par Pléa, non non et non"
Sinon oui, je suis sérieux pour Benz![]()
Et j'aime pas Pléa car il est Niçois et aussi qu'on a pas besoin de lui. Pour remplacer Falcao, je veux quelque chose de plus gros, et sinon on a assez de jeunes attaquants. Je préfère voir jouer des Sylla et Pellegri que Plea.
Ah oui clairement en remplacement de Falcao se serait une erreur, mais en complément avec deux attaquants par contre, ça ressemblerait beaucoup à l'année derniere Mbappé/Falcao.
J'aimerais vraiment qu'il reste le colombien cependant
Je sais pas trop pour Falcao... J'ai l'impression qu'il est un peu sur la pente descendante quand même. Il est revenu à Monaco, a gagné la ligue 1, joue la Coupe du Monde... La boucle est bouclée j'ai envie de dire ! Ce serait peut-être le moment de le vendre pour récupérer un peu d'argent, et ça fera un très gros salaire en moins.
Le 11 juin 2018 à 14:22:08 DeathFrontier a écrit :
Le 11 juin 2018 à 14:17:33 tintinchips a écrit :
Le 11 juin 2018 à 14:04:08 DeathFrontier a écrit :
Le 11 juin 2018 à 13:57:54 tintinchips a écrit :
Le 11 juin 2018 à 12:45:16 DeathFrontier a écrit :
Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ?
J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas
Pkoi t'aimes pas Pléa ?
Je viens de voir que j'ai fais une erreur dans mon poste. Il fallait bien sûr lire "Remplacer Falcao par Pléa, non non et non"
Sinon oui, je suis sérieux pour Benz![]()
Et j'aime pas Pléa car il est Niçois et aussi qu'on a pas besoin de lui. Pour remplacer Falcao, je veux quelque chose de plus gros, et sinon on a assez de jeunes attaquants. Je préfère voir jouer des Sylla et Pellegri que Plea.
Ah oui clairement en remplacement de Falcao se serait une erreur, mais en complément avec deux attaquants par contre, ça ressemblerait beaucoup à l'année derniere Mbappé/Falcao.
J'aimerais vraiment qu'il reste le colombien cependant
Je sais pas trop pour Falcao... J'ai l'impression qu'il est un peu sur la pente descendante quand même. Il est revenu à Monaco, a gagné la ligue 1, joue la Coupe du Monde... La boucle est bouclée j'ai envie de dire ! Ce serait peut-être le moment de le vendre pour récupérer un peu d'argent, et ça fera un très gros salaire en moins.
Je pense que sa deuxieme partie de saison, c'est vraiment psychologique, il voulait absolument pas louper la CdM.
Son vrai niveau, c'est celui de l'année dernière et de la 1ere partie de saison cette année. Et je pense qu'une fois la CdM passée, il peut faire encore une grosse saison à Monaco.
On l'a déjà dis ici, mais c'est vrai qu'un mec comme ça, son aura, son expérience, c'est super important sur le terrain et en dehors.
Et puis la question de l'argent, franchement c'est le seul plus gros salaire non ? Et puis c'est pas les mecs de 16-17 ans qui vont taper sur la masse salariale ![]()