CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 juin 2018 à 15:45:43

https://twitter.com/FrSerieA/status/1005768573745291264

Est-ce que j'ai insulté tous les morts de Marchisio quand on a perdu contre la Juve ? Oui.
Est-ce que je vais complètement le sucer s'il vient à Monaco ? Tout à fait.

Allez viens là et marche sur la ligue 1 :bave:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
10 juin 2018 à 15:48:15

Pas emballé par Marchisio :(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
10 juin 2018 à 16:01:27

Bvg pour marchisio :noel:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 juin 2018 à 16:02:45

Le 10 juin 2018 à 16:01:27 tintinchips a écrit :
Bvg pour marchisio :noel:

C'est passé d'une rumeur à un transfert (très ?) probable là :noel:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
10 juin 2018 à 16:03:34

Le 10 juin 2018 à 15:48:15 Yugoman a écrit :
Pas emballé par Marchisio :(

Il sort d'une saison moyenne mais grosse expérience et puis en Ligue 1 avec son talent ça devrait le faire facilement:oui:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
10 juin 2018 à 16:07:14

J'ai déjeuné avec allegri et jardim avant hier hein faut l'savoir :noel:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 juin 2018 à 16:10:22

Le 10 juin 2018 à 16:07:14 tintinchips a écrit :
J'ai déjeuné avec allegri et jardim avant hier hein faut l'savoir :noel:

Toi aussi ? J'ai déjà lu le topic de Hulkmania hier, j'ai tellement rigolé :rire:
Je sais pas si vous l'avez lu, celui avec le vocaroo où il disait qu'il allait dîner avec Jardim. Mais il s'est fait 410 assez rapidement. Je l'ai screen si vous le voulez :hap:

Message édité le 10 juin 2018 à 16:10:50 par DeathFrontier
tintinchips
tintinchips
Niveau 29
10 juin 2018 à 16:12:19

Oui je l'ai lu c'est pour ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 16:29:31

Screen svp j'ai pas vu

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 juin 2018 à 16:31:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528641031-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528641038-image.png

https://vocaroo.com/i/s1Wr3XMccKtS

Tout le monde doit voir ça :bave:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
10 juin 2018 à 22:23:03

Décidément les Plazma se reproduisent :doute:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:49:10

PTDR :rire: :rire:

Ca me fais bien marrer en tout cas et puis foutre Marchisio au cotés de noms comme CR7 et Higuain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
11 juin 2018 à 12:10:35

Et le name of the day est................ ALASSANE PLEA
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alassane-plea-nice-convoite-par-monaco/909896

Perso j'aime beaucoup ce joueur, déja parce qu'il m'a apporté beaucoup de bonheur dans FM mais aussi parce qu'il a un profil intéressant, il est bien revenu après sa blessure.

Ce serait un bon complément à Falcao oui je pense qu'il va rester :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 juin 2018 à 12:45:16

Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !

Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ? :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
11 juin 2018 à 13:57:54

Le 11 juin 2018 à 12:45:16 DeathFrontier a écrit :
Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !

Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ? :hap:

J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas :hap:

Pkoi t'aimes pas Pléa ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 juin 2018 à 14:04:08

Le 11 juin 2018 à 13:57:54 tintinchips a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:45:16 DeathFrontier a écrit :
Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !

Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ? :hap:

J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas :hap:

Pkoi t'aimes pas Pléa ?

Je viens de voir que j'ai fais une erreur dans mon poste. Il fallait bien sûr lire "Remplacer Falcao par Pléa, non non et non" :hap:
Sinon oui, je suis sérieux pour Benz :hap:

Et j'aime pas Pléa car il est Niçois et aussi qu'on a pas besoin de lui. Pour remplacer Falcao, je veux quelque chose de plus gros, et sinon on a assez de jeunes attaquants. Je préfère voir jouer des Sylla et Pellegri que Plea.

SaucePizza_RF9
SaucePizza_RF9
Niveau 7
11 juin 2018 à 14:04:47

CA BEUG

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
11 juin 2018 à 14:17:33

Le 11 juin 2018 à 14:04:08 DeathFrontier a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:57:54 tintinchips a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:45:16 DeathFrontier a écrit :
Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !

Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ? :hap:

J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas :hap:

Pkoi t'aimes pas Pléa ?

Je viens de voir que j'ai fais une erreur dans mon poste. Il fallait bien sûr lire "Remplacer Falcao par Pléa, non non et non" :hap:
Sinon oui, je suis sérieux pour Benz :hap:

Et j'aime pas Pléa car il est Niçois et aussi qu'on a pas besoin de lui. Pour remplacer Falcao, je veux quelque chose de plus gros, et sinon on a assez de jeunes attaquants. Je préfère voir jouer des Sylla et Pellegri que Plea.

Ah oui clairement en remplacement de Falcao se serait une erreur, mais en complément avec deux attaquants par contre, ça ressemblerait beaucoup à l'année derniere Mbappé/Falcao.

J'aimerais vraiment qu'il reste le colombien cependant :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 juin 2018 à 14:22:08

Le 11 juin 2018 à 14:17:33 tintinchips a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:04:08 DeathFrontier a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:57:54 tintinchips a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:45:16 DeathFrontier a écrit :
Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !

Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ? :hap:

J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas :hap:

Pkoi t'aimes pas Pléa ?

Je viens de voir que j'ai fais une erreur dans mon poste. Il fallait bien sûr lire "Remplacer Falcao par Pléa, non non et non" :hap:
Sinon oui, je suis sérieux pour Benz :hap:

Et j'aime pas Pléa car il est Niçois et aussi qu'on a pas besoin de lui. Pour remplacer Falcao, je veux quelque chose de plus gros, et sinon on a assez de jeunes attaquants. Je préfère voir jouer des Sylla et Pellegri que Plea.

Ah oui clairement en remplacement de Falcao se serait une erreur, mais en complément avec deux attaquants par contre, ça ressemblerait beaucoup à l'année derniere Mbappé/Falcao.

J'aimerais vraiment qu'il reste le colombien cependant :hap:

Je sais pas trop pour Falcao... J'ai l'impression qu'il est un peu sur la pente descendante quand même. Il est revenu à Monaco, a gagné la ligue 1, joue la Coupe du Monde... La boucle est bouclée j'ai envie de dire ! Ce serait peut-être le moment de le vendre pour récupérer un peu d'argent, et ça fera un très gros salaire en moins.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
11 juin 2018 à 14:29:33

Le 11 juin 2018 à 14:22:08 DeathFrontier a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:17:33 tintinchips a écrit :

Le 11 juin 2018 à 14:04:08 DeathFrontier a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:57:54 tintinchips a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:45:16 DeathFrontier a écrit :
Ca dégage Pléa, j'en veux pas. Remplacer Falcao par Benzema... Non non et non !

Benzema vous le prendriez pour remplacer notre star colombienne ? :hap:

J'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas :hap:

Pkoi t'aimes pas Pléa ?

Je viens de voir que j'ai fais une erreur dans mon poste. Il fallait bien sûr lire "Remplacer Falcao par Pléa, non non et non" :hap:
Sinon oui, je suis sérieux pour Benz :hap:

Et j'aime pas Pléa car il est Niçois et aussi qu'on a pas besoin de lui. Pour remplacer Falcao, je veux quelque chose de plus gros, et sinon on a assez de jeunes attaquants. Je préfère voir jouer des Sylla et Pellegri que Plea.

Ah oui clairement en remplacement de Falcao se serait une erreur, mais en complément avec deux attaquants par contre, ça ressemblerait beaucoup à l'année derniere Mbappé/Falcao.

J'aimerais vraiment qu'il reste le colombien cependant :hap:

Je sais pas trop pour Falcao... J'ai l'impression qu'il est un peu sur la pente descendante quand même. Il est revenu à Monaco, a gagné la ligue 1, joue la Coupe du Monde... La boucle est bouclée j'ai envie de dire ! Ce serait peut-être le moment de le vendre pour récupérer un peu d'argent, et ça fera un très gros salaire en moins.

Je pense que sa deuxieme partie de saison, c'est vraiment psychologique, il voulait absolument pas louper la CdM.

Son vrai niveau, c'est celui de l'année dernière et de la 1ere partie de saison cette année. Et je pense qu'une fois la CdM passée, il peut faire encore une grosse saison à Monaco.

On l'a déjà dis ici, mais c'est vrai qu'un mec comme ça, son aura, son expérience, c'est super important sur le terrain et en dehors.

Et puis la question de l'argent, franchement c'est le seul plus gros salaire non ? Et puis c'est pas les mecs de 16-17 ans qui vont taper sur la masse salariale :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment