CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 mai 2018 à 23:48:50

Le 19 mai 2018 à 23:46:37 Le_Coon a écrit :
Sylla Pellegri Mboula ca peux faire mal l'an prochain :(

Serrano mérite clairement d'etre revu l'an prochain en DG aussi :oui:

C'est vrai que le petit Serrano... Je l'attendais pas ! Il lui manque un peu de maturité, mais c'est très propre ce qu'il fait. Je l'aime beaucoup. Pour moi, il peut être titulaire l'année prochaine, avec une doublure.

Beload
Beload
Niveau 37
19 mai 2018 à 23:49:01

Je préfère garder jardin que Wenger avec tout le respect que j ai pour le second

Question à part vs avez le classement des pronostics des matchs de Monaco ?
A refaire la saison prochaine

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
19 mai 2018 à 23:54:36

Le constrate par rapport à l'année dernière est ouf je pense qu'on attend tous le mercato avec impatience cette fois :rire:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
20 mai 2018 à 00:07:01

Le 19 mai 2018 à 22:59:57 Chapecoense a écrit :

Le 19 mai 2018 à 22:59:07 Gtadark a écrit :

Le 19 mai 2018 à 22:57:47 Chapecoense a écrit :

Le 19 mai 2018 à 22:54:46 LexirBucks a écrit :

Le 19 mai 2018 à 22:53:26 Asm4ev3r a écrit :
Voila saison fini maintenant Jardim tu peux partir et loin si possible.

Pour le remplacer par Qui ?

Sarri

Quel intérêt pour lui?:doute:

Passer les quarts en LDC

Parce que Monaco a plus de chances que Naples?:doute:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 mai 2018 à 00:09:07

Le 19 mai 2018 à 23:49:01 Beload a écrit :
Je préfère garder jardin que Wenger avec tout le respect que j ai pour le second

Question à part vs avez le classement des pronostics des matchs de Monaco ?
A refaire la saison prochaine

Yes faudrait refaire les pronos dès le premier match de la saison prochaine, avec suivis du classement et tout, je veux bien aider si jamais :oui:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 mai 2018 à 00:09:22

Et en plus de ça bientot un site tout neuf :coeur:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 mai 2018 à 00:10:49

Eh mais on est qualifié pour le trophée des champions :rire: J'avais oublié ça.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 mai 2018 à 00:15:43

Ho oui bordel exact :rire:

On fera jouer des joueurs achetés qu'on va preter dans la foulée :rire: Coucou Meité et Kongolo :hap:

Sinon on est 2eme avec 80 points c'est juste fou on pourrait etre champion avec autant de points

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 mai 2018 à 00:43:02

Le 19 mai 2018 à 23:21:03 Asm4ev3r a écrit :
On aurait un accord avec un jeune DC turc http://www.goalbien.com/futbol/caglar-soyuncu-monaco-ile-anlasti-h26093.html

Il est ouf sur ma carrière Fifa :bave:

SaucePizza_LB18
SaucePizza_LB18
Niveau 8
20 mai 2018 à 00:44:09

la période des transferts :malade:

739 annonces pour 4 arrivées :malade:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
20 mai 2018 à 00:44:42

Dédicace à tout ceux qui nous voyaient hors podium cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739682-img7.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 mai 2018 à 00:44:43

Le 19 mai 2018 à 23:49:01 Beload a écrit :
Je préfère garder jardin que Wenger avec tout le respect que j ai pour le second

Question à part vs avez le classement des pronostics des matchs de Monaco ?
A refaire la saison prochaine

Je le fais surement demain :hap: Ou Lundi :hap: On verra :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 mai 2018 à 00:45:52

Le 20 mai 2018 à 00:44:09 SaucePizza_LB18 a écrit :
la période des transferts :malade:

739 annonces pour 4 arrivées :malade:

739 annonces pour 739 départs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526769934-stickerjardim2.png

Message édité le 20 mai 2018 à 00:46:13 par DeathFrontier
LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
20 mai 2018 à 00:46:53

Serranno c'est votre défenseur gauche c'est ça ? il parait déjà plus rassurant que Jorge :hap:

Vous allez en faire quoi de celui là ? :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 mai 2018 à 00:47:41

Le 20 mai 2018 à 00:46:53 LionelPoko a écrit :
Serranno c'est votre défenseur gauche c'est ça ? il parait déjà plus rassurant que Jorge :hap:

Vous allez en faire quoi de celui là ? :hap:

Le garder :hap: Sauf si y'a moyen d'avoir Malcom en échange :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 mai 2018 à 00:48:52

Le 20 mai 2018 à 00:46:53 LionelPoko a écrit :
Serranno c'est votre défenseur gauche c'est ça ? il parait déjà plus rassurant que Jorge :hap:

Vous allez en faire quoi de celui là ? :hap:

J-Jorge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526770071-risisueur.png
J-Je suis sûr qu'il est prometteur et il est dans le classement des futurs pépites là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526770071-risisueur.png
I-Il va exploser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526770071-risisueur.png
F-Futur Marcelo, il apprendra aux côtés de Serrano https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526770071-risisueur.png

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 mai 2018 à 00:51:41

Jorge si on peux le vendre un bon prix faut le faire :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 mai 2018 à 00:56:24

Bon je copie le sytème des Schalkers mais bon c'est le moment du bilan :hap:

Meilleur joueur: Lopes
Meilleur espoir: Mboula, Serrano
Meilleure recrue: Baldé
Déception: Tielamans, Lemar, Jorge
Les autres ++ de la saison: Fabinho, Baldé, Sidibé

Mon XI pour l'année prochaine :d)

Lafont
Recrue - Jemerson - Glik - Serrano
Lopes - Tielemans - Aït Bennasser - Baldé
WBY (Falcao ?)

Recrues espérées :d) Lafont, WBY, Liechtenstein le mec de la Juve la (:hap:) et quelques randoms que les médias qualifieront de pépites :hap:

Message édité le 20 mai 2018 à 00:58:11 par lakitu_2011
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 mai 2018 à 00:57:27

Le 20 mai 2018 à 00:51:41 Le_Coon a écrit :
Jorge si on peux le vendre un bon prix faut le faire :(

Si on peut le vendre pour 100k au Dalian Yifang ce serait déjà une réussite

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
20 mai 2018 à 00:58:05

Le 20 mai 2018 à 00:47:41 lakitu_2011 a écrit :

Le 20 mai 2018 à 00:46:53 LionelPoko a écrit :
Serranno c'est votre défenseur gauche c'est ça ? il parait déjà plus rassurant que Jorge :hap:

Vous allez en faire quoi de celui là ? :hap:

Le garder :hap: Sauf si y'a moyen d'avoir Malcom en échange :hap:

Malcom honnêtement j'aurais aimé le voir à Monaco plutôt que se barrer à l'étranger voire au PSG, c'est dommage que vous ayez pas assez de sous à mettre sur un seul joueur :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment