Bon je copie le sytème des Schalkers mais bon c'est le moment du bilan 
Meilleur joueur: Lopes
Meilleur espoir: Mboula, Serrano
Meilleure recrue: Baldé
Déception: Tielamans, Lemar, Jorge
Les autres ++ de la saison: Fabinho, Baldé, Sidibé
Mon XI pour l'année prochaine 
Lafont
Recrue - Jemerson - Glik - Serrano
Lopes - Tielemans - Aït Bennasser - Baldé
WBY (Falcao ?)
Recrues espérées
Lafont, WBY, Liechtenstein le mec de la Juve la (:hap:) et quelques randoms que les médias qualifieront de pépites 
Message édité le 20 mai 2018 à 00:58:11 par lakitu_2011