En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Silentsoldier
Niveau 6
19 mai 2018 à 23:00:54
Un excellent match,bravo a l'équipe J'espère une meilleure saison l'année prochaine.
SteveSmith89
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:00:55
Bien content les amis...fin de saison compliquée.
Inevitablement on va avoir un gros gros mercato
Le_Coon
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:01:06
Le 19 mai 2018 à 23:00:41 lakitu_2011 a écrit : Les sardines pas en LDC
DeathFrontier
Niveau 15
19 mai 2018 à 23:06:21
Bon ! 2ème au finale, c'est inespéré et j'y croyais pas du tout à un moment donné de la saison. L'objectif d'un point de vue sportif est atteint, mais la saison est tout de même un petit échec pour moi quand on voit la LdC et le 7-1 contre le PSG. Vivement ce mercato pour que ça bouge un peu !
SaucePizza_DS19
Niveau 7
19 mai 2018 à 23:07:29
rony lopes régale par contre
meme dans le jeu il s'est grave amélioré
prions pour qu'il reste
Ace-24
Niveau 34
19 mai 2018 à 23:09:42
Franchement on a vraiment intérêt d'avoir des recrues de hauts et pas seulement des jeunes prometteurs entre 10 et 20 millions.
Pseudo supprimé19 mai 2018 à 23:10:21
Daghe
feunucleaire
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:12:01
Si Jardim part le club termine 4ème la saison prochaine. Aucun des départs de l'été dernier n'a été comblé qualitativement.
Asm4ev3r
Niveau 29
19 mai 2018 à 23:14:48
En meme temps si ce boloss n'avait pas recruté Ghezzal et Diakhaby, dire qu'il forçait pour Imbula
Message édité le 19 mai 2018 à 23:15:10 par Asm4ev3r
DeathFrontier
Niveau 15
19 mai 2018 à 23:15:19
Le 19 mai 2018 à 23:12:01 Feunucleaire a écrit : Si Jardim part le club termine 4ème la saison prochaine. Aucun des départs de l'été dernier n'a été comblé qualitativement.
Blablabla. Toutes les saisons on doit finir 4è car les 3/4 de nos joueurs vont partir. Faudrait apprendre la leçon un moment
Le_Coon
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:17:12
Sidibé c'est des crampes
Pseudo supprimé19 mai 2018 à 23:17:37
Le 19 mai 2018 à 23:12:01 Feunucleaire a écrit : Si Jardim part le club termine 4ème la saison prochaine. Aucun des départs de l'été dernier n'a été comblé qualitativement.
Et ça continue en plus Hâte qu'on nous pronostic 4ème sur tout les plateaux TV la saison prochaine Et au final on est encore et toujours sur le podium
Asm4ev3r
Niveau 29
19 mai 2018 à 23:17:46
Sidibe et Fabinho vont me manquer Lemar raf.
Asm4ev3r
Niveau 29
19 mai 2018 à 23:21:03
On aurait un accord avec un jeune DC turc http://www.goalbien.com/futbol/caglar-soyuncu-monaco-ile-anlasti-h26093.html
darksteevious
Niveau 54
19 mai 2018 à 23:22:41
Je me suis endormi
Pseudo supprimé19 mai 2018 à 23:23:31
Il paraît qu'il est intéressant lui, a voir Et je sais pas si vous avez vu mais on aurait bouclé le transfert de l'uruguayen de Palmeiras De Arrascaeta
DeathFrontier
Niveau 15
19 mai 2018 à 23:23:58
Le 19 mai 2018 à 23:21:03 Asm4ev3r a écrit : On aurait un accord avec un jeune DC turc http://www.goalbien.com/futbol/caglar-soyuncu-monaco-ile-anlasti-h26093.html
A peine le match terminé, déjà les rumeurs mercatos ! Il ouvre dans 3 semaines, soyons reposé jusqu'ici
lakitu_2011
Niveau 31
19 mai 2018 à 23:25:31
Le 19 mai 2018 à 22:57:42 Yugoman a écrit : On sera dans quel chapeau ?
3
DeathFrontier
Niveau 15
19 mai 2018 à 23:28:11
Mais bon, si déjà on parle de Mercato, je fais mon petit pronostic !
Départ : Jardim, Sidibé, Lemar, Fabinho, Falcao Arrivée : Un gardien, 2 latéraux, 1 DC, et un MO, Wenger (90%, Sarri 10%) Confiance aux jeunes attaquants
Le_Coon
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:46:37
Sylla Pellegri Mboula ca peux faire mal l'an prochain
Serrano mérite clairement d'etre revu l'an prochain en DG aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm