CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
19 mai 2018 à 23:00:54

Un excellent match,bravo a l'équipe
J'espère une meilleure saison l'année prochaine.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:00:55

Bien content les amis...fin de saison compliquée.

Inevitablement on va avoir un gros gros mercato

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:01:06

Le 19 mai 2018 à 23:00:41 lakitu_2011 a écrit :
Les sardines pas en LDC :bave:

:content:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 mai 2018 à 23:06:21

Bon ! 2ème au finale, c'est inespéré et j'y croyais pas du tout à un moment donné de la saison. L'objectif d'un point de vue sportif est atteint, mais la saison est tout de même un petit échec pour moi quand on voit la LdC et le 7-1 contre le PSG. Vivement ce mercato pour que ça bouge un peu !

SaucePizza_DS19
SaucePizza_DS19
Niveau 7
19 mai 2018 à 23:07:29

rony lopes régale par contre

meme dans le jeu il s'est grave amélioré :bave:

prions pour qu'il reste :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
19 mai 2018 à 23:09:42

Franchement on a vraiment intérêt d'avoir des recrues de hauts et pas seulement des jeunes prometteurs entre 10 et 20 millions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 23:10:21

Daghe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489320724-sans-titre-2.jpg

feunucleaire
feunucleaire
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:12:01

Si Jardim part le club termine 4ème la saison prochaine. Aucun des départs de l'été dernier n'a été comblé qualitativement.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
19 mai 2018 à 23:14:48

En meme temps si ce boloss n'avait pas recruté Ghezzal et Diakhaby, dire qu'il forçait pour Imbula :rire:

Message édité le 19 mai 2018 à 23:15:10 par Asm4ev3r
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 mai 2018 à 23:15:19

Le 19 mai 2018 à 23:12:01 Feunucleaire a écrit :
Si Jardim part le club termine 4ème la saison prochaine. Aucun des départs de l'été dernier n'a été comblé qualitativement.

Blablabla. Toutes les saisons on doit finir 4è car les 3/4 de nos joueurs vont partir. Faudrait apprendre la leçon un moment :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:17:12

Sidibé c'est des crampes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 23:17:37

Le 19 mai 2018 à 23:12:01 Feunucleaire a écrit :
Si Jardim part le club termine 4ème la saison prochaine. Aucun des départs de l'été dernier n'a été comblé qualitativement.

Et ça continue en plus :rire:
Hâte qu'on nous pronostic 4ème sur tout les plateaux TV la saison prochaine :rire:
Et au final on est encore et toujours sur le podium :)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
19 mai 2018 à 23:17:46

Sidibe et Fabinho vont me manquer :snif: Lemar raf.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
19 mai 2018 à 23:21:03

On aurait un accord avec un jeune DC turc http://www.goalbien.com/futbol/caglar-soyuncu-monaco-ile-anlasti-h26093.html

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
19 mai 2018 à 23:22:41

Je me suis endormi :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2018 à 23:23:31

Il paraît qu'il est intéressant lui, a voir
Et je sais pas si vous avez vu mais on aurait bouclé le transfert de l'uruguayen de Palmeiras De Arrascaeta :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 mai 2018 à 23:23:58

Le 19 mai 2018 à 23:21:03 Asm4ev3r a écrit :
On aurait un accord avec un jeune DC turc http://www.goalbien.com/futbol/caglar-soyuncu-monaco-ile-anlasti-h26093.html

A peine le match terminé, déjà les rumeurs mercatos ! :hap:
Il ouvre dans 3 semaines, soyons reposé jusqu'ici :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
19 mai 2018 à 23:25:31

Le 19 mai 2018 à 22:57:42 Yugoman a écrit :
On sera dans quel chapeau ? :(

3

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 mai 2018 à 23:28:11

Mais bon, si déjà on parle de Mercato, je fais mon petit pronostic ! :hap:

Départ : Jardim, Sidibé, Lemar, Fabinho, Falcao
Arrivée : Un gardien, 2 latéraux, 1 DC, et un MO, Wenger (90%, Sarri 10%)
Confiance aux jeunes attaquants

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:46:37

Sylla Pellegri Mboula ca peux faire mal l'an prochain :(

Serrano mérite clairement d'etre revu l'an prochain en DG aussi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment